Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

Priceforce.fr ... Soyez prudent !!!

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13437
tantpis
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-10-2006 à 11:08:09  

Bonjour
Au sujet de Priceforce, laisser moi vous raconter une histoire…
Le 31 août, j’ai commandé une machine a laver avec une délai de livraison de 4 à 9 jours ouvrable. (Alors, livraison prévu entre le 6 et 13 septembre.)  
Le 2 sept j’ai reçu un email en disant que ma commande était en cours de préparation  de livraison.
Le 13 sept je les ai envoyé un email de les demandé quand est-ce que ma commande vas être livré.  J’ai envoyé un autre email le 14 septembre, et j’ai essayé de les contacté au téléphone…il ne répondre jamais, jamais, jamais au téléphone.
Le 15 sept, j’ai reçu un email… « Monsieur, une enquête est en cours, ne quittez pas.  Priceforce »
J’ai continué a essayé de les appelé au téléphone, toujours pas de réponse.
Le 28 sept, j’ai découvrir le site de leguide.com.  (20eme jour ouvrable âpres d’avoir passé ma commande.)
J’ai regardé les messages sur le forum, concernant Priceforce, et je me suis inscrit tout de suite.  J’i rempli le formulaire de demande de médiation et mon requête était accepté sous 24 hrs.
J’ai envoyé une message a Priceforce et j’ai eu 3 réponse, encore sous 24 hrs, (un message sur leguide et 2 sur mon adresse email perso), avec le numéro de téléphone du transporteur.  Ils ma dit de les appelé a partir de le 3 octobre.
Alors je les ai appelé le 3 oct et le 4 octobre, mais ma commande n’était pas encore arrivé chez eu.
Enfin, le 5 oct, le transporteur m’appelé, et ma machine était livrer le 6 octobre….(le 26eme jour ouvrable).
Je veux remercier le médiator pour son assistance.  Je suis sur que sans son intervention, j'attendais toujours du nouvelle de ma commande.  J'étais étonné vraiment par la rapidité dans le quelle Priceforce a répondu après ma demande de médiation.  Merci leguide.com.
J’espère que d’autres gens lire ce message avant d’avoir les mêmes problèmes que moi….et si il est trop tard, qu’ils suivront ma conseil et demande de l’aide au médiator.  
Bonne journée a tous.
tantpis

Message édité par MCavalera le 11-10-2006 à 11:27:11
mood
Pub
Posté le 11-10-2006 à 11:08:09  

n°13438
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 11-10-2006 à 11:09:46  

Le français ne semble pas être ta langue maternelle...

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°15162
rl22
Posté le 15-09-2007 à 10:10:31  

bonjour,

J'ai de gros problèmes avec PriceForce.
5 mois ont passé et ils ne m'ont pas encore livré...
De plus, ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone.
(Par contre, ils n'ont pas oublié de me prélever quasi-instantanément le montant de ma commande (mai 2007).
Je viens d'annuler la commande en question.

C'est quoi, le formulaire de médiation?????????  (Leguide.com???????)

Merci pour toute info utile

n°15189
manucross
modoraptor
Profil : Habitué
Posté le 25-09-2007 à 00:56:36  

rl22 a écrit :

bonjour,

J'ai de gros problèmes avec PriceForce.
5 mois ont passé et ils ne m'ont pas encore livré...
De plus, ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone.
(Par contre, ils n'ont pas oublié de me prélever quasi-instantanément le montant de ma commande (mai 2007).
Je viens d'annuler la commande en question.

C'est quoi, le formulaire de médiation?????????  (Leguide.com???????)

Merci pour toute info utile

si ca dure depuis 5 mois, n'attends pas plus et commence par une belle lettre recommandé expliquant tout ce qui c'est passé et en les mettant en demeure de resoudre le probleme sous 15 jours.

n°15772
patrickp17​4
Posté le 22-12-2007 à 07:45:00  

bonjour voila j ai commande chez priceforce et j ai le meme probleme pour recevoir ma marchandise ainsi que pour les joindres si quelquin a une solution merci d avance

n°15810
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 27-12-2007 à 15:40:15  

C'était un clavier neuf et un correcteur orthographique que tu avais commandé??

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°25417
basia
Posté le 02-06-2014 à 13:02:07  

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission "Envoyé Spécial" et je m'intéresse au site priceforce.fr qui a arnaqué près de 1600 consommateurs. Pour l'instant, comme vous le savez peut-être, l'affaire n'a toujours pas été jugée.

Seriez-vous d'accord pour qu'on discute de votre expérience par e-mail ou par téléphone?

En vous remerciant d'avance de votre aide,  

Cordialement,

Barbara Necek
06 63 59 94 68

---------------
Barbara Necek
06 63 59 94 68
b_necek@hotmail.com
n°25418
basia
Posté le 02-06-2014 à 13:02:40  

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission "Envoyé Spécial" et je m'intéresse au site priceforce.fr qui a arnaqué près de 1600 consommateurs. Pour l'instant, comme vous le savez peut-être, l'affaire n'a toujours pas été jugée.

Seriez-vous d'accord pour qu'on discute de votre expérience par e-mail ou par téléphone?

Cordialement,

Barbara Necek
06 63 59 94 68

---------------
Barbara Necek
06 63 59 94 68
b_necek@hotmail.com
n°25419
basia
Posté le 02-06-2014 à 13:02:57  

Bonjour,

Cordialement,

Barbara Necek
06 63 59 94 68

---------------
Barbara Necek
06 63 59 94 68
b_necek@hotmail.com
n°25420
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 02-06-2014 à 13:09:14  

Déjà faire le même post trois fois c'est pas génial (à la vue de la je pencherais pour un PB technique) mais le sujet a 7 ans!!! je doute que le créateur du sujet soit encore là et vois votre message. Essayez la messagerie privé

Et aussi ne laissez pas votre email trainer

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés