Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

   Peut-on commander chez webdistrib? et chez busiboutique?

Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on commander chez webdistrib? et chez busiboutique?

n°3360
kyo54
Profil : Membre
Posté le 25-03-2003 à 21:49:08  
 

Salut à tous!
 
Je cherche à acheter une carte d'acquisition video. D'un autre côté je regarde pour l'acquisition vidéo. Je me suis orienté vers la adaptec. Elle coûte environ 200 euros sur le sites adaptec et sur les boutiques du net sauf webdistrib et busiboutique qui la proposent à 140!
http://www.webdistrib.com/catalog/ [...] ite=clubic
http://www.busiboutique.com/acatal [...] M_2d296076
 
Peut-on acheter sereinement sur cette boutique?
 
Merçi :jap:


Message édité par kyo54 le 25-03-2003 à 21:50:23

---------------
Le site de l'Asus A7M266-D Mes objets à vendre
mood
Pub
Posté le 25-03-2003 à 21:49:08  
 

n°3362
meurtdesoi​f
UnLucKy
Profil : Membre
Posté le 25-03-2003 à 22:27:34  
 

j'viens de passer une commande chez webdistrib (MX 700 + clavier + Z-640), j'attends qu'ils revoivent mon réglement...
Vu que j'habite juste à coté j'vais cherché ma commande direct chez eux (pas besoin de la poste :na: ).
Ils ont l'air assez sérieux, y a pas du choix a gogo mais c'est raisonnable, en plus vu qu'il y a ce que tu cherches...
 
Moi j'serai tenter de te dire : commande chez webdistrib, mais je connais pas busiboutique donc...
 
++

n°7498
douzepion
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-11-2004 à 21:41:12  
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
salut
il est surement trop tard, depuis le temps, mais moi je t'aurai conseillé de fuir cette boutique comme la peste.
 
A part le delai de livraison qui est bon (commandé le 18 livré le 23), tout le reste est à mettre à la poubelle.
Transporteur:
- le chauffeur depose le colis devant la porte et s'en va.
- impossible de faire des reserves sur le BL
- impossible de refuser le colis...
- Lettre recommandée dans les 72 heures, retournée avec prière de s'adresser au fournisseur
Fournisseur:
- pas de réponses aux mails,
-pas de réponse au courrier,
- silence total
 
Alors, pour les autres, vous faites comme vous voulez, mais je vous déconseille cette boutique.

n°7671
alain59
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-12-2004 à 17:53:47  
 

bonjour,
 
je n'ai eu aucun problème avec ce site. J'ai acheté un appareil photo numérique sur leur site et je l'ai recu dans les délais.  :sol:  
 
a plus!

n°7719
Neozeus
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2004 à 02:48:06  
 

perso je deconseil webdistirib y a cas voir les commentaires ........


Message édité par Neozeus le 11-12-2004 à 02:48:26
n°8054
viviiiiiii​iii
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-01-2005 à 16:23:53  
 

:hello:,
 
j'en suis contente aussi, j'ai vu qu'ils ont eu pas mal de critiques négatives mais j'ai fait confiance et ma commande s'est bien passée (j'ai commandé un lecteur dvd/divx pour noël et j'en suis très contente)
La boutique  a l'air de s'etre améliorée.
 
A bientot,  
viviiiiii  :love:

n°8166
zen92
Profil : Membre
Posté le 11-01-2005 à 17:35:50  
 

salut,
aucun problèmes avec webdistrib.

n°8656
leeperry
Profil : Membre
Posté le 23-02-2005 à 02:42:27  
 

aucun probleme avec busiboutique.
commande des cables videos et des ventilos, et paye par virement. tout recu en 4 jours

n°8807
Funkoliver
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2005 à 23:18:02  
 

Webdistrib est à bannir !!! Il ne répondent jamais aux mails !!! aucun SAV !! Ma tassimo est tombée en panne sous garantie, pas de reponse de leur part depuis plus d'un mois !!! *******
 
 
[edit] restes poli


Message édité par Funkoliver le 09-03-2005 à 07:42:59
n°9952
Loran
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-05-2005 à 18:30:41  
 

Webdistrib est l'un des sites  à bannir ABSOLUMENT pour vos commandes.
Cela fait 2 mois que je cherche à me faire renvoyer un ecran arrivé en panne chez moi et renvoyé chez eux. Plusieurs mails et appel surtaxés n'ont toujours pas résolu le problème. l'écran est même soi disant reparti et cassé par le transporteur.
Le SAV est déplorable, le service client excecrable. leur hotline hors de prix et le personnel totalement incompétent.
Avec Cdiscount, webdistrib se partagent le marché du "A EVITER DE TOUTE URGENCE".

n°11508
saiansupa_​crew
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-09-2005 à 10:57:38  
 

Aucun problème pour moi, j'ai passé plusieurs commandes de matos informatique sur Webdistrib (et sur CDIscount): graveur, ram, disque dur, écran lcd, claviers/souris, imprimante
 
Et j'ai jamais eu de problème, toujours livré dans des délais raisonnables, colis bien emballés, il y a juste eu un produit (écran LCD) en panne au déballage, retourné chez eux ils m'en ont réexpediés un neuf, donc c'est une boutique assez pro et tu peux commander sereinement l'ami  ;)


---------------
SO Funk Is my Life
n°22272
medicis83
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-01-2011 à 08:23:09  
 

Tromperie caractérisée, A fuir !!!
J'ai acheté un article au vu de la photo transmise par le site. Or il s'avère qu'à la reception dudit article j'eus la désagréable surprise de constater que le produit envoyé était différent, donc non conforme. J'ai fait par de mes doléances au site qui selon la publicité était sensé me répondre en 24 heures. Je n'ai jamais reçu de réponse.  
Webdistrib est un site à bannir...


---------------
Icare
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

   Peut-on commander chez webdistrib? et chez busiboutique?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés