Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  LDLC Frais de port décourageants

Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC Frais de port décourageants

n°9236
roum
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-04-2005 à 13:56:37  
 

La politique de LDLC sur les frais de port est décourageante et à mon avis suicidaire.
 
- On ne peut connaître le mnt des frais de port qu'en allant jusqu'au bout de la procédure commande.
En aparté, la navigation du site LDLC est vraiment couillesque !! meme pas de liens pour rajouter des articles, système de recherches pauvres etc ... le modèle à ne pas suivre
- Aucun intérêt de grouper ses commandes pour réduire les frais de port car l'ajout d'un article augmente en proportion ces derniers.
 
Bref après avoir eu la désagréable surprise d'avoir plus de 20 € de frais de port pour une commande, je fais particulièrement attention.
 
Et je viens de ne pas valider une commande où les frais de port représentaient 41€ TTC (plus de 270 balles qd meme, je convertis en franc car j'ai l'impression que LDLC a oublié de convertir lors du passage à l'euros  :sarcastic:  )
Pour une config en pièces détachées et une petite imprimante ... cela représentait prés de 20% du prix de la cde.
 
Très compêtitif sur les prix, un délai pour moi toujours respecté et impressionnant ... mais faut pas prendre les gens pour des cons avec des frais pareils (d'autant que cela semble voulu qd on voit que les frais de ports apparaissent en toute dernière page de la prise de commande)
 
Donc je vais aller voir ailleurs ... mais franchement cela me désole que LDLC soit aussi mal adapté aux pratiques des VéPéCistes en matière de port.

mood
Pub
Posté le 11-04-2005 à 13:56:37  
 

n°9237
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 11-04-2005 à 14:16:33  
 

+1  
 
Pour ca que je n'achete pas chez eux.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  LDLC Frais de port décourageants

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés