Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Topic Unique] Pixmania : SAV

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pixmania : SAV

n°11765
alain75
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-10-2005 à 23:42:15  
 

Salut,
 
Les délais du SAV pixmania sont complétement délirants, petit résumé :
 
1) J'ai acheté un appareil numérique sur pixmania le 30 aout (en plus cadeau pour ma mère ...)
 
 
2) la livraison devait prendre 48h : elle en a pris 10 (jours )
 
 
3) l'appareil (un fuji) est tombé en panne lors de sa deuxième utilisation : zoom bloqué , il parait, suite à contact fuji, que c'est un problème classique sur ce modèle, ceci était vers le 30 Septembre, car retard de livraison donc retard d'offrande :)
 
4) appareil retourné le 5 Octobre
 
5) pixmania met 10 jours pour valider le retour
 
6) ils annoncent une "expertise interne" de 3 semaines avant d'envoyer au constructeur ....
 
7) ILS ANNONCENT MAINTENANT UN RETOUR PAS AVANT JANVIER !!!!  :??: :(  :fou:  
 
Quel délire ....
 
Donc Pixmania  pour moi définitivement terminé, dommage que le modèle n'était pas en vente à la fnac ...
 
En plus le site est emmerdant au possible pour vous proposer des options, contrats, garanties etc en cachant bien de manière mesquine comment retirer ces options : de la merde.
 
A propos j'ai posté un commentaire boutique à ce sujet (sans aucune grossiéreté :) ) qui n'est toujours pas apparu, comment ce faisse ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par billylebegue le 29-08-2012 à 10:38:57
mood
Pub
Posté le 27-10-2005 à 23:42:15  
 

n°11773
cecel
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-10-2005 à 23:33:04  
 

Déjà il ne livre pas alors le sav je n'en parle même pas

n°11801
3rr0r404
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-11-2005 à 17:58:03  
 

J'ai eu un problème un fois avec Pixmania.
Mon camescope qui avait 1 an et 10 mois (donc pas loin de la fin de garantie) est tombé en panne.
Je l'envoie à Pixmania. Il le recoivent et m'annoncent 15 jours de délai.
Au bout de 3 semaines, je rappelle, on ne peut rien me dire.
Je rappelle plusieurs fois et à chaque fois, des dates bidons.
Je leur ai envoyé un courrier de mise en demeure de me livrer l'appareil réparé sous 10 jours.
Du coup une personne m'a appelé et m'a proposé le remboursement de mon camescope au prix auquel je l'avais acheté il y a presque 2 ans. Et si je recommandais chez eux mon nouveau camescope 20 euros de réduction et l'envoi en Chronopost gratos.
J'ai biensur accepter leur proposition et je me suis retrouvé avec un camescope tout neuf, plus petit, moins cher et plus performant que mon anicen.
 
Comme quoi, un bonne mise en demeure fait parfois des miracles.

n°11802
frenchkore
Les kiwis c'est bon !
Profil : Membre
Posté le 05-11-2005 à 00:29:26  
 

Moi perso jamais eu de soucis avec pixmania... Mais bon je retir les produits au point de retrait et je paye la bas donc... c'est pas la même !
 
Mais au vu de tous les commentaires, j'y vais de moins en moins, car le SAV semble pitoyable

n°11832
LantoineBa​beth
Le soleil brille
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-11-2005 à 14:04:12  
 

Qui peut me donner les coordonnées téléphoniques de Pixmania car ns n'avons pas accès aux e.mails depuis vendredi 11 Nov. J'ai fait une commande de MP3 (123 €)et un casque (20 €), ils ne m'ont envoyé que le casque et m'ont prélevé la totalité de la commande soit 151 €. Je n'ai aucune nouvelle des délais de livraison et n'ai plus accès au suivi commande ????? De qui se moque t-on ?????

n°11964
bonsaika
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-12-2005 à 16:02:43  
 

Coté delai, chez pixmania, qui dit mieux : annoncé en 48 heures, 3 semaines et quelques dizaines d'euros depensés sur leur hotline surtaxée pour recevoir un apn.
 
Concernant la pratique de débiter la carte immediatement, c'est un veritable scandale, masi quasiment systématique : si votre commande comporte une carte memoire par exemple et un appareil numerique, vous recevrez la carte memoire immediatement, ainsi votre CB sera debitée du montant total de la commande, puis vous attendrez (un peu voire beaucoup) pour l'objet principal (l'appareil). Pendant ce temps ne vous inquietez pas Pixmania fait travailler votre argent....c'est du vecu, ca m'est arrivé 2 fois...
 
Quant a esperer pouvoir deposer un avis negatif sur leur site...Laissez moi rire...
 
Bref Pixmania c'etait bien il y a deux ans, la ils deconnent...
 
Je me suis rabattu sur LDLC.com qui normalement assure mieux sur les delais, mais j'ai l'impression qu'ils sont aussi victimes de leur succes : 15 jours pour une webcam...
 

n°13351
maarcool
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-09-2006 à 16:37:23  
 

Je tiens à faire part du manque total de professionnalisme du SAV de PIXMANIA. Voici les faits :
- 09/06/2006 : remise d'un PC sous garantie acheté chez PIXMANIA le 15/05/2005 ; L'employé de PIXMANIA me parle d'un délai d'un mois
- Juillet, je pars en congés sans nouvelles
- Aout, j'appelle PIXMANIA, on me dit que le constructeur du PC est en congés
- Début septembre, toujours pas de mail. J'appelle tous les 48 heures, et tous les 48 heures on me répond que je recevrai un mail sous les 48 heures, mail qui n'arrive jamais !!!
- Enfin, après 5 appels, un employé m'avoue le 13/09/06 que mon matériel est EGARE et que je recevrai un mail avec une proposition de dédommagement sous 24 heures.
- Le 14 et le 15, appels réitérés pour discuter du dédommagement ( 4 ou 5 appels en tout) : mauvaise foi des employés (le responsable est parti déjeuner, la collègue que vous avez eue il y a une heure n'est plus là,...) ou bien mensonges ( laissez-nous votre numero de portable, on vous rappellera avant midi, avant 15 heures). Pas la moindre excuse sur le fait qu'ils aient , directement ou indirectement, égaré le matériel .
- Je demande par mail un dédommagement pour préjudice de 600 € ( 3 Mois de privation de matériel, une demi journée de travail perdue, a peu près de 2 heures d'appel au numéro surtaxé), dédommagement à négocier dans mon esprit.
- A 15 heures aujourd'hui je reçois enfin un mail m'indiquant que je recevrai un bon d'achat sans préciser le montant !!!
- Je rapelle pour la nième fois PIXMANIA qui me dit que je dois m'estimer heureux qu'on me rembourse le prix d'achat, sans prendre en compte tous les frais supplémentaires (livraison, téléphone, préjudice), avec un interlocuteur à la limite de la correction.
 
En résumé, vous êtes traité comme un numéro de commande, on se moque de vous en mentant et en étant de mauvaise foi ; de plus, on ne vous indemnise pas le préjudice.
 
Conclusions :
 
- je vais porter réclamation au Service clients PIXMANIA
43,47 Avenue de la Grande Armée
75016 PARIS
- je poste sur les forums ma mésaventure
- je compte sur votre expérience pour m'aider à être indemnisé
 
Merci pour votre aide
 
Marc (cool, d'habitude, mais pas aujourd'hui ....)
 
 
 
 

n°13393
alexx67
Profil : Membre
Posté le 27-09-2006 à 10:46:30  
 

Si j'achete une télé en point de retrait, je peux la ramener là-bas s'il y a un problème ? Ou c'est renvoi par transporteur systématique ?

n°13394
mab2002
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-09-2006 à 12:05:47  
 

bonjour, j'ai un appareil photo a acheter, me recommandez vous ce site ? Le modele que j'envisage de prendre est en stock.

n°13395
alexx67
Profil : Membre
Posté le 27-09-2006 à 19:41:59  
 

Achat d'un LDC 26 pouces : je tel à Pixmania pour savoir si les bons de reduc sont valables au showroom, la télévendeuse me répond OUI. Je lui demande son nom pour éviter toute volte-face une fois à boutique et là comme par enchantement nous sommes coupés. PAs grave, je vais au showroom à Boulogne par ex.  On m'apprend que le SAV sera le même que sur le site (retour par Poste/transporteur) lors de la deuxième année de garantie. Pire : le prix de la télé que je voudrais se voit grevé de frais de service pour "frais de transport de la centrale  
à la boutique et frais de stockage".
 
Je ne veux même pas parler de la malhonneté de la chose, juste dire : c'est n'est pas une bonne affaire d'acheter chez eux, car aucun respect pour le client.

n°13450
blanco1
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-10-2006 à 12:58:37  
 

maarcool a écrit :

Je tiens à faire part du manque total de professionnalisme du SAV de PIXMANIA. Voici les faits :
- 09/06/2006 : remise d'un PC sous garantie acheté chez PIXMANIA le 15/05/2005 ; L'employé de PIXMANIA me parle d'un délai d'un mois
- Juillet, je pars en congés sans nouvelles
- Aout, j'appelle PIXMANIA, on me dit que le constructeur du PC est en congés
- Début septembre, toujours pas de mail. J'appelle tous les 48 heures, et tous les 48 heures on me répond que je recevrai un mail sous les 48 heures, mail qui n'arrive jamais !!!
- Enfin, après 5 appels, un employé m'avoue le 13/09/06 que mon matériel est EGARE et que je recevrai un mail avec une proposition de dédommagement sous 24 heures.
- Le 14 et le 15, appels réitérés pour discuter du dédommagement ( 4 ou 5 appels en tout) : mauvaise foi des employés (le responsable est parti déjeuner, la collègue que vous avez eue il y a une heure n'est plus là,...) ou bien mensonges ( laissez-nous votre numero de portable, on vous rappellera avant midi, avant 15 heures). Pas la moindre excuse sur le fait qu'ils aient , directement ou indirectement, égaré le matériel .
- Je demande par mail un dédommagement pour préjudice de 600 € ( 3 Mois de privation de matériel, une demi journée de travail perdue, a peu près de 2 heures d'appel au numéro surtaxé), dédommagement à négocier dans mon esprit.
- A 15 heures aujourd'hui je reçois enfin un mail m'indiquant que je recevrai un bon d'achat sans préciser le montant !!!
- Je rapelle pour la nième fois PIXMANIA qui me dit que je dois m'estimer heureux qu'on me rembourse le prix d'achat, sans prendre en compte tous les frais supplémentaires (livraison, téléphone, préjudice), avec un interlocuteur à la limite de la correction.
 
En résumé, vous êtes traité comme un numéro de commande, on se moque de vous en mentant et en étant de mauvaise foi ; de plus, on ne vous indemnise pas le préjudice.
 
Conclusions :
 
- je vais porter réclamation au Service clients PIXMANIA
43,47 Avenue de la Grande Armée
75016 PARIS
- je poste sur les forums ma mésaventure
- je compte sur votre expérience pour m'aider à être indemnisé
 
Merci pour votre aide
 
Marc (cool, d'habitude, mais pas aujourd'hui ....)


 
Bonjour j'ai un problème semblable avec le SAV de PIXMANIA.
Un lecteur MP3 acheté depuis moins de 3 mois est "en expertise chez le constructeur" depuis 7 semaines. Malgré mail, téléphone je n'arrive pas à savoir la date de retour de l'objet. J'ai moi aussi envoyé un Fax au SAV puis en cherchant sur les forums, j'ai vu que l'on peut s'adresser à la FEVAD (fédération des entreprises de vente à distance)
pour y déposer une réclamation à laquelle Pixmania serait, parait-il,sensible la société ayant adhéré à la FEVAD. En tout état de cause la visite du site vaut la peine car on y trouve adresses et conseils
http://www.fevad.com.
Bonne chance

n°13502
zac4274
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-11-2006 à 23:43:20  
 

Bonjour,
 
A mon tour de vous faire de mon énervemen

n°13503
Monster5
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-11-2006 à 09:15:01  
 

Moi aussi je suis très mécontent de pixmania-pro.be
 
j'ai commandé une alimentation le 10-10-2006 (en stock le 12-10 soi disant ), quasi 30 jours apres je n'ai tjs rien recu...
 
Ils répondent a un mail sur 3 , leur demandant ce qui se passe...
 
Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils me font le coup, je vais acheter ailleurs maintenant.
 
Le truc marrant c'est que j'avais pris livraison express (24h,10 euros en plus) , demander 24h et obtenir un delai de plus de 30 jours ca fait mal.


Message édité par Monster5 le 11-11-2006 à 23:45:33
n°13524
Monster5
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-11-2006 à 23:28:12  
 

je nai tjs pas recu mon alim...
 
je commence à desesperer ...


Message édité par Monster5 le 11-11-2006 à 23:44:33
n°13819
pixpastis
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-01-2007 à 13:48:25  
 

blanco1 a écrit :

Bonjour j'ai un problème semblable avec le SAV de PIXMANIA.
Un lecteur MP3 acheté depuis moins de 3 mois est "en expertise chez le constructeur" depuis 7 semaines. Malgré mail, téléphone je n'arrive pas à savoir la date de retour de l'objet. J'ai moi aussi envoyé un Fax au SAV puis en cherchant sur les forums, j'ai vu que l'on peut s'adresser à la FEVAD (fédération des entreprises de vente à distance)
pour y déposer une réclamation à laquelle Pixmania serait, parait-il,sensible la société ayant adhéré à la FEVAD. En tout état de cause la visite du site vaut la peine car on y trouve adresses et conseils
http://www.fevad.com.
Bonne chance


 
 
Salut,
 
Alors comment ca c passé ton SAV Pixmania ?
 
Tu as des news du service client, de ton produit ?
 
Tu as porté plaindre sur la FEVAD ?
Tu as mis Pixmania en justice...
 
 
Moi, j'e pete aussi un plomb, mon plasma hitachi à 1700 euros (Acheté en février 2006) est en SAV depuis 18/11/2006. (10 semaines déjà....)
 
Je relance et tout, rien !
 
Ah si, il m'ont dit qu'il était sur le quai d'expédition sous la neige lol.
 
 
Tenez moi au courant.
 
 
Guillaume
 
 
 

n°19411
vinc69
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-04-2009 à 18:34:29  
 

Bonjour, Pixmania grosse arnaque, j'ai acheté lundi 6/4/09 un appareil photo Pentax W60, à l'ouverture problème de microphone, je le ramène donc dans les deux jours au magasin 08/04/09. Et là on m'annonce qu'il faut attendre quinze jours après une expertise alors que Pentax que j'avais contacté le matin du 08/04/09 ils m'ont expliqué que ce problème était connu et que Pixmania devait me faire un échange pour panne sortie de carton. A la sortie Pixmania garde notre argent pendant quinze jours en espérant pas plus, et les gens continuent d'acheter chez ces voleurs. Pour ma part je saisis une association de consommateurs pour faire respecter mes droits il n'y a que comme ça que ces voleurs comprennent. Si tout le monde agit comme moi ils vont vite se calmer.  


---------------
vinc69
n°19781
vynce_1
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-07-2009 à 11:52:57  
 

Moi Pixmania s'est fini depuis de nombreuses années déjà. A l'époque, je leur avait acheté un article que j'ai rapporté le lendemain matin dans le 13ème là où je l'avais récupéré et j'ai dû après maintes et maintes requêtes auprès du SAV, déjà vraiment lamentable pour l'époque :pfff:  (je me suis fais insulté par une jeune femme) pour récupérer mon argent les assignés devant le tribunal d'instance du 13ème et leur faire un procès que j'ai gagné + dommages et interets :pt1cable:  
Donc cette boutique, c'est fini depuis :non:

n°20376
philtauge
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-12-2009 à 10:50:55  
 

j'ai eu moi aussi beaucoup de déboires avec pixmania. Le 25 OCTOBRE 2008 j'ai payé un aspirateur Dyson, (et commandé une machine à expresso saeco 10 minutes plus tard) ils ont débité mon compte et n'ont jamais voulu me l'envoyer. Ayant fait deux achat en moins de 10 minutes sur le site ils ont cru que ma carte était volée. Il n'y a rien eu à faire, tous les interlocuteurs que j'ai eu étaient au MAGREB en Inde ou ailleurs avec un accent à ne pas pouvoir se comprendre. Je suis resté Quinze jours sans aspirateur....formidable. J'ai été remboursé après avoir été obligé de prouver le débit d'argent. On croit rêver. Mon seul plaisir savoir qu'il sont passé a coté de 800 euros avec ces deux commandes. J'ai tout acheté sur le site GROSBILL, aujourdhui j'achete un disque dur chez rue du commerce. Je vais faire une pub à pixmania, avec un an de retard c'est sûr, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Si les gens de pixmania peuvent lire ce mail tan mieux car avec leurs formulaires à rubriques prédéfinies il est impossible de leur expliquer quoi que se soit, d'avoir des interlocuteurs Français en france avec qq responsabilités dans l'entreprise  est impossible. Si j'avais pu mexpliquer avec un responsable à l'époque je n'écrirai sans doute pas cela aujourd'hui.
 
 
 
 

alain75 a écrit :

Salut,
 
Les délais du SAV pixmania sont complétement délirants, petit résumé :
 
1) J'ai acheté un appareil numérique sur pixmania le 30 aout (en plus cadeau pour ma mère ...)
 
 
2) la livraison devait prendre 48h : elle en a pris 10 (jours )
 
 
3) l'appareil (un fuji) est tombé en panne lors de sa deuxième utilisation : zoom bloqué , il parait, suite à contact fuji, que c'est un problème classique sur ce modèle, ceci était vers le 30 Septembre, car retard de livraison donc retard d'offrande :)
 
4) appareil retourné le 5 Octobre
 
5) pixmania met 10 jours pour valider le retour
 
6) ils annoncent une "expertise interne" de 3 semaines avant d'envoyer au constructeur ....
 
7) ILS ANNONCENT MAINTENANT UN RETOUR PAS AVANT JANVIER !!!!  :??: :(  :fou:  
 
Quel délire ....
 
Donc Pixmania  pour moi définitivement terminé, dommage que le modèle n'était pas en vente à la fnac ...
 
En plus le site est emmerdant au possible pour vous proposer des options, contrats, garanties etc en cachant bien de manière mesquine comment retirer ces options : de la merde.
 
A propos j'ai posté un commentaire boutique à ce sujet (sans aucune grossiéreté :) ) qui n'est toujours pas apparu, comment ce faisse ? :)

n°20465
Choupi6
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-12-2009 à 22:53:17  
 

Bonsoir,
 
J'ai moi aussi un gros problème avec PIXMANIA qui traîne depuis 6 mois pour assurer la garantie d'une mini chaîne qui est tombée en panne au bout de 15 jours.
A priori vous avez fait une mise en demeure qui a permis de solutionner votre problème: à quelle adresse avez vous envoyé cette mise en demeure ?
 
Merci de votre réponse car je craque!!!!  :ouch:  :ouch:  :bounce:  
 
 
 

3rr0r404 a écrit :

J'ai eu un problème un fois avec Pixmania.
Mon camescope qui avait 1 an et 10 mois (donc pas loin de la fin de garantie) est tombé en panne.
Je l'envoie à Pixmania. Il le recoivent et m'annoncent 15 jours de délai.
Au bout de 3 semaines, je rappelle, on ne peut rien me dire.
Je rappelle plusieurs fois et à chaque fois, des dates bidons.
Je leur ai envoyé un courrier de mise en demeure de me livrer l'appareil réparé sous 10 jours.
Du coup une personne m'a appelé et m'a proposé le remboursement de mon camescope au prix auquel je l'avais acheté il y a presque 2 ans. Et si je recommandais chez eux mon nouveau camescope 20 euros de réduction et l'envoi en Chronopost gratos.
J'ai biensur accepter leur proposition et je me suis retrouvé avec un camescope tout neuf, plus petit, moins cher et plus performant que mon anicen.
 
Comme quoi, un bonne mise en demeure fait parfois des miracles.


---------------
Choupi6 vous salue
n°20633
grincheux6
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-01-2010 à 16:54:04  
 

LantoineBabeth a écrit :

Qui peut me donner les coordonnées téléphoniques de Pixmania car ns n'avons pas accès aux e.mails depuis vendredi 11 Nov. J'ai fait une commande de MP3 (123 €)et un casque (20 €), ils ne m'ont envoyé que le casque et m'ont prélevé la totalité de la commande soit 151 €. Je n'ai aucune nouvelle des délais de livraison et n'ai plus accès au suivi commande ????? De qui se moque t-on ?????


Réponse : SAV Pixmania : 09 69 32 10 20

n°20995
tonio2301
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-02-2010 à 07:55:29  
 

Ah Pixmania,
Pour ma part, voici mon retour d'expérience qui peut servir à certains qui acheteront un objectif photo chez pixmania.
Cela faisait longtemps que je souhaitais acquérir un objectif grand angle pour mon reflexe Canon. Après avoir longtemps comparé les prix, je me décide pour un Sigma 10-20mm f3,5 chez pixmania en profitant d'un bon de réduction pixmania qui faisait passer le prix de l'objectif de 580€ à environ 570€. Ce code promo pixmania me permettait de rembourser les frais de port.
Après ma commande sur le site, ou je fais bien attention à commander l'objectif en monture Canon (et pas sony ou nikon), j'arrive sur la page de confirmation de la commande et reçoit ma facture par email... comme d'habitude. Je m'étonne de ne pas y retrouver la mention sur la compatibilité avec la marque d'appareil réflexe. Pour résumer, jusqu'à la confirmation de la commande le site m'indique "monture Canon". Et cette mention disparait dès que j'ai validé ma commande. Je n'ai aucun justificatif me permettant de savoir si j'ai bel et bien commander un objectif compatible à ce stade.
Je me fait donc livrer le matos en boutique Pixmania... et je reçoit un objectif Nikon !!!! Bizarrement, la facture imprimé en magasin est différente de la confirmation par mail. En magasin, la facture indique bel et bien objectif Nikon... Et la le vendeur me dit qu'ils ne se sont pas trompés car sinon la facture ne correspondrait pas.
Bref avec Pixmania il faut bien faire attention en recevant le colis, car avant cela ils ont tous les moyens pour vous entourlouper. Comment savoir si j'ai effectué une mauvaise commande alors que la seule chose que j'avais en tete lors de l'achat etait de faire attentiotn à la compatibilité canon, ou s'ils se sont trompés au moment de la préparation du colis en packageant un objectif nikon ET la facture qui va bien !!!????
Au final, je n'ai pas eu mon appareil à temps pour mes vacances, j'ai eu un trou de 600€ en attendant d'être remboursé et les frais de port pour ma pomme !
La prochaine fois, je film mon ecran pendant ma commande et je ne paye pas avant de retirer le produit !


Message édité par freerider le 28-02-2010 à 13:31:50
n°20996
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 28-02-2010 à 08:10:39  
 

Merci de supprimer les liens de "bons de réduction" vers ton site plutôt douteux merci.


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°21109
rio07
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2010 à 11:39:24  
 

Le SAV de PIXMANIA n'a vraiment rien d'un service.
J'ai achete un appareil photo numerique fin aout 2009 pour ma fille. Elle l'a utilise jusqu'au debut 2010 sans aucun probleme. Un jour de janvier il ne veut plus s'ouvrir correctement et ne peut plus prendre de photo. Je renvoie l'appareil au SAV qui me repond que la garantie n'est pas applicable (pour cause de grain de sable...). Ma fille n'est pas allee a la plage a Noel! Je demande neanmoins a recuperer l'appareil. Oh surprise, il ne peut plus du tout s'ouvrir ni se refermer. Il est dans un etat pire que celui dans lequel il etait initialement. Degoutee!!

n°21114
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 29-03-2010 à 13:53:58  
 

Il n'y en a pas qu'à la plage du sable...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°22247
doudou44
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-01-2011 à 20:50:47  
 

Vraiment lamentable le SAV de pixmania
J'ai eu un pb avec un téléviseur LCD acheté chez eux qui s'allumait et s'éteignait toute seule à longueur de tps au point de ne plus pouvoir regarder la télé
Après 2 intervention de samsung(qui au passage s'est fait très rapidement et à domicile) la tv n'est pas réparable (heureusement encore garantie car le pb s'est produit après 6 mois d'utilisation )  
Et à partir de là sont arriver les pb jai du contacter pixmania pour quil vienne recupérer la tv à domicile, il a fallu apeler une dizaine de fois déja pour savoir comment il fallait procéder, on tombe à chaque fois sur une personne différente qui nous dit bien sûr des choses différente : un transporteur doit venir récuperer la tv puis ensuite il sera réparer (alors quil nest pas réparable), ou alors on me fait un avoir ou une otre fois on me la rembourse pffff  
bref au bout de plus dun mois ma tv est toujours chez moi garantie et ne fonctionne pas.  
J'arrive enfin a avoir qqun qui me dit que ma tv va être recuperer par un transporteur le lendemain cool enfin ... mais le lendemain bien sûr rien ne pouvait se passer comme il fallait pix mania a envoyé le transporteur a une mauvaise adresse (ladresse a laquelle javais fais livrer la TV moins dun an plus tôt) alors que je leur avait donner la nouvelle adresse au téléphone et quil mavait même envoyer un document par mail à mettre sur le colis de la tv avec la BONNe adresse bref il envoi le transporteur a la mauvaise adresse et une semaine plus tard je suis toujours avec ma TV qui ne fonctionne plus chez moi....
 
Le transporteur est venu enfin recuperer la TV et il a fallu appeler encore une dizaine de fois pour pouvoir récuperer mon avoir  
 
Vraiment minable le SAV de pixmania
Je ne conseill a personne dacheter de grosses choses chez eux car le pire cest que maintenant je n'ai pu obtenir qu'un avoir et je suis obliger de racheter chez eux....

n°22637
Karim21
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2011 à 09:39:50  
 

merci des ces infos, je serai où commander maintenant :)

n°23100
ddom76
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-09-2011 à 13:46:25  
 

Bonjour,
 
Je confirme un des post ci-dessus à propos des avis donnés par les utilisateurs sur le site PixMania. ils ne contiennent JAMAIS de commentaires négatifs du moins lorsqu'il s'agit d'un commentaire sur le service rendu par pixmania.
 
Commande d'un aspirateur irobot (2011). Commande un peu plus longue que prévue mais j'ai été surtout trés surpris de recevoir mon colis SANS emballage carton !!! L'étiquette de l'adresse était simplement collée sur le carton du robot ! Heureusement que pour des questions de sécurités ils n'envoient jamais leur colis avec l'adresse de PIXMANIA comme émetteur !!
Le carton est arrivé détérioré, déchiré sur les coins.. Tu m'étonnes ! J'ai donc retenu le facteur le temps de controler le contenu et l'état du matériel.
 
J'ai donc bien pris soin d'envoyer un avis sur le produit pour signaler que le produit commandé était très bon, que des points positifs.. Par contre j'ai signalé le problème d'expédition..
Mon avis n'est jamais passé sur le site pixmania...

n°23146
chipie2
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2011 à 12:43:42  
 

bonjour à tous  
moi aussi je suis très énervé  
j ai acheté un appareil photo fugifilm s 1600  
acheter en novembre 2010  
renvoyé en aout 2011  
3 semaine d attente pil poil  
et surprise surprise !!!!!!
voici ce qui etais noté dans la degnation :
cette apapreil n as aucune anomalie......
je teste mon apreill et bingo!!
rien a ete réparé j ai toujours c est taches roses sur mes photos !  
je l avais montré à un photographe et il m avait dis que c etais le capteur qui etais foutou !
et que cela coutais aussi cher que d en racheter un  
la garantie se fini dans 2 mois  
je viens de contesté avec photos a l appui  
 je dois renvoyé une seconde fois mon appareill à mes frais bien sur  
sans aucun apreill de pret ! et c est mon outil de travail ,c est la derniere fois que je commande chez eux  
 je compte pas en rester de là!

n°23785
pigloo83
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-01-2012 à 20:39:13  
 

Bonjour à toutes les personnes déçues, énervées et à qui on fait croire des choses!!!!
Je vous explique car l'histoire est très récente, elle date d'hier.
Je commande 2 nettoyeurs vapeurs à mon adresse, à la date prévue j'en reçois un, en ne m'étonnant pas plus que ça du retard du 2ème colis. Au bout de 2 jours je les contacte et ils me signalent qu'ils ont fait partir les 2 dans le mêmes colis, donc ils accusent La Poste de vol ou encore mieux moi de mentir.
Là je suis désespérée je me rends compte que je n'ai aucune preuve, et que je peux m’asseoir sur mon argent.  
Le SAV me conseille de faire les poubelles pour retrouver le papier du colissimo car eux ne peuvent plus rien faire, car pour eux le colis pesait 11kg donc 2 nettoyeurs vapeurs.
Je contacte La Poste, je leur explique et eux me disent le colis que vous avez reçu ne pesait que 5,500kg!!!!!!
Pour une fois La Poste m'a sauvé la vie, car après m'être battue au tél tout l'après midi ils ont quand même admis leur erreur et m'en renvoie un.
En tous cas dès réception, terminus Pixmania.
Avis très négatif en espérant que les gens continuent à le crier haut et fort et qu'ils s'accrochent jusqu'à gain de cause.
Bon courage.

n°23891
jean46
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-02-2012 à 15:46:42  
 

Bonjour à tous,
Je rajoute mon aigreur à ce post à propos de pixmania. J'ai commandé une centrale vapeur qui est arrivée endommagée : impossible de joindre le sav, malgré 30 tentatives. C'est plus qu'énervant.
Je constate que beaucoup sont déçus. Comment le faire savoir haut et fort pour que d'autres ne subissent pas les mêmes effets.
Bonne journée à tous et un coucou du Quercy
Jean

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Topic Unique] Pixmania : SAV

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés