Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Grosbill, Fia-net et les livraisons "express"... A oublier !!!

Bas de page
Auteur Sujet :

Grosbill, Fia-net et les livraisons "express"... A oublier !!!

n°24010
nico1375
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-04-2012 à 17:27:35  
 

Pour éviter à d'autres notre mésaventure...  
 
Lundi 2 avril :  commande chez grosbill avec 16€ de livraison "express".  
Pour moi, pauvre naïf, la livraison express ça veut dire que je paie un surcoût non négligeable et que je vais donc être livré rapidement...  
 
Pour vous aussi?  
 
Ben pas pour grosbill...  
D'ailleurs j'avais jamais fait attention à l'ironie du nom (bill=facture en anglais...)  
 
Donc commande "express" le 2 avril.  
 
Comme nous sommes tous des voleurs, grosbill utilise ces génies de fia-net, extrêmement réactifs, qui nous demandent tout un tas de paperasse (non, pas les analyses sanguines quand même...? presque!)  
 
Donc réactivité oblige, ils mettent 48h pour nous demander les papiers. Déjà concernant le côté express de la livraison, ça sent un peu l'andouillette...  
Evidemment on leur renvoie tout immédiatement.  
 
48h plus tard encore, soit le 6 avril, rebelote, faut encore tout leur fournir... les quiches...  
 
Puis WE de paques, on arrive ce matin 10 avril. On appelle grosbill, en demandant quand est-ce que l'on doit recevoir notre commande, et bien évidemment que l'on nous rembourse les 16€ de livraison "express"...  
 
Roulement de tambour : NON !  
 
Explication de grosbill : fia-net c'est pas nous, c'est pas notre faute, on a eu la validation de commande ce matin, on va vous l'expedier rapidement ("donc on est bien dans le cadre de la livraison express...!!!), on peut pas annuler ni rembourser vos 16€...  
 
Côté client un double constat :  
 
1. grosbill est une boîte qui se fout complètement de ses clients, un service client désagréable ne proposant qu'un numéro à 34 cts/mn pour les joindre, sans la moindre notion de ce qu'est réellement un service client, et qui préfère perdre un client et avoir mauvaise presse plutôt que de faire un geste commercial (16€...) qui en somme aurait juste servi à "excuser" leurs propres dysfonctionnements.  
 
2. fia-net est peuplé de feignasses incompétentes et injoignables. Une société qui est censé rassurer l'internaute qui veut faire un achat sur un site web, et qui in fine sera désormais synonyme de NO-GO, fuyons. Plus jamais je ne perdrai mon temps à essayer d'acheter quoi que ce soit sur un site soi-disant "couvert" par fia-net.  
 
Bref, une très mauvais expérience que je ne renouvellerai jamais.  
 
En  comparaison, j'ai passé commande sur Amazon le même lundi 2 avril pour un autre produit, aucun papier a fournir, livré le mercredi 4 avril, soit 48h et livraison gratuite...


Message édité par nico1375 le 10-04-2012 à 17:28:27
mood
Pub
Posté le 10-04-2012 à 17:27:35  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Grosbill, Fia-net et les livraisons "express"... A oublier !!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés