Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  pere noel arnaqueur???

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

pere noel arnaqueur???

n°69
colin130
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-03-2002 à 14:21:04  
 

j'ai acheté des trucs sur pere noel, et j'entend dire que c'est un arnaqueur , pourquoi? c'est la merde ces trucs???? qualités ou envoi??????

mood
Pub
Posté le 03-03-2002 à 14:21:04  
 

n°70
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 03-03-2002 à 14:23:06  
 

tu t'es trompé de partie de forum ca ca va dans les boutiques en lignes  :roll:
 
au bas on y est maintenant ... merci FG :lol:
 
 
euh pour ce qui est de père noel ... je ne sais pas par ou commencer ...
 
mais juste une chose estime toi heureux d'avoir reçu ce que tu as acheté ! :roll:

n°71
jjazzar
Profil : Membre
Posté le 03-03-2002 à 17:24:39  
 

Oui toi trés heureux, et j'espére que tu n'auras jamais besoin de faire jouer la garantie, car là alors, toi devenir trés malheureux.
 
 
En détail voici comment machin.fr fonctionne:
 
Au tout début, machin.fr ont attirés les clients avec des pratiques de dumping. Ensuite, durant la premiére annnée machin.fr ont vraiment assuré à tous les niveaux (SAV, prix...) de montrer que leur société était sérieuse.
 
Aprés, machin.fr a commencé à avoir des problémes de livraison, mais tout ça été calculé.
 
Les gens se sont mis à appeler leur SAV, qui est vite devenu payant 2.23F la minute. SAV factice, difficile à contacter, et qui n'a jamais solutionné aucun problémes (j'ai testé).
 
Donc, en résumé, machin.fr a apaté le client la premiére année, puis a commencé à ne livrer que 80% des commandes dans le but que les clients non livrés appellent leur SAV à 2,23F la minute. Et voila comment  machin.fr gagne des sous, comme les sociétés genre 083668....... et le pire c'est que ça fonctionne.

n°72
rooza99
Profil : Membre
Posté le 03-03-2002 à 22:14:49  
 

Désolé SIGMA mais je vais alimenter le poste
J'ai deja achete chez eux 2x de la memoire vive - cdr - graveur et dernierement
une valise case logic pour ranger les cd.
 
Les premieres commaab53094310indes ont ete honore mais avec des retard de 10 jours au moins ;-(
Et il y'a 3 semaines la valise est arrivé dans les temps -72heures et en
plus c'etait  100 à 150 frs que sur d'autres site (surcouf, cdiscount)
et et les frais de port son gratuits.
Donc perso je nai jamais eu de gros soucis avec eux, mais je suis conscient que c une petite boite qui n'aura peut etre pas les moyen d'assurer en cas de pepin d'ailleur j'ai peur si mon graveur tombe en panne.Alors ce que je conseille encore c de reserver des achats simple  
(cad clavier, souris enfin des trucs qui ne risque pas la panne)et d'acheter petit a petit (les frais de port sont gratis ).
Aussi les prix pratiquer sont incroyablement bas, au minimun des prix
de la rue si ce né moins.

n°73
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 03-03-2002 à 22:32:04  
 

je crois que vous devriez suivre l'actualité francaise de ce coté la ... car si pere noel étaient blanc comme neige qu'est-ce qu'ils feraient en procès avec des dizaines et dizaines de plaintes aux fesses ...
 
franchement seulement 2/3 des personnes sont livrés ... selon un rapide calcul  :roll:  
 
enfin je donne qq exemples de lecture :
http://www.journaldunet.com/0106/010625perenoel.shtml
http://www.journaldunet.com/0102/010207perenoel.shtml
http://www.journaldunet.com/0009/000913abcool.shtml
http://interactif.lemonde.fr/artic [...] -0,FF.html
http://www.fridz.net/perenoel/
 
enfin voila ... y a bcp d'autres articles parus en presse ou sur le net ... et c'est tout simplement pas bo a voir  :roll:

n°74
rooza99
Profil : Membre
Posté le 03-03-2002 à 22:52:12  
 

Mouaih c clair qu'ils ont des pbs aucunes boite ne peut pratiquer
de tels prix avec un tels service dans toute la france, mais je dois dire
que je continue de scruter leur site avec attention a la recherche d'une bonne affaire, mais je crois que tous les sites ont des prioces.

n°75
scoobi
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2002 à 11:32:25  
 

Désolé mais je suis d'accord avec rooza99. En effet, je commande régulièrement chez eux mais essentiellement des produits de base (comme des cds) et je n'ai jamais eu à me plaindre. a part pour des délais des fois qui ne sont pas forcément respectés. Sinon pour le reste je ne peux dire. mais par contre il y a des prix qui sont vraiment intéressants.  
 
@+

n°77
jjazzar
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 14:11:47  
 

J'ai commandé plus de vingt fois chez eux avant de me faire entuber, on verra si l'avenir vous donne raison.

n°78
rooza99
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 14:20:14  
 

20x c pas mal pour une boite de merde, je suis sur que cette boite n'est pas parfaite et quelle casse surement du sucre sur les clients, mais comme beaucoup de boite de toute facon, le tous c d'etre vigilant et de  
connzitre c droits.
Exemple ma chere banque bien aimé (le lion jaune) a passer 1 an a debiter mon compte d'une taxe dite d'anomalie, sous pretexte que je
ne vireais pas mes revenus sur le bon compte ... et sans compter les divers surprise avec assurance par defaut et tout le tralalala encore une fois je ne veux pas crier avec loup contre perenoel, car parfois j'ai eu  
l'impression que c'etait plus du lynchage que autre chose.
Perenoel a autant de client que les autres (amazon, rueducomm et autres
alors si cela ne valait rien ...

n°79
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 04-03-2002 à 14:23:11  
 

Ce qui est genant avec Pere Noel, c'est qu'ils attaquent tous les sites/magazines ... qui laissent les clients s'exprimer.
 
C'est regretable.
 
Voilà pourquoi je ne donne pas mon opinion.

n°80
rooza99
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 14:26:31  
 

je crois que tu n'a rien a craidre su tu t'en tiens a la verité et rien qua'a la verité

n°81
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2002 à 14:32:57  
 

rooza99 a écrit a écrit :

 
je crois que tu n'a rien a craidre su tu t'en tiens a la verité et rien qua'a la verité



tu dis un mot de travers tu es attaqué en diffamation si tu es responsable du site que ce soit la vérité ou non  :roll: et oui le père est une ordure ....  (c t un titre visionnaire) :lol:

n°82
rooza99
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 14:39:08  
 

Modere t'es propos  :lol:  
Mouai mais vous etes pas un site commercial, et si les posts
sont equilibre je ne pense pas qu'ils iront jusqu'au bout, car tous les autres sites auxquels tu fais allusions, etait au bord de la diffamation.
Je crois qu'ils sont de toutes facon tres surveille par les autorité de la repression des fruades depuis 1an.

n°83
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2002 à 14:41:12  
 

bah le pb c'est qu'en france on peut etre le pire des escros et porter plainte contre la police et meme gagner le proces .... c'est le monde a l'envers par moment et ces gens la savent bien en profiter  :roll:

n°84
rooza99
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 14:41:53  
 

Sigma tu as fais le site de l'adp c bien bo .
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:

n°85
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2002 à 14:43:24  
 

euh non je l'ai pas fait je ne fais que l'entretenir  :(

n°86
rooza99
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 14:45:37  
 

Je ne sais pas si tu as vu les dirigeants du pn sur tf1 dans "sans aucun
doute" , ils avaient a faire a un client sur le plateau qui se plaignait ils
ont ete presente comme des escros ...
Pour moi Julien Courbet est gros con de populiste pret a tout pour l'audience.Je ne suis pas represenatnt de pn mais ils se son defendu,  
en faite la seule chose qui me gene c la mauvaise foi autant de pn que  
ceux qui se plaignent.

n°87
rooza99
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 14:47:02  
 

je plaisante j'ai regarder ton profils mais rien d'interessent pour une
moderatrice chelou

n°88
rooza99
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 14:50:15  
 

Cool le poste est number one, je vais tout faire pour qu'il y reste
 8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)

n°92
lokid
Profil : Membre
Posté le 04-03-2002 à 16:07:37  
 

Mon avis sur perenoel:
J'ai gagné pas mal de fric en profitant de leurs prix hallucinants... ex: ma webcam sans fil à 199F au lieu de 629F chez Leclerq et Surcouf.
Cela dit, on peut dire qu'il n'y a pas de SAV chez perno ( si on compte le prix de l'appel teleph au 08... + les frais de port à la charge du client qui renvoit... mieux vaut voir un dépanneur).
En plus, chez ommandé un CD à 20f dans un étui carton, quiest arrivé cassé en 2, ils m'ont dit que j'avais ka verifier avant de signer le bon de livraison....
Donc, en conclusion: Commandez des trucs pas chers qui cassent pas, genre cocotte minute, sacs de ciments...  8)  :lol:  :D

n°119
jjazzar
Profil : Membre
Posté le 05-03-2002 à 00:28:35  
 

Moi, je dis vous verrez bien comment ça se passe avec eux lorsque vous aurez des problémes (toutefois, je ne vous le souhaite pas). Moi, j'y suis déja passé et je ne suis pas prêt de recommencer.
 
Vous aurez beau connaître vos droits et les faire valoir, vous aurez affaire à un mur du silence.

n°121
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 05-03-2002 à 07:23:13  
 

moi c'est clair, ils n'auront pas un centime d'euro de ma poche...  :gun:  
 
je passe sur le reste... les faits sont suffisamment explicites pour qu'on sache à quoi s'en tenir.

n°142
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 06-03-2002 à 10:25:49  
 
n°147
jjazzar
Profil : Membre
Posté le 06-03-2002 à 14:09:18  
 

Olimou, je viens de lire ton article daté d'hier et c'est éloquent. A lire absolument, avant d'acheter sur ce site.

n°148
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 06-03-2002 à 15:12:42  
 

ca ne fait que confirmer tous les autres articles deja paru ...
 
on est malhonnète jusqu'au bout ou on ne l'est pas ... pour père noel plus de doute possible  :roll:

n°150
bananos
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-03-2002 à 22:13:53  
 

j'étais certain que j'allais entendre du site de pére noel, qui n'a jamais entendu parler de ce site...lol

n°275
hallfarm
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-03-2002 à 21:13:51  
 

Le plus navrant concernant PN, ce n'est pas tant qu'ils connaissent des problèmes car toutes les entreprises, qu'elle soient e-commerce ou non, en ont, mais leur refus dans de nombreux cas de régulariser les litiges (vous avez beau envoyer des mails, téléphoner ou envoyer des lettres recommandées, vous n'obtiendrez pas de réponses), ce qui font que les gens sont obligés d'aller au Tribunal pour obtenir réparation.  
 
Mais là encore, PN a été condamné à plusieurs reprises mais devinez quoi, quand les gens ont recours aux huissiers pour obtenir les remboursements et les dommages et intérêts, les huissiers ne peuvent pas récupérer l'argent car les comptes bancaires de PN sont vides! Résultat : ben les gens, ils continuent à attendre leur argent  :(  
 
Allez voir le forum de www.defense-consommateur.org, c'est édifiant!
 
Autre info : peut-être certains d'entre vous connaissent le lien suivant :
http://www.transfert.net/fr/images/final/pere-noel.pdf
Savez-vous que le magazine Transfert a été assigné par pere-noel.fr suite à cet article? Trouvez-vous cela normal?

n°281
MJZS
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-03-2002 à 21:30:52  
 

Moi je connais personnellement une seule personne qui a acheté de chez eux:
une télé à 2000fr résultat: aucune télé livrée, des centaines de francs en communication telephonique sans succés, le pire c'est qu'on dit qu'il a signé un papier de livraison !!!
 
Toute cette affaire ça fait plus de 1 an, mon ami a laissé tombé (c'était toutes ses economies). Bref, j'ose meme plus lui en parler.
 
Olimou: j'aime bien l'image que tu as mise c'est à côté de chez moi :-)

n°305
MCK
Profil : Membre
Posté le 27-03-2002 à 16:03:37  
 

LO !
 
Ce que je pense de Pere Noel ? ... voyons ...  :nrv:  
Au debut le site à l'aire vraiment sympa  :ange:  
Puis tu passes une commande ...  :)  
Au bout d'une semaine tu attend toujours   :hum:  
Tu te decides a appeller le SAV   :sweat:  
Apres une dizaine de coup de fil, tu te poses des questions  :?  
Tu decouvres le "cas" pere noel sur le net  :furax:  
Tu suis dons la "procedure", c'est à dire une lettre de mise en demeure de te rembourser  :nrv:  
Tu continue a attendre environ 2 mois  :sleep:  
D'ailleur, pendant ce temps là tu as trouvé ailleurs ce que tu cherchais au même prix, donc tu l'achete en restant zen  :zen: sachant que tes sous ba ...  :hello:  
Et puis un jour, alors que tu ne t'y attendais plus  :eek:  
Ba tu reçois un cheque du pere noel avec ses excuses  :eek2:  
 
Bon pour resumer :
- le service SAV c'est  :hello:  
- le site en general c'est  :gun3:  
 
Mais il parait  :? qu'ils se sont racheté une conduite  :nono: en tout cas pour moi se sera  :poing:  
 
Voila

n°309
hallfarm
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-03-2002 à 20:05:15  
 

MCK : "il parait qu'ils se sont racheté une conduite"
Ah bon, tu la sors d'où celle-là car moi je dirai que ça devient de pire en pire! Au vu des différents forums, je ne trouve pas de moins en moins de plaintes les concernant, loin de là.
 
Enfin, tout ce qui arrive, tout ce qu'on lit à leur propos (les plaintes mais également les articles dans différents journaux et magazines, sur Internet), des fois j'ai quand même l'impression qu'on nage en plein délire!  :pleure:

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  pere noel arnaqueur???

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés