Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Lenovo ThinkPad T430 problème ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo ThinkPad T430 problème ?

n°25399
jonasy
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-04-2014 à 07:44:58  
 

Bonjour à tous,  
 
La Lenovo ThinkPad T430 Batterie de mon Lenovo est en train de rendre l'âme doucement mais surement... enfin c'est même la fin je pense car mon ordi tient genre 5 minutes quand je le débranche du secteur. En même temps, il vient d'avoir environ trois ans et il parait que pour un ordi c'est un peu normal que la batterie lâche.
Du coup, tel un aventurier, j'ai parcouru le web à la recherche d'une nouvelle batterie pour mon Lenovo ... et j'ai trouvé pléthore de résultats en tous genres.
J'ai beau savoir qu'une batterie dure trois, en revanche je m'emmêle pas mal les pinceaux quand il s'agit de parler de "mAh" et de "volts"...
Par exemple celle-ci: Batterie Lenovo ThinkPad T430
 
Elle fait partie de celles qui ont selon moi le meilleur rapport qualité prix (pas trop chère ni pas assez pour pas que ce soit de la m*)
Les mAh de ma batterie actuelle ne sont pas les mêmes, en même temps dessus c'est écrit "grande capacité" mais est-ce que ça pose problème ou pas?
 
J'ai contacté le service client, j'attends leur réponse, mais je poste ici pour avoir un autre avis!
 
Et d'ailleurs, si jamais vous connaissez d'autres sites sur lesquels vous avez déjà commandé qui sont fiables, je suis preneur car c'est la première fois que j'achète ce genre de produits sur le web donc je sais pas trop quels sites sont les meilleurs...
Voilà, merci par avance pour vos avis et vos conseils!

mood
Pub
Posté le 21-04-2014 à 07:44:58  
 

n°25400
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 21-04-2014 à 08:57:59  
 

quand tu voie ma, a, v, suivant du H de heure ca te donne la puissance de la batterie. plus le chiffre est elevee plus son autonomie sera grande.
par contre le voltage doit etre identique


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°25401
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 21-04-2014 à 08:58:51  
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les boutiques en France vers la categorie Les boutiques en ligne par Grimms


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Lenovo ThinkPad T430 problème ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés