Bonjour,
Le 3 septembre (lundi) j'ai commandé un produit chez microchoix.com. Sur le site, l'article figurait "en stock" (pastille verte) et livrable sous 48 h. Deux heures plus tard, je reçois un mail me demandant des informations supplémentaires pour valider ma transaction (photocopie de carte d'identité, photocopie de relevé EDF pour justifier de l'adresse de livraison). Jusque là tout va bien, j'envoie les pièces.
Le lendemain en fin de matinée, je vois que ma commande est toujours en attente de pièces justificatives. J'essaie de téléphoner sur la ligne surtaxée (la seule proposée par le site). Une voix automatique me dit que la ligne est momentanément indisponible. Je réesaye plus tard, même résultat. J'ai essayé de téléphoner peut être vingt fois et à chaque fois je suis tombé sur la même voix automatique (parfois, par contre, on me disait que le srevice était seulement saturé, mais pas indisponible -- par contre, on ne me donnait pas le choix d'attendre jusqu'à ce qu'on me réponde). J'envoie donc un mail (enfin, un "ticket" dit leur site). Réponse : la commande est validée, comme prévu et sera livrée le 28 septembre.
Etant donné que la date de livraison prévue mentionnée jusque là était le 6 septembre, j'annule la commande, par mail toujours (bien sûr j'ai essayé de téléphoner à nouveau, mais sans succés : j'ai conclu que leur service de téléphone n'existe pas). Réponse : on me dit que c'est bon mais avec frais !!!!
Je leur demande donc d'annuler ma commande, mais de le faire sans frais, vu que c'est tout de même à cause d'un mensonge de leur part que j'en suis à annuler la commande.
Et depuis ils font les morts. Pas de réponse ni par mail, ni par téléphone bien sûr. Oh, oui, j'ai bien vu qu'ils ont retiré 400 euros sur mon compte hier. Pour ça ils sont quand même là (même si leur service semble incapable de répondre correctement ni à mes mails ni au téléphone).
Suggestions ? D'autres personnes ont eu à faire à ce site avant moi ?
Message édité par lan le 05-09-2007 à 16:08:29