Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Livraison 24H Cdiscount

Bas de page
Auteur Sujet :

Livraison 24H Cdiscount

n°19187
neosoda
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-03-2009 à 09:55:44  
 

Bonjour à tous !
 
Donc voila, je vais vous parraitre sûrement impatient...je m'explique.
 
J'ai passé commande chez Cdiscount dimanche 8 mars, sur un netbook. Etant un impatient confirmé, je choisi le mode de livraison 24h, par chronopost, puisque d'après eux la commande est traitée prioritairement.
 
Soit, Etant donné que je commande Dimanche, ma commande est validée le soir même, j'attends donc Lundi pour qu'il prépare cette commande et l'expédie. Seulement...ça ne se passe pas comme ça chez Cdiscount...Délai de préparation de 48-72h...SEULEMENT la livraison est de 24h...
 
Aujourd'hui Mardi...donc rien, puisque la commande n'est encore pas expédiée..
 
Je suis impatient certes, mais avec Rueducommerce, j'ai commandé un téléphone le mercredi à 15h...et je l'ai réçu le lendemain, jeudi a 10h...
 
J'aurais été en mesure de penser que Cdiscount offrait le même service, avec la même rapidité...Ce n'est pas le cas...même si les frais d'expédition sont EXCESSIVEMENT cher...on n'a aucun service supplémentaire...
 
A bientot

mood
Pub
Posté le 10-03-2009 à 09:55:44  
 

n°19188
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2009 à 11:19:40  
 

Et comme ils indiquent 48h-72H de préparation tu ne peux pas raler
 
Car prioritaire ne veux rien dire (sauf si ils mettent une indication de délai)
 


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°19190
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-03-2009 à 16:16:48  
 

Ne JAMAIS prendre l'option livraison rapide, c'est rare qu'ils tiennent parole, peu importe le site de vente.
 
 
Comme ne JAMAIS prendre l'option garantie optionnelle payante vu que pour en bénéficier il y a tellement de clauses contraignantes, du genre s'il manque l'élastique qui entourait tel article, ce sera refusé!
 
Résultat: purs bénéfices pour le vendeur...
 
Et vive le mépris!!
 
 
:hello:


Message édité par croquy le 10-03-2009 à 16:17:15

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°19191
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2009 à 16:26:26  
 

Je nuancerai le propos en disant ne jamais prendre de livraison gratuite la première fois
 
Il n'y a qu'avec l'expérience que tu sauras si tel ou tel site est rapide à t'envoyer ton colis.


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°19192
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-03-2009 à 16:29:57  
 

Je ne comprends pas les gens qui sont toujours pressés d'avoir leur commande chez eux. En fait, ils payent plus cher mais attendent le même temps que pour une expédition à tarif non express.
 
Si on est pressé, on va voir dans une boutique de sa ville ou de la ville à côté.


Message édité par croquy le 10-03-2009 à 17:09:06

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°19193
neosoda
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-03-2009 à 16:51:09  
 

Eh bien...je suis toujours pressé de faire mes achats..un éternel enfant !
 
Je précise quand même que sur bien des sites, l'option livraison 24h est très bien prise en compte, et que la commande est bien traitée rapidement, sous 24h.
 
Comme je l'ai dit RdC l'a fait la semaine dernière..
 
Enfin bon, la prochaine fois, je bannirai Cdiscount, qui malgré des tarifs affichés agressifs, le reste ne suit pas :)
 

n°19194
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2009 à 17:04:27  
 

neosoda a écrit :


Enfin bon, la prochaine fois, je bannirai Cdiscount, qui malgré des tarifs affichés agressifs, le reste ne suit pas :)


Attends d'avoir affaire à leur SAV...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°19195
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-03-2009 à 17:07:00  
 

neosoda a écrit :

Eh bien...je suis toujours pressé de faire mes achats..un éternel enfant !
 
Je précise quand même que sur bien des sites, l'option livraison 24h est très bien prise en compte, et que la commande est bien traitée rapidement, sous 24h.
 
Comme je l'ai dit RdC l'a fait la semaine dernière..
 
Enfin bon, la prochaine fois, je bannirai Cdiscount, qui malgré des tarifs affichés agressifs, le reste ne suit pas :)
 


 
J'ai écrit dernièrement à la répression des fraudes pour me plaindre de cette boutique. Ils m'ont répondu que la boutique est sous surveillance (ou expression du même genre). En fait ils attendent sûrement le bon moment pour les attaquer, je pense.
Je suis client chez eux depuis décembre 2000. Mon tout premier achat sur internet!
Les seules choses biens, c'est le choix et surtout les prix bas. Leurs colis sont bien emballés en générale.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°19196
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-03-2009 à 17:08:50  
 

kazer a écrit :


Attends d'avoir affaire à leur SAV...


 
Héhé, le super SAV de Cdiscount avec toujours le numéro de téléphone surtaxé!  
 
Mais bon, la répression des fraudes est là dessus. Cdiscount va avoir le droit d'aller au coin avec le bonnet d'âne sur la tête.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°19197
neosoda
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-03-2009 à 22:22:45  
 

Pas très rassurant ce que vous me dites là...
 
VIIITE ! Mon colis ! qu'on en parle plus !

n°19198
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-03-2009 à 22:31:49  
 

Mais bon, à part ça, c'est bien Cdiscount sauf que vu qu'ils se sont foutus de ma tronche, ils pourront se brosser pour que je repasse commande chez eux.
 
 
J'avais envoyé une carte mère en garantie avec tous ses accessoires y compris le livret et le cd de pilotes, sinon ils me renvoyaient le matériel.
J'ai récupéré la carte mère, du moins une carte mère qui n'était pas la mienne, mais il manquait le livret et le cd de pilotes bien sûr. Ha, j'oublie le meilleur, j'ai reçu une carte mère toute rayée dessous. Je parie qu'elle est HS. Donc fini aussi MSI!
 
Reviens donc ici dire si tu as bien récupéré ta commande.
 
:hello:


Message édité par croquy le 11-03-2009 à 09:39:55

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°19199
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 11-03-2009 à 09:39:04  
 

Cdiscount c'est bien pour ce qui ne nécessite pas de SAV dvd, cable etc...
Quand on voie les dvd 5 a 10x moins chère qu'a la fnac il n'y as pas photo

 

a la fnac a coter de chez moi les vendeur en parler commande a 200€ de dvd.

 

Par contre c'est clair que mise a part la securiter du suivit, signature a la reception il n'y as aucun interet a payez plus chere la livraison


Message édité par grimms le 11-03-2009 à 09:39:55

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°19200
neosoda
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-03-2009 à 12:37:16  
 

Biensur !  
 
J'attends la livraison, et je vous en avertirais dès réception..
 
Seulement, là, ça fait 3 jours, aucun changement dans mon suivi de commande. Cette dernière est toujours en préparation...
 
A suivre :p

n°19203
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 11-03-2009 à 13:32:08  
 

compte 10j pour être livrée, c'est en moyenne le delai de livraison de mes commandes, la livraisons prenant 48h (quand il explose pas le colis :lol:)


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°19205
neosoda
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-03-2009 à 14:10:48  
 

Je ne vais pas compter 10 jours, si je ne le reçois pas vendredi 13 (délai maximum annoncé par Cdiscount) j'envoi mon courrier de rétractation.
 
Ah...j'vous jure, j'aurai du commander chez Amazon...:'(

n°19207
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 11-03-2009 à 15:17:27  
 

neosoda a écrit :

Je ne vais pas compter 10 jours, si je ne le reçois pas vendredi 13 (délai maximum annoncé par Cdiscount) j'envoi mon courrier de rétractation.
 
Ah...j'vous jure, j'aurai du commander chez Amazon...:'(


C'est suravec amazon tu l'aurais reçu le lendemain


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°19208
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 11-03-2009 à 16:07:45  
 

tu peut toujours envoyez le courier mais tu ferait mieux d'etre patient


Message édité par grimms le 11-03-2009 à 16:08:48

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°19211
neosoda
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-03-2009 à 22:11:57  
 

Oui oui, je vais être patient ma foi...
 
J'ai contacté le service client aujoud'hui, pour demander l'annulation de la commande (qui ne demande rien, n'a rien) et..tout de suite, la conseillère m'a demandé d'être patient, et m'a offert un bon d'achat a hauteur des frais de port (22€), et de faire remonter une information concernant la commande ( a priori pour accélerer les choses, pour rassurer le client, mais..je doute que cela serve).
 
Patience, patience :)

n°19214
vincentdu7​8
The truth is out there....
Profil : Fossile
Posté le 12-03-2009 à 12:29:08  
 

neosoda a écrit :

Eh bien...je suis toujours pressé de faire mes achats..un éternel enfant !
 
Je précise quand même que sur bien des sites, l'option livraison 24h est très bien prise en compte, et que la commande est bien traitée rapidement, sous 24h.
 
Comme je l'ai dit RdC l'a fait la semaine dernière..
 
Enfin bon, la prochaine fois, je bannirai Cdiscount, qui malgré des tarifs affichés agressifs, le reste ne suit pas :)
 


 
Cdiscount c'est pas des rapides...en général ils mettent plus d'une semaine pour m'envoyer ma commande ^^
 
RdC sont bcp bcp plus rapide qu'eux ;)


---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
Un formate et sa repar!! :whistle:
n°19222
neosoda
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-03-2009 à 12:57:55  
 

Bonjour !
 
Enfin ! Après tant d'impatience, j'ai reçu mon colis ce matin :)
 
ça va encore, après tout ce que j'ai pu lire, je n'ai pas trop à me plaindre des délais..mais quand même ! :p
 
Voila, l'épisode "Impatient" prend fin, merci de l'avoir suivi :)
 

n°19224
vincentdu7​8
The truth is out there....
Profil : Fossile
Posté le 13-03-2009 à 13:36:24  
 

Ah bah c'est rapide je trouve quand même :d


---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
Un formate et sa repar!! :whistle:
n°19230
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 14-03-2009 à 05:38:49  
 

Maintenant faut juste souhaiter ne pas avoir besoin de faire appel au SAV...


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°19231
neosoda
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-03-2009 à 15:38:30  
 

Salut ,  
 
Oh croquy ! parles pas de malheur :p
 
Après je pense que si j'ai un soucis, je ferais appel à ce constructeur, auprès duquel j'ai déjà eu a faire, et qui est très réactif (Samsung).
 
Echange d'un moniteur LCD en 24h, dans sa 3eme année de garantie..Donc j'ai pas a me plaindre de cette marque :)

n°19236
Merouane20​36
Pouik Pouik Pouik
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-03-2009 à 11:44:31  
 

Slut.
 
En fait tout s'est passé dans les délais et tu as été remboursé des frais de port.
 
Tu t'en sors donc hyper bien !  
 
comme quoi, rien ne sert de crier au loup.
 
Moi a part quelques retards jamais eu de probleme avec ce marchand.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Livraison 24H Cdiscount

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés