Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  MICROCHOIX : Attention !!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

MICROCHOIX : Attention !!!!

n°12192
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Profil : Membre
Posté le 28-01-2006 à 09:50:00  
 

ATTENTION CGVs abusives  :fou:  :o  
 
Je m'explique, suite au NON respect du délai de livraison de ma commande d'un écran 244T (incapables de me donner une date de livraison alors que lors de ma commande il était donné "en stock" !!!!!!), Microchoix :
 
1- Se reserve le droit de REFUSER mon remboursement car je n'ai pas attendu encore 30 jours !!!
2- Mettra 3 semaines pour me rembourser
3- ME PRENDRA DES FRAIS DE REMBOURSEMENT !!!!!
 
Ci-joint une copie de leurs CGdV :
 
"Aucune annulation totale ou partielle de commande confirmée par écrit avec A.R. de  la part de l'acheteur ne peut être acceptée sauf accord  de notre part. Dans ce cas, nous facturons 7.90 Euros majorés de 1% du montant total de la commande annulée, en contrepartie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation."
 
Maintenant la LOI la VRAIE :
 
1- Les CGV n'ont AUCUNE valeur juridique (même acceptées), elles sont même très souvent abusives, ce qui est clairement le cas ici.  
2- LA LOI : "En VPC, pour tout article d'une valeur supérieure à 500€, si les délais de livraison indiqués sur le site (ici 48h) ne pouvait être tenus, le marchand se doit, sur la simple demande de l'acheteur, de lui rembourser l'intégralité de la somme prélevée".  
 
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...


Message édité par lovingbenji le 08-02-2006 à 16:41:33

---------------
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poules
mood
Pub
Posté le 28-01-2006 à 09:50:00  
 

n°12193
orbat
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2006 à 10:47:00  
 

va faire tes commandes  :) sur materiel.net :love:   il est un peu plus cher que certain sites mais il est super sérieus(4 bonnes commandes et aucun soucis avec meme des colis qui sont arrivés en avance)... :wahoo:

n°12194
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Profil : Membre
Posté le 28-01-2006 à 13:39:02  
 

Merci à Prune pour ce qui suit >>>>
 
Pendant que j'y suis, je suis en train de lire un site tres interessant : http://sos-net.eu.org/technos/e-commerce.htm
 
D'apres ce que je lis :
 
-sur ma facture il est indiqué "livraison le 19/01/2006". Meme si cette date est reputée "indicative" dans les CGV, j'ai le droit de me retracter sans frais :  "De plus, si dans le contrat de vente, il existe une clause qui donne un délai de livraison tout en précisant qu'il ne l'est qu’à titre indicatif, sachez que cette clause est considérée comme une clause abusive et donc illicite (Cass.Civ 1ère, 16 juillet 1987, D.1988)."
C'est meme pire : le vendeur ne disposant pas le produit qu'il vend, vous etes meme en droit de demander des domages et interret.
Dans tous les cas la denonciation du contrat doit etre fait par lettre recommandé.
 
-au pire, attendre la livraison du produit, reffuser le produit au livreur tout en contactant le vendeur pour lui signifier que l'on se retracte. Le vendeur ne peut pas refuser et vous n'avez pas a donner de raisons. Le livreur retournera le produit a l'expediteur.
 
Sans aller jusque la, negocier simplement avec votre vendeur :  
"Que se passe-t-il si le bien que j’ai commandé est indisponible ?
Le professionnel doit vous avertir de l’indisponibilité du produit et vous devez si vous le souhaitez être remboursé au maximum dans les 30 jours qui suivent le paiement."
 
Voila qui me semble claire. J'essayerais de joindre la repression des fraudes lundi.


---------------
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poules
n°12208
ricoPC
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2006 à 18:47:25  
 

Je ne suis pas là pour défendre microchoix,mais je me permets juste de donner mon avis sur ce site.
En fait,ce site de vente est à la base une boutique,j'habite d'ailleurs pas très loin de chez eux (5km).J'y est acheté pas de truc plus ou moins chers sans AUCUN problème.Mon plus gros achat est un ordi IBM portable a 1100e (au lieu de 1500e !!!!!!)que j'ai eu dans les temps c'est à dire seulement deux jours plus tard!  
Il est donc toujours assez facile et rapide de dire qu'un site ou une boutique info est "voleuse", "arnaqueuse"....Je comprends tout à fait ta situation mais de là à juger sur un problème,non....
Cdiscount est aussi souvent très mal considéré par pas mal d'internautes;résultat? J'ai deja effectuer au moins 10 commandes chez eux SANS AUCUN PROBLEME!
Alors,un peu de reflexion et de calme dans tes propos seraient,à mon avis, logique.
 :o  
 

n°12209
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Profil : Membre
Posté le 03-02-2006 à 23:30:06  
 

ricoPC a écrit :

Je ne suis pas là pour défendre microchoix,mais je me permets juste de donner mon avis sur ce site.
En fait,ce site de vente est à la base une boutique,j'habite d'ailleurs pas très loin de chez eux (5km).J'y est acheté pas de truc plus ou moins chers sans AUCUN problème.Mon plus gros achat est un ordi IBM portable a 1100e (au lieu de 1500e !!!!!!)que j'ai eu dans les temps c'est à dire seulement deux jours plus tard!  
Il est donc toujours assez facile et rapide de dire qu'un site ou une boutique info est "voleuse", "arnaqueuse"....Je comprends tout à fait ta situation mais de là à juger sur un problème,non....
Cdiscount est aussi souvent très mal considéré par pas mal d'internautes;résultat? J'ai deja effectuer au moins 10 commandes chez eux SANS AUCUN PROBLEME!
Alors,un peu de reflexion et de calme dans tes propos seraient,à mon avis, logique.
 :o


 
Une boutique qui marque implicitement dans ses CGVs des textes HORS LA LOI (car c'est bien le cas) est à considérer comme tel.
 
Quand au calme que tu me recommandes de garder, tu n'es deja jamais passé par @ pour commander chez eux (facile de faire le malin ds ces conditions hein ? c'est leur comptoir que je critique ?), et tu n'as pas non plus 1200€ dehors chez des types TRES peu scrupuleux, alors tes conseils à 4 cents t'es mignon mais tu les gardes.
 
PS : Commande passée le 16 janvier (produit indiqué "en stock" ), demande de remboursement faite il y a 2 semaines, AUCUNE nouvelle depuis ...
PS2 : Sur un topic 244T, ils auraient "soit-disant" égarer le paquet de l'autre personne du forum l'ayant aussi commandé chez eux ... la poste l'égare mais ils sont pas capables de donner un numéro de suivi
 
edit : tient en tapant Microchoix sur google, 3ème lien : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] -582-1.htm      enjoy ...  :hello:


Message édité par lovingbenji le 11-02-2006 à 10:38:26

---------------
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poules
n°12210
ricoPC
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-02-2006 à 09:37:16  
 

Oh quelle réaction ridicule  :pfff:  ....pfff...."mes potes de microchoix".... :lol:  
Ce ne sont pas mes "potes" comme tu dis, c'est juste une boutique que je connais bien en tant que simple client, tout comme toi, ni plus ni moins....
Quand tu affirmes gratuitement que je ne suis jamais passé par leur site internet, c'est totalement faux car je l'utilise tout comme toi (et oui, c'est possible...) et, malheureusement, je n'ai jamais eu de problème!
Et je tiens a te préciser (car, décidement,tu n'as vraiment rien compris à mon intervention  :o ) que mon poste n'est pas du tout un conseil mais tout simplement un autre point de vue de quelqu'un qui effectue ses achats par exactement le même site et la même boutique que toi. Le but étant que les lecteurs de ce forum ait un autre point de vue un peu plus nuancé...
Alors si pour toi "être potes de voleurs" c'est juste avoir un autre point de vue sur un quelqu'un, c'est vraiment triste et affligeant (limite drôle tellement c'est ridicule)....De toute façon,j'ai l'impression que faire des généralités sur tout et tout le monde est ta spécialité Lovingbenji...cela symbolise une profonde et longue reflexion de ta part...preuve d'une grande et belle intelligence... :hello:


Message édité par ricoPC le 04-02-2006 à 09:39:44
n°12211
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Profil : Membre
Posté le 04-02-2006 à 10:36:30  
 

ricoPC a écrit :

De toute façon,j'ai l'impression que faire des généralités sur tout et tout le monde est ta spécialité Lovingbenji...cela symbolise une profonde et longue reflexion de ta part...preuve d'une grande et belle intelligence... :hello:


 
Depuis le début je cite des faits précis et avérés, toi tu me parles de généralités ("chez moi ça c'est bien passé donc c'est une bonne boutique" ) , et c'est moi qui en fait des généralités ... ?  :lol:  
 
Quant à tes propos sur l'intelligence d'autrui, va donc te renseigner sur ton propre QI avant d'insulter d'autres forumeurs.
 
allez,  :hello: et bon vent  :sarcastic:


---------------
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poules
n°12212
ricoPC
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-02-2006 à 11:43:55  
 

Ecoute Lovingbenji,
  1er point: si pour toi apporter des nuances et un autre point de vue c'est faire des généralités, on n'a pas le même sens des mots je pense....Je ne nie pas ton problème (cf mon 1er post),je souhaite juste dire que les termes que tu emploies ("voleurs", etc....) sont,à mon avis beaucoup trop fort...et puis j'ai tout à fait le droit d'intervenir sans être tout de suite taxé de "pote de voleurs" et de me faire envoyer chier du style :"tes conseils a 4cts tu te les gardes".
 
  2ème point: Oui,je persiste et je signe, tes réactions et diverses interventions extremes vis à vis de microchoix mais aussi de moi sont le symbole d'un manque total d'intelligence....la nuance et l'écoute sont, à mon avis des qualités que tu ne possèdes pas. Ecrire sur un forum t'expose à diverses points de vue et tu dois les respecter sous peine de perte totale de crédibilité. Je comprend ton problème et j'espère sincèrement que cela va se régler rapidement mais fait l'effort au moins d'écouter avec attention les autres intervenants de ce forum....car autrement tu bascules dans le monologue bête et méchant sans discution possible...a moins que cette effort à faire soit impossible pour toi....(si tu t'y prends de la même façon avec microchoix pour régler ton gros pb, je comprends que le dossier soit bloqué).
 
  3ème point: c'est vraiment bête que tu réagisses de cette façon car j'aurai pu sincèrement t'aider en allant à la boutique pour faire avancer les choses....Bien sur, tu vas me dire que "ce n'est pas vrai et que je n'ai de toute façon pas besoin de toi" mais je l'aurai vraiment fait.  
 
Ta réaction "bidon" et d'une grande bétise me laisse donc de marbre,tampis pour toi....moi, ça roule....
Bon courage


Message édité par ricoPC le 04-02-2006 à 11:48:50
n°12214
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Profil : Membre
Posté le 04-02-2006 à 13:36:07  
 

Non Rico, ton premier post n'étais absolument pas là pour me calmer mais bien au contraire, tu as voulu mettre de l'huile sur le feu et tu y es bien arrivé.
 
Tu t'entetes à vouloir me faire comprendre que je dois modérer mes propos vis à vis de Microchoix, mais OUI ou NON leurs CGV sont-elles en accord avec la loi francaise ? je te le redemande OUI ou NON ?
 
Selon plusieurs magistrats que j'ai pu consulter la réponse est clairement non (voir lien site plus haut d'ailleurs).
 
Quand bien même, mettre un produit en stock alors qu'ils ne l'ont meme pas et ensuite, alors qu'ils n'ont aucune nouvelle d'une éventuelle date de dispo refuser un remboursement complet tu appelles ça comment toi ??? une normalité peut-etre ?
 
D'autre part, et sans vouloir rajouter, AVANT de passer la commande je leur avais envoyé un mail pour qu'ils me confirment la dispo du produit :
 
# Sujet : disponibilté produits
# Question : Bonjour, je désirerai venir retirer directement chez vous un écran Samsung 244T, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien en stock chez vous avant que je ne passe ma commande ? Très cordialement.
# Réponse :
 
Bonjour
 
Nous vous confirmons que le SAMSUNG SYNCMASTER 244T 6 MS sera disponible à partir du 19/01/2006.
 
Cordialement  
 
J'ai bien highlight le "confirmons" pour que tu comprennes enfin ...
 
Alors NON Rico, tu comprendras (ou peut-etre pas) que je puisse etre fou de rage (d'autant plus que je ne suis pas le seul à m'etre fait prendre pour un con). Je ne t'en veux pas d'avoir répondu ce que tu as répondu, mais dans le contexte actuel décrit ci-dessus, tes insultes (et insinuation quand à ma légendaire mauvaise foi alors que je ne poste jamais ici ou lorsque je le fais c'est surtout pour aider les gens ...) sont très mal passées et je ne les accepte pas.


---------------
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poules
n°12218
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 04-02-2006 à 14:09:14  
 

lovingbenj i merci de te calmer une fois pour toute :jap:

n°12219
ricoPC
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-02-2006 à 14:21:16  
 

Mes "insultes" (si tu appelles cela des insultes un manque d'intelligence, de nuances...toujours dans la demi-mesure Lovingbenji alala :sarcastic: ) sont venues suite à " tes potes voleurs" (alors que j'ai uniquement une relation client-vendeurs avec eux) et aux "tes conseils à 4 cents t'es mignon mais tu les gardes". N'inverse pas les rôle,mon premier post était uniquement là pour nuancer, prouve le contraire!
Alors oui tu as raisons ces CGU sont illégales,mais a ta place j'attendrai un peu que l'affaire se débloque (au final tu recevra vraiment ta commande avec du retard ou bien un échange ou un remboursement....).D'ailleurs,cette confirmation te donne la date du 19/01 soit 15 jours de retard! Tu sais, avec La redoute, j'ai deja eu plus de 2 mois de retard pour une simple couverture, je suis passé essentiellement par email,en etant patient, réfléchi,intelligent quoi....
Par contre, que tu n'acceptes pas ce que je dis n'est vraiment pas un problème pour moi, tu peux en penser ce que tu veux,cela ne fera pas accélérer les choses...Perte d'énergie,de temps...
Etre mesuré, c'est à mon avis tellement plus efficace....


Message édité par ricoPC le 04-02-2006 à 14:21:36
n°12220
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Profil : Membre
Posté le 04-02-2006 à 14:22:26  
 

MCavalera a écrit :

lovingbenj i merci de te calmer une fois pour toute :jap:


 
1er post édité en conséquence.  :jap:


---------------
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poules
n°12221
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Profil : Membre
Posté le 04-02-2006 à 14:26:37  
 

ricoPC a écrit :


Etre mesuré, c'est à mon avis tellement plus efficace....


 
Tu as tout à fait raison, le problème est que je l'ai été avec eux au téléphone pendant 1 semaine, je m'use ...
 
Toutes mes excuses pour le "tes potes voleurs".


---------------
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poules
n°12222
ricoPC
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-02-2006 à 14:28:58  
 

pas de souci,je comprends ta situation et avoir une telle somme en attente ca doit pas être simple....j'espère vraiment que ca va s'arranger pour toi.... ;)

n°12223
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Profil : Membre
Posté le 04-02-2006 à 14:44:08  
 

ricoPC a écrit :

pas de souci,je comprends ta situation et avoir une telle somme en attente ca doit pas être simple....j'espère vraiment que ca va s'arranger pour toi.... ;)


 
Merci Rico  :jap:


---------------
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poules
n°12279
ricoPC
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-02-2006 à 19:09:37  
 

Après quelques jours, où en est ta situation avec microchoix? Tout est réglé?????
 :hello:

n°13923
wylroy
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2007 à 17:56:44  
 

Toujours des problemes avec ce site (à eviter absolument)
Ma commande du 23/01 pas livrées à la date prévue du 25/01 malgrès mon appel le jour de la commande ou on m'a confirmé que le matériel etait en stock. CB evidemment débité le jour de la commande et depuis malgrs les demandes de remboursement impossible d'obtenir satisfaction. Cette société pratique les dates de livraison mensongère et génère sa trésorerie sur le dos des clients bernés. De plus fait en sorte de pas répondre pour générer des appels sur le numéro surtaxé.


Message édité par wylroy le 19-02-2007 à 17:57:10
n°15353
lucj
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-10-2007 à 18:21:10  
 

C'est à sa capacité à bien gérer les problèmes, quand problème il y a, que l'on peut juger de la qualité d'un site de vente en ligne. Microchoix se situe dans la partie basse, voire très très basse, du lot. Une commande du 28/09/07, expédiée le 02/10/07 (c'est rapide), mais égarée par coliposte (volée ?). Réclamation en date du 05/10/07 (aucun des numéros de téléphone Microchoix ou euro soft solutions ne décroche). Echange de mail sur le site. Ils ne feront rien tant qu'ils n'auront pas le résultat de l'enquête de la poste. Le montant de la facture est débité depuis le 28/09/07, le colis ne m'a pas été livré (pas d'accusé de réception colissimo) et j'ai signifié que j'avais un besoin urgente des consommables commandés : la satisfaction clientèle semble bien être le cadet de leurs soucis, ce que confirme le seul contact téléphonique réussi en 1 semaine sur près de 50 tentatives.  
Un site à fuir absolument ! PS : le problème n'est pas réglé à ce jour... et si quelqu'un à des nouvelles de ma livraison je suis preneur ;-) (y'en a quand même pour + de 300 euros !

n°15459
jeude258
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-10-2007 à 17:31:29  
 

lol le site que tu n'est pas satisfait avec est un site qui ma rendue de bon services selon les commande que j'ai passé, car chaque fois que je pass une commande je suis bien servie  :ange:  et chaque fois je les contact je les trouve à ma disposition et si tu n'a pas de la chance avec cette societé une fois je t'invite à essayer une autre fois au lieu de prevenire les gens de l'inutilité de cette site.essayer cette site comme je l'est fait . :love: c'est bon  :pt1cable:    

n°15460
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 28-10-2007 à 00:25:50  
 

jeude258 a écrit :

lol le site que tu n'est pas satisfait avec est un site qui ma rendue de bon services selon les commande que j'ai passé, car chaque fois que je pass une commande je suis bien servie  :ange:  et chaque fois je les contact je les trouve à ma disposition et si tu n'a pas de la chance avec cette societé une fois je t'invite à essayer une autre fois au lieu de prevenire les gens de l'inutilité de cette site.essayer cette site comme je l'est fait . :love: c'est bon  :pt1cable:    


 
en français, ça donne quoi ?  :sarcastic:  


---------------
- Life on Planet Groove -
n°15461
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 28-10-2007 à 02:20:24  
 

Ce doit être codé je pense.


Message édité par croquy le 14-11-2007 à 14:13:08
n°15497
Quien
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-11-2007 à 15:17:11  
 

Comme beaucoups de personnes, je suis moi aussi confronté à des problèmes avec microchoix. J'ai commandé un écran plat (550€) chez eux le 30/10, celui-ci était affiché en stock.... Or aujourd'hui je viens de recevoir un mail comme quoi le produit n'était plus disponible et que le délai moyen de réaprovisionnement était de 2 a 3 semaines. Depuis j'essaie de les joindre sur leur hotline, en vain (je dois en être a une 50aine de tentatives).
Je pense tenter un remboursement, et c'est bien sur la 1ère et dernière fois que je passe une commande sur se site de m****.

n°15529
jamino
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-11-2007 à 19:50:33  
 

bon chere mcavelera moi aussi j'ai etait bien satisfait avec ce site mais pas à la façon de notre ami jeude258 il est un peu satiric mais moi non plus,le 28/10/07 j'ai commandé une carte mere asus 112 EURO.je dois etre reconnaisson pare que le service à etait en bonne santé  :sol: ,veuillez bien dire au gens d'essayez de faire leur shopping sure le site microchoix et tenté leur chance eu lieu de le prevenire de cette site  :D  

n°15531
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 10-11-2007 à 00:47:31  
 

jamino a écrit :

bon chere mcavelera moi aussi j'ai etait bien satisfait avec ce site mais pas à la façon de notre ami jeude258 il est un peu satiric mais moi non plus,le 28/10/07 j'ai commandé une carte mere asus 112 EURO.je dois etre reconnaisson pare que le service à etait en bonne santé  :sol: ,veuillez bien dire au gens d'essayez de faire leur shopping sure le site microchoix et tenté leur chance eu lieu de le prevenire de cette site  :D  


 
rien compris...  :sarcastic:  


---------------
- Life on Planet Groove -
n°15532
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-11-2007 à 01:48:01  
 

A son style, on dirait un peu le frère jumeau de "jeude258"...
 
Les clients contents ont un langage des plus étranges...
 
edit: je viens de les relire une autre fois et là suis plié de rire derrière mon écran!!!


Message édité par croquy le 10-11-2007 à 01:49:53
n°15540
jamino
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-11-2007 à 19:25:09  
 

ca va croquy pourquoi tu pense que tout le monde est comme toi toujours dans le malaise avec une societé ou l'autre,moi aussi j'ai pas pu m'arreté de penser que tu n'a pas une large connaissance de la france ou tu n'est pas français car ce paye mon chere est un milieu multiculturel. tout le monde qui se trouve dans ce payé peu faire son shopping sur le net,  :)  ss la pour te dire que le moyen de shopping que j'ai choisie me plait et j'invite les autre a le faire.c sure microchoix que je fait mon shopping  :bounce:    

n°15542
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 13-11-2007 à 19:29:55  
 

jamino a écrit :

ca va croquy pourquoi tu pense que tout le monde est comme toi toujours dans le malaise avec une societé ou l'autre,moi aussi j'ai pas pu m'arreté de penser que tu n'a pas une large connaissance de la france ou tu n'est pas français car ce paye mon chere est un milieu multiculturel. tout le monde qui se trouve dans ce payé peu faire son shopping sur le net,  :)  ss la pour te dire que le moyen de shopping que j'ai choisie me plait et j'invite les autre a le faire.c sure microchoix que je fait mon shopping  :bounce:    


 
Je ne suis pas Français? Heu, je peux te retourner la remarque, vu comment tu écris. (sauf si tu as une dizaine d'années, c'est pardonnable)
 
edit: Que veux tu dire que je pense que tout le monde est "dans le malaise"? J'ai juste écrit que c'est comique de lire de tels commentaires incompréhensibles! Même le modérateur n'a rien compris, pourtant il en passe des heures sur ce forum! L'autre gars a le même style d'écriture codée!


Message édité par croquy le 13-11-2007 à 19:53:06
n°15543
jamino
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-11-2007 à 12:44:33  
 

alors il parait que tu n'a oas lu tout le message "j'ai dit etre dans la malaise avec la société" ca veux dire n'etre pas satisfait avec ton shopping en ligne mais tout le monde n'est pas comme toi ya beaucoup de gas qui fait leurs shopping sur le site micochoix et il sont satisfait tu comprend le msg  :hello:  

n°15544
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 14-11-2007 à 12:59:45  
 

jamino a écrit :

alors il parait que tu n'a oas lu tout le message "j'ai dit etre dans la malaise avec la société" ca veux dire n'etre pas satisfait avec ton shopping en ligne mais tout le monde n'est pas comme toi ya beaucoup de gas qui fait leurs shopping sur le site micochoix et il sont satisfait tu comprend le msg  :hello:  


 
Qui te l'a dit??
 
 
 
 
 
Mais où donc ai-je dénigré ce site??
 
J'ai juste dit que les écritures des deux personnes qui sont contentes de ce site écrivent de la même façon incompréhensible! Le modérateur a même fait la remarque qu'on ne capte rien!!
 
Tu ne te relis même pas! Faut relire plusieurs fois tes messages pour essayer d'en comprendre le sens! Même le modérateur se pose des questions!
Déjà tu écorches le nom de ton site préféré en l'écrivant "micochoix"! C'est quoi "gas"? Des gas qui fait? Heu, c'est lourd!!! Aucun effort! C'est quoi cette façon d'écrire?? Tu as dix ans?? Et tu oses me dire que je ne suis pas Français?? Ou bien tu as un sérieux problème avec ton clavier?? Le stress?? Ecris moins vite et relis toi, histoire qu'on ne vienne pas répondre qu'on ne capte rien à ce que tu écris ici!
 
Salut, je me casse, j'arrete de discuter avec une personne qui restera toujours incomprise car elle ne fait pas l'effort de bien écrire dans un langage normal. (j'imagine comment tu dois te faire rembarrer dans les administrations si tu t'exprimes de cette façon!)


Message édité par croquy le 14-11-2007 à 13:05:13
n°15546
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 14-11-2007 à 18:42:16  
 

on peut fermer...


---------------
- Life on Planet Groove -
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  MICROCHOIX : Attention !!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés