Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Adoos.com web de petites annonces en ligne

Bas de page
Auteur Sujet :

Adoos.com web de petites annonces en ligne

n°25265
Irina6
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-12-2013 à 15:21:54  
 

Bonjour à tous,  
 
juste pour vous faire part d'un nouveau site de petites annonces en ligne très sympathique et outil!
Adoos.fr fournit à nos utilisateurs la possibilité d’ajouter les annonces gratuites: voitures, logement pour l'achat et la location, maisons rurales, des emplois, des services et des rencontres. Notre site compte plus de 600.000 annonces à votre disposition.

mood
Pub
Posté le 06-12-2013 à 15:21:54  
 

n°25343
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-01-2014 à 20:21:43  
 

Idem que l'autre site d'annonces : plein d'offres "louches" pour des voitures d'occasion !
 
Un exemple :"Je legue contre une petite somme une audi a3  
 
bonsoir. je suis veu par cette presente annonce vous informer que je fait don de cette exellent vehicule pour cause de decces. je veux uniquement repondre au particuliers et non au profesionel. cette voiture est a donner a quelqu'un don bonne fois et de bonne sans moyens et dans le besoin d'avoir un..."
 
Faudrait arrêter de faire de la pub' ici pour des sites qui proposent des trucs "louches" . . .


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°25347
syl22
Profil : Membre
Posté le 09-01-2014 à 14:26:00  
 

Tu n'as pas le droit de looker croquy ?
Je suis allé sur le site , et, franchement, j'ai bien rigolé (dans la section baby sitting, il y a le grand marabout qui peut t'aider).


---------------
"Une mauvaise écriture est une des formes du mépris qu'on a pour autrui ; car elle prouve qu'on attache plus de prix à son propre temps qu'à celui des autres." Hugo Grotius
n°25352
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-01-2014 à 17:31:53  
 

Quand je pense que je me suis vu refuser des annonces (pas sur ce site) car elles n'étaient "pas biens rédigées", alors qu'à côté y avait des annonces qui sentaient mauvais ! Suis en droit de me poser la question si les annonces foireuses ne rapporteraient pas plus que les annonces honnètes ??
 
J'ai eu passé une annonce pour débarasser gratos du matos informatique. Elle avait été refusée car il n'y avait pas d'argent en jeu ! Vrai de vrai, c'était à peu près la réponse de la personne qui avait refusé de faire paraitre mon annonce . . .   Ca fait mieux la même voiture récente mises en vente  dans deux douzaines de départements avec des numéros de téléphones differents à 1000 Euros ! Surtout que c'est rédigé dans un drôle de Français . . .
 
 
Il y a aussi des vraies annonces, faut le préciser . . .


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Adoos.com web de petites annonces en ligne

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés