Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

pour grosbill, reservation≠achat en ligne

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25416
gabbou
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-05-2014 à 11:25:30  

bonjour,
c'est la grosse a****** grosbill : la reservation n'est pas pour eux, un achat en ligne donc le droit a la retractation est sucré!!
c'est encore plus vicieux le probleme avec eux, Grosbill contourne la loi sur le droit de retractation par le systeme de la reservation alors que la transaction est exactement un achat en ligne. sous pretexte quon paye au magasin, qui joue pourtant un simple role de relais pour retrait, il appelle ça qu'on a "finalisé" la vente en magasin, donc pas de droit de retractation alors qu'au moment de payer à la borne automatique, on a toujours pas l'objet en main, on l'a pas essayé, ni meme vu etc...donc c'est exactement une vente en ligne. donc moi avec mon portable à 400€, il me reste sur les bras, avec une fonctionnalité principale qu'il n'a pas et qui n'est pas qualifiée de panne. en l'espece, il ne lit pas les carte sd 64 Go (3 marques de carte differentes essayées), comment prouver que ca ne vient pas de la carte, qui sont reconnues sauf que les fichiers s'effacent qque temps apres transfert. voila, retour portable chez samsung, qui va me faire la reponse habituelle, que ça vient de la carte etc...ils ne sont meme pas foutus de me donner une reference de carte; ils ecrivent dans le rapport de retour de sav "carte non compatible" mais ils vous disent pas laquelle l'est. il faut juste croire sur parole que l'appareil lit les cartes (samsung galaxy note 3, le fleuron soi-disant). voila, je pense qd meme que mon dossier est assez solide pour le tribunal, juste que j'ai pas reflechi encore a combien j'estime mon prejudice..lol

Message édité par freerider le 18-05-2014 à 11:44:02
mood
Pub
Posté le 14-05-2014 à 11:25:30  

FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés