Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pixmania : SAV

n°23891
jean46
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-02-2012 à 15:46:42  

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Je rajoute mon aigreur à ce post à propos de pixmania. J'ai commandé une centrale vapeur qui est arrivée endommagée : impossible de joindre le sav, malgré 30 tentatives. C'est plus qu'énervant.
Je constate que beaucoup sont déçus. Comment le faire savoir haut et fort pour que d'autres ne subissent pas les mêmes effets.
Bonne journée à tous et un coucou du Quercy
Jean

mood
Pub
Posté le 23-02-2012 à 15:46:42  

n°23898
dockho
Posté le 26-02-2012 à 14:46:27  

Bonjour  
j ai commandé un clavier (92 euros frais de port compris) le 10/12/2011 .
Le clavier est livré dans les délais donc très bien.
le clavier est renvoyé en SAV au mois de janvier (reçu le 12/01/2012).
le 17/02 (après plusieurs mails et coups de tel ) un email m informe que mon clavier n est pas réparable et est donc remboursé.
Ce remboursement est en fait un bon d achat de 84.90 euros valable un an .
Moralité j ai payé 92 euros pour un clavier que je ne peu plus avoir chez eux et on m oblige a réinvestir cet argent sur leur site .
Donc soit j achète un clavier moins cher soit un plus cher mais en payant le supplément mais également les frais de port pour la deuxième fois car ceux ci ne sont pas remboursé bien sur .
Je décide donc de joindre le service clientèle et la je tombe sur une personne me récitant son texte et me disant que de toute façon j avais dépassé les délais de rétractation et qu en aucun cas je serais remboursé.
Voila je suis pas a 90 euros prés et je suis conscient que certaines personnes ont de plus graves soucis mais la je suis exaspéré cette personne m a vraiment pris de haut (on voit qu ils ont l habitude) .
Pour conclure cette entreprise se moque des gens,son sav est inexistant et ses pratiques plus que douteuses.
Je ne compte pas en rester la, mon temps libre sera désormais employé a informer les gens des pratiques de PIXMANIA au travers de tous les forums sur lesquels je pourrais m inscrire .

n°23921
mediateurp​ixmania
Posté le 01-03-2012 à 16:11:48  

Bonjour dockho,  

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant le remboursement de votre clavier.  

Je vous confirme que lors d’un retour SAV, après le délai de rétractation de 15 jours, seule la réparation du produit est possible. Si celui-ci s’avère irréparable, un échange ou un avoir est effectué.  

Si aucun produit sur notre site ne correspond à vos attentes, je peux procéder au remboursement par virement bancaire (à condition que vous n’ayez pas utilisé la Pixtirelire qui vous a été crédité).  

Afin que j’accède à votre dossier, pouvez-vous m’envoyer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l’adresse : Amandine@pixmania.com

Dans l’attente de cette information,  
Je reste à votre disposition,
Cordialement.

Amandine, Médiatrice Pixmania.

n°23927
dockho
Posté le 05-03-2012 à 12:55:41  

Bonjour, suite a cette prise de contact le remboursement total de mon clavier a était effectué .
Merci au médiateur Pixmania qui est bien plus courtois et poli que ses collègues du SAV.

n°24320
simpsons
Posté le 13-07-2012 à 14:42:16  

bonjour mediateurpixmania ,
je me permets de vous contacter car moi aussi je rencontre des soucis avec le sav pixmania.j'aimerais vous exposer mon problème afin qu'une issue favorable soit trouvée à celui-ci.
Le 22 juillet 2010 j'ai passé commande d'un téléviseur LG50PK760 qui s'est avéré etre defectueux depuis quelques jours.
J'ai alors contacté le constructeur afin qu'une intervention soit programmée dans le cadre de la garantie légale mais après un diagnostic rapide,celui-ci a jugé mon téléviseur irréparable.Il m'a alors indiqué qu'une demande de solution commerciale serait transmise à pixmania.
Je contacte donc le service client qui fait proceder à l'enlèvement du produit à mon domicile par un transporteur et quand je demande quelles vont etre les suites du dossier,on me répond que vu que le produit est irréparable,je serai remboursé sous forme d'avoir dans ma "pix tirelire"
je réponds alors à la personne que je préfèrerais un remboursement en numéraires car sur pixmania.fr aucun modèle de télévisions ne me convient pour le remplacement de la tv defectueuse et elle m'oppose un refus direct en me disant que "ce sera comme ça et pas autrement" un peu limite de la part d'un conseiller client...  
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez car je considère que les pratiques de pixmania sur ce point sont assimilées à de la vente forcée car nous somme obliges de racheter un article en utilisant cet avoir car pas les moyens financiers de faire autrement.
Comme tout problème a forcément une solution,je vous demanderais de bien vouloir faire faire quelque chose pour moi.
En vous remerciant par avance,et dans l'attente de votre réponse,
bien cordialement,

n°24459
onethemars
Posté le 27-08-2012 à 17:14:31  

Bonjour, sur le site Pixmania que j ai decouvert au hasard , je commande  avec ma visa  je la reçois  6 jours plus tard , et la miracles ne fonctionne pas faut dire aussi l emballages a  du prendre un coup sérieux  ! je la renvoi a pixmania mais au sieges , et  la commence la galere , car dise que  ne la retrouve pas car ce n ai pas la procedure de la renvoyer sans  numero d autorisation de retour ! et  pixmani au telephones me demande de  voir avec  la poste  , ce que je fait donc  , et  le services coliposte m ecrive  qu il ne peuvent  rien faire  car elle est declarer arriver  !A ! je récrit a  8 reprises a pixmania qui ne reponde jamais a aucun courrier ! juste un email et  un message sur le repondeur ! et rebelote me dise qu il non pas eu de courrier  avec la copie du documents de  coliposte,donc pas le choix un recommander  a pixmania et a leur partenaires fianet Kwixo et   reponses:je vais etre debiter  pour ma commande et il ne peuvent  me rembourser !donc dossier a la  DGCCRF!

n°24460
onethemars
Posté le 27-08-2012 à 17:15:35  

a oui commande ccl1324268004

n°24838
boclaude
Posté le 12-12-2012 à 05:26:33  

Suite à une critique du sav de pixmania sur un autre forum, une médiatrice s'est manifestée et m'a proposé de lui écrire pour lui exposer mon problème. Cela fait 10 jours maintenant, j'attends toujours la réponse.
Décidément ils sont extraordinaire de mépris envers le client ces gens là, ils essaient de sauver la face en apparence lorsqu'ils sont mis en causes sur les forums et puis plus rien...le néant!
Je répète ce que j'ai dit ailleurs: FUYEZ

n°24839
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 12-12-2012 à 09:20:19  

Que souhaites tu obtenir avec ce message?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°24840
boclaude
Posté le 12-12-2012 à 11:16:17  

Rien, simplement je me rends compte que pour l'achat de matériel de valeur (600€), à l'avenir j'irai plutot dans un commerce de ma ville où quelqu'un se trouve en face de moi et avec qui un dialogue est possible.

n°24841
xenlee
Posté le 02-02-2013 à 20:47:33  

Commande Pixmania: N° CCL1429385165
Les faits:
- le 11/01/2013: commande d'un casque Sennheiser chez Pixmania, article en stock, livraison prévue sous 5 jours ouvrés
- le 12/01/2013: mon compte est débité de la somme de la commande
- le 28/01/2013: je contacte le service client de Pixmania pour les informer que l'article n'a toujours pas été envoyé et qu'il y a deja plus de 2 semaines de retard
- le 29/01/2013: réponse de Pixmania: article disponible d'ici 2 jours
- le 02/02/2013: je vois sur le site de Pixmania que l'article ne sera pas en stock avant le mois d'avril

C'est du vol caractérisé: mon compte débité, aucun article envoyé et la livraison remise à je ne sais pas quand, pas de nouvelles, pas d'annulation possible, impossible de contacter le service client dont je le précise le coût d'appel est surtaxé, je suis extrêmement mécontent de Pixmania, je déconseille très très fortement d'acheter sur ce site et envisage de saisir la justice pour obtenir réparation.

Message édité par xenlee le 02-02-2013 à 20:48:30
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés