Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Grosbill -- problème de livraison -- cmd n° 6284025 [Résolu]

Bas de page
Auteur Sujet :

Grosbill -- problème de livraison -- cmd n° 6284025 [Résolu]

n°20269
eaglef16
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-11-2009 à 10:25:23  
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème de livraison avec Grosbill résumé chronologiquement :
27/10/2009 Commande 6284025 (un boitier lancool k58)  
28/10/2009 Confirmation de la commande  
02/11/2009 Débit des 70€  
03/11/2009 En voyant que le statut ne change pas, j'envoi un mail / message sur leur site leur demandant ce qu'il en est  
05/11/2009 Réponse au message / mail que la commande est en cours d'expédition dans la journée même avec un message on ne peut plus standard ...  
10/11/2009 Toujours rien  
 
Pour un produit en stock qui est en théorie "expédié en 24/48h" j'appelle ça de la publicité mensongère (encart sur le côté droit sur la page principale de leur site) . Tout en sachant que la commande est une tour PC et que par ailleur j'ai tous les autres composant qui attendent bien sagement (commandés sur un autre site visiblement beaucoup plus sérieux!).
 
Je déplore une communication inexistante et un manque de suivi certain  
 
Je peux joindre aussi l'échange de mails/messages que j'ai eu avec grosbill (2 autres mails sont restés sans réponse):
------------------
Moi :
Bonjour, Pouvez-vous me tenir au courant du statut de ma commande? Avez-vous une estimation du délai nécessaire pour envoyer le boitier(qui apparait en stock)? Je vous remercie d avance, Cordialement, XYZ
 
Réponse :
Madame, Monsieur XYZ bonjour,  
 
Votre colis est en préparation et sera expédié courant de la journée.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard d ' expédition de votre commande.
 
Recevez nos respectueuses salutations. XXX. Conseil clientèle
---------------
 
Bonjour le mail standard envoyé le 05/11/2009  
 
Dernier point impossible de les joindre sans utiliser le numéro surtaxé 0.34/min ....
 
 
cdlt,


Message édité par eaglef16 le 14-11-2009 à 09:49:53
mood
Pub
Posté le 10-11-2009 à 10:25:23  
 

n°20280
eaglef16
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-11-2009 à 17:12:33  
 

13/11/2009 Un colis est arrivé après un litige sur fianet, un post sur forum.lesarnaques.com
 
Reste à vérifier le colis par ce que je travaille en journée :)
 
18jours pour recevoir un produit en stock avec Grosbill sera sans doute la conclusion de mon expérience !


Message édité par eaglef16 le 13-11-2009 à 17:12:58
n°20281
eaglef16
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-11-2009 à 09:49:38  
 

Je conclu :
 
18 jours pour recevoir mon boitier disponible au moment de l'achat.
Geste commercial, remboursement des frais de port.
 
Conclusion je rachèterais chez Grosbill seulement si j'ai le temps devant moi, beaucoup de temps :(

n°20303
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 16-11-2009 à 13:58:12  
 

Ou bien si tu vas chercher directement ton matos


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°20304
eaglef16
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-11-2009 à 15:33:24  
 

Je ne concois pas de payer 3€ pour faire une reservation de matériel ;(
 
Donc ma solution est simple : achat de matos leger -> Montgallet sinon un autre site ...

n°20318
seaka
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-11-2009 à 20:18:17  
 

eaglef16 a écrit :

Je ne concois pas de payer 3€ pour faire une reservation de matériel ;(


 
+1 c'est de l'escroquerie....aucun frais de logistique ( ou si peu ) et en plus ils se gavent sur notre dos...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Grosbill -- problème de livraison -- cmd n° 6284025 [Résolu]

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés