Bonjour,
Voici mon problème de livraison avec Grosbill résumé chronologiquement :
27/10/2009 Commande 6284025 (un boitier lancool k58)
28/10/2009 Confirmation de la commande
02/11/2009 Débit des 70€
03/11/2009 En voyant que le statut ne change pas, j'envoi un mail / message sur leur site leur demandant ce qu'il en est
05/11/2009 Réponse au message / mail que la commande est en cours d'expédition dans la journée même avec un message on ne peut plus standard ...
10/11/2009 Toujours rien
Pour un produit en stock qui est en théorie "expédié en 24/48h" j'appelle ça de la publicité mensongère (encart sur le côté droit sur la page principale de leur site) . Tout en sachant que la commande est une tour PC et que par ailleur j'ai tous les autres composant qui attendent bien sagement (commandés sur un autre site visiblement beaucoup plus sérieux!).
Je déplore une communication inexistante et un manque de suivi certain
Je peux joindre aussi l'échange de mails/messages que j'ai eu avec grosbill (2 autres mails sont restés sans réponse):
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Moi :
Bonjour, Pouvez-vous me tenir au courant du statut de ma commande? Avez-vous une estimation du délai nécessaire pour envoyer le boitier(qui apparait en stock)? Je vous remercie d avance, Cordialement, XYZ
Réponse :
Madame, Monsieur XYZ bonjour,
Votre colis est en préparation et sera expédié courant de la journée.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard d ' expédition de votre commande.
Recevez nos respectueuses salutations. XXX. Conseil clientèle
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Bonjour le mail standard envoyé le 05/11/2009
Dernier point impossible de les joindre sans utiliser le numéro surtaxé 0.34/min ....
cdlt,
Message édité par eaglef16 le 14-11-2009 à 09:49:53