Les faits:
-Bon de commande 236149 du 06/07/2006
pour appareil photo.
-commande n°236149, passée sur leur site le 06/07/2006 à 08:15, a été validée par leurs services le 11/07/2006 à 10:43.
-13/07/2006 article en rupture,
On me propose
CANON - Powershot S3 IS - 6mpx à 465.00€
Où
PANASONIC - DMC-FZ7 - Silver - 6mpx à 369.00€
PAS INTERESSE!
-J’informe Multe-pass que puisque ils ne sont pas en mesure de me fournir l'article commandé; j'annule la commande! Et je demande d'être remboursé par email et par lettre recommandée A/R distribuée le 19/07.
-19/07 email: commande n°236149, passée sur notre site le 06/07/2006 à 08:15, a été annulée"
-Email du 20/07: "Conformément à votre demande, le montant de votre commande n°236149, passée sur notre site le 06/07/2006 à 08:15, vous a été remboursée par chèque ou par crédit de votre CB, uniquement dans le cas où votre règlement initial par CB n'a jamais été justifié."
-PROBLEME: Nous sommes le 1 août et j'attends tjrs d'être remboursé!
Actions prévus:
-Informer les associations de consommateurs
- Posté sur tous les forums Franco/Germano/Anglo!
- Envoie du dossier à mon Euro MP ici en France et dans mon pays d'origine!
- Dans ma vie professionnelle je peux informer environ 100 à 120 potentiels clients par semaine et je ne vais pas me gêner, comme dit l'autre! Tiens ça me donne une idée...
Eh oui!...13 R I T