Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Est-ce normal un pc Vista avec que 512 mo de ram?

Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce normal un pc Vista avec que 512 mo de ram?

n°17120
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2008 à 01:24:42  
 

Hello  :hello:  
 
 
C'est une amie qui a acheté un pc dans une "grande" boutique en ligne, dont je ne dirais pas le nom pour l'instant...
Si j'ai bien compris, elle l'a acheté vers octobre 2007. Donc, bien sûr, sa machine rame à mort quoi! J'ai vu sur quelques notices de cartes mères où c'est marqué qu'à partir du 1er juin 2007, pour qu'une machine soit compatible Vista, il fallait au moins 1 go de ram. et encore, j'ai eu accès à quelques machines avec 1 go de ram et ça ramait un maximum, pire qu'un Pentium 166 mmx avec 32 mo d'edo !!!
 
Est-ce normal de vendre ce genre de configuration?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
mood
Pub
Posté le 11-07-2008 à 01:24:42  
 

n°17121
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 11-07-2008 à 09:19:12  
 

Si par normal tu entends légal oui.
En revanche, c'est vraiment se foutre du client, qui aurait peut être du regarder plus loin que le prix quand même...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°17122
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2008 à 09:36:59  
 

En fait, je ne pense pas qu'elle ait regardé le prix car ce n'est pas son truc ce qu'il y a dans les ordinateurs bien qu'elle sache très bien les utiliser.
Si je me souviens, elle l'a payé 499 €.
 
J'imagine qu'avec ses 512 mo, elle doit à peine pouvoir lancer Vista et je parie qu'elle a une carte graphique intégrée qui pompe au moins 64 mo sur le peu de ram qu'elle a.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°17123
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 11-07-2008 à 09:41:30  
 

Je voulais te dire en privé le nom de la boutique qui lui a vendu ça mais j'ai toujours le gros bug: quand je clique sur t'envoyer un message privé, j'arrive sur un précédent message privé (avec un fond jaune et envoyé il y a déjà quelques semaines de cela à une autre personne et toujours le même!). Hier cela me l'a fait en voulant éditer mon post concernant un écran 24 pouces en section matériel.


Message édité par croquy le 11-07-2008 à 09:41:57

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Est-ce normal un pc Vista avec que 512 mo de ram?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés