Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

grosbill

n°17164
odileisa
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-07-2008 à 12:03:55  
 

Bonjour,
 
J'ai fait un achat sur Grosbill le 5 juillet et j'attends depuis cette date la validation de mon achat.
Il s'avère en effet que j'ai une carte bleue visa premier. Au mois de juin, j'ai fait mettre ma carte bleue en usage frauduleux suite à des achats fait abusivement sur mon compte.Cette carte a été détruite et le centre m'en a redonné une autre.
Or alors que je n'ai aucun problème sur d'autres sites, Grosbill refuse la validation sous prétexte qu'il veut un RIB original par courrier. J'ai envoyé ces documents par mail et par fax mais celà ne leur suffit pas. Il faut savoir que l'achat que je fais concerne des logiciels "OEM" dont j'ai absolument besoin pour travailler.
De plus il ne s'agit pas d'un premier achat sur ce site. Ils ont donc déjà enregistré mon nom et mon adresse.
Je me vois donc contrainte d'annuler cette commande et je voudrais savoir si un internaute a déjà eu ce problème.
Je cherche également des renseignements pour pouvoir engager une action pour abus de pouvoir et refus abusif de ma carte bleue.


---------------
Odile
mood
Pub
Posté le 17-07-2008 à 12:03:55  
 

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés