Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Litige avec RUE DU COMMERCE

Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec RUE DU COMMERCE

n°10268
svgl
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2005 à 09:57:22  
 

Voila si j'étais venu avant sur ce forum cela m'aurait évité bien des problèmes!!!
 
Commande sur rue du commerce le 21/05/05 colis perdus pas de nouvelle quand à la réexpédition du colis ?????
 
N° de commande 7315586 POUR UN MONTANT DE 400 EUROS un service client nul pas de retour d'informations.
 
Je déconseille fortement ce site qui prend vraiment les gens pour des *** et le plus fort c’est que cela marche !!!!!
 
Bravo Rue du Commerce
 
[edit] restes poli


Message édité par svgl le 08-06-2005 à 12:15:35
mood
Pub
Posté le 08-06-2005 à 09:57:22  
 

n°10270
Wendell
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2005 à 10:42:42  
 

T'en fais pas un peu trop là ?  :sarcastic:
QUand un colis est perdu, je vois pas en quoi le magasin expediteur est responsable... si je ne me trompe pas, chez RDC, c'est la poste le transporteur... si tu prenais trois minutes de ton temps pour aller sur le site, tu verrais qu'il ya un numero pour ce genre de probleme, et qu'apres un enquete de la poste, ton colis peut etre réexpedié rapidement... ca m'enerve les gens qui se plaignent sans reflechir une seconde. Moi je suis client chez RDC et j'ai jamais eu aucun probleme d'expé meme si parfois il ya des retards, ca depasse jamais les 5 jours sur les produits en stock.  
 
Bref...


Message édité par Wendell le 08-06-2005 à 10:47:07
n°10271
svgl
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2005 à 10:49:47  
 

Pas du tout j'ai payé je suis en droit d'attendre un peu plus d'information de la part du service client!
Le service c'est un métier cela ne s'improvise pas!

n°10272
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 08-06-2005 à 11:03:04  
 

svgl a écrit :

Pas du tout j'ai payé je suis en droit d'attendre un peu plus d'information de la part du service client!
Le service c'est un métier cela ne s'improvise pas!


 
En même temps si La Poste ne donne pas d'infos au Service Client, ce Service Client n'a pas + d'infos que toi pour ce pb...

n°10273
svgl
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2005 à 11:12:30  
 

EN MËME TEMPS JE NE SUIS PAS LA POUR LEUR TROUVER DES EXCUSES!!!!!
 
400 EUROS c'est pas rien je bosse pour cela alors j'ai quand même le droit de pousser un bon coup de gueule!

n°10274
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 08-06-2005 à 11:16:48  
 

:sarcastic:

n°10276
mr_bozo
bon sang mais c'est bien sûr !
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2005 à 11:37:21  
 

l'autre jour j'ai fait une commande, l'automate de RdC m'indique que le colis est parti et me donne le n° de collissimo (donc nickel à la base)
48 h apres ne voyant rien venir, je consulte le site coliposte pour suivre mon colis : ce dernier repartait pour RdC car l'adresse etait soit disant incomplete
J'ai appelé la poste en urgence pour leur dire d'arreter leurs conneries (ça faisait la 3ème fois en 1 mois : 1 fois le colis venant de Lyon repartait à Poitiers on se sait pourquoi, et une autre fois ailleurs)
au final j'ai bien reçu mes colis avec du retard du a la poste car les adresses etaient à chaque fois correcte, tres lisible et identique (avec boite postale et adresse complete de ma société)
 
donc faut arreter de taper toujours sur les doigts des memes, nos amis les fonctionnaires sont en cause aussi dans bien des cas
 

n°10279
Wendell
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2005 à 11:46:55  
 

Nan mais vous ne comprenez pas, il a payé 400€ il a le droit de gueuler nom de nom !
svgl, en une phrase, t'as perdu toute crédibilité...

n°10282
svgl
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2005 à 11:49:29  
 

En l’occurrence c’est vrai il faut arrêter de taper sur les mêmes «les clients ».
J’ai commandé par le site rue du commerce et pas par la poste, rue du commerce doit avoir un contrat avec la poste c’est pas a moi de faire respecter les engagements entre la poste et rue du commerce.

n°10286
fklotz
Profil : Membre
Posté le 08-06-2005 à 12:05:04  
 

Bonjour,
 
J'ai tenté de vous joindre sur votre GSM mais cela ne répond pas. J'ai donc laissé un message !
 
Concernant vos propos, il ne faut rien exagérer.
 
Vous parlez de "victime" de RDC comme si nous souhaitions infliger à nos clients des pertes de colis par La Poste.
 
Nous nous en passerions bien.
 
Le nécessaire a été fait pour réagir au plus vite.
 
Dès traitement de votre courrier demandé pour accélérer le renvoi, un colis vous sera retourné. Je vous ai à l'instant réservé les produits dans notre stock pour éviter toute attente inutile.
 
Je reste à votre disposition.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ


Message édité par fklotz le 08-06-2005 à 12:05:53

---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°10290
svgl
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-06-2005 à 12:54:08  
 

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et action rapide, je constate malheureusement que si je n'avais pas fait cette action je n'aurais pour l'heure aucune information.
 
J'ai faxé les documents hier.
 
 

n°10300
Jinryon
Profil : Membre
Posté le 09-06-2005 à 13:37:21  
 

Bonjour,
 
Je viens de passer mardi dernier une commande auprès de RDC que je paie par carte bleue car j'ai un besoin urgent de mon produit. Et là je me rends compte que 2 jours après ma commande n'est toujours pas prête alors que le produit est en stock.
 
Sur le site de monsieurprix, vous annoncez un délai de LIVRAISON de 24h (certes, à titre indicatif), là où tous les autres sites ont l'honnêteté de préciser au moins 48h. Quelle surprise d'apprendre qu'il vous faut en fait au moins 24h pour valider la facture...
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 33989.html
 
De plus, en lisant les posts de ce topic j'apprend que j'ai payé près de 5€ de frais de port pour un envoi par la Poste ?! J'espère au moins qu'il s'agit d'un Collissimo recommandé avec accusé de réception...
 
Vous dites aussi qu'il est possible de vous joindre par mail. J'aimerais savoir à quelle adresse joindre votre service clientèle. Je n'aime pas venir me plaindre aisni sur un forum pour vous faire de la mauvaise publicité gratuitement. Mais j'avoue ne pas avoir trouver d'adresse e-mail pour vous exprimer mon mécontentement. Et je suppose que si je veux annuler ma commande, je dois téléphoner à je ne sais pas combien la minute aussi ?
 
Je travaille dans le marketing. Je vous conseille donc déjà de contacter les administrateurs de monsieurprix pour corriger les délais de livraison et essayer de faire en sorte de les assurer le mieux possible par la suite. Vos prix ne sont pas forcément plus intéressants que d'autres sites (sur les articles que j'ai pu voir). A vous d'apporter des atouts pour conserver vos clients. Personnellement, j'attends de voir combien de jours vous mettrez au final pour que je reçoive mon article. Je sais déjà que en passant par un de vos concurrents dont je ne citerai pas le nom, je l'aurai déjà reçu au même prix...

n°10301
fklotz
Profil : Membre
Posté le 09-06-2005 à 13:56:45  
 

Bonjour,
 
Déjà le site sur lequel vous avez acheté c'est RueDuCommerce et pas MonsieurPrix, donc on ne se fie pas à un comparateur quand on achète chez un marchand, on suit les infos du site marchand...
 
Concernant votre commande en particulier, pour que je puisse vous renseigner, merci de me communiquer un numéro de commande.
 
Mon adresse mail : fk@rdc.fr
 
Enfin, les frais de port c'est 4.5 € et pas 5, et selon le produit c'est de l'UPS, du Kiala, du Chronopost, ou du Colissimo Suivi Recommandé.
 
J'attends de vos nouvelles.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°10306
Jinryon
Profil : Membre
Posté le 09-06-2005 à 14:24:59  
 

Re bonjour,
 
Je tenais juste à contrebalancer mon mail assez critique.
En effet, après ce mail jai été contacté directement par Mr Klotz par téléphone qui m'a informé sur l'encours de ma commande.
 
Je trouve que cette société n'a pas à souffrir les critiques qui lui ont été faites sur de nombreux posts. J'ai déjà eu quelques conflits avec d'autres sociétés et à aucun moment, le service client a pris la peine de m'appeler comme l'a fait RDC.
 
Donc pour tous les clients mécontents, ne vous énervez pas et essayez d'entrer en contact avec un responsable. Si j'y arrive, vous pouvez le faire aussi.
 
PS: Merci encore à Mr Klotz pour son profésionnalisme.


Message édité par Jinryon le 09-06-2005 à 14:25:51
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Litige avec RUE DU COMMERCE

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés