Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Gros Bug pour Gros Bill ! au secours....

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Bug pour Gros Bill ! au secours....

n°15000
flashback
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-08-2007 à 23:51:38  
 

Bonsoir à toutes et tous,
 
Je poste ce message pour partager avec vous ma mauvaise experience avec la boutique du groupe Auchan => Grosbill.com
 
Je commande le 29 Juin 2007 certains éléments de notre prochaine configuration, nous recevons le coli environ 10 jours plus tard.
 
Nous recevons la suite de la configuration via un autre site de vente et dès l'ensemble recu, je commence l'assemblage.
 
Je rencontre par la suite un gros problème au niveau de la mémoire du pc, ce qui m'empèche d'installer quoi que ce soit sur l'ordinateur. J'effectue une serie de tests qui me permettent d'identifier la cause exacte du problème (1 port de la Carte mère déconne).
 
Je prend donc contact auprès du SAV Grosbill pour échange ou réparation du protuit.
Le SAV m'informe que mon produit ne peut etre échangé (+ de 7 jours  :( ) et me propose un renvoi en SAV pour réparation.
 
Je renvoi donc le coli A MES FRAIS au SAV de grosbill qui l'éxamine et me confirme par mail que ma carte mère est HS et sera retourné chez le fournisseur pour réparation.
Environ 1 mois plus tard je recoi du SAV grosbill ma carte mère sans aucunes explications sur la réparation ni messages d'expedition.
Je remonte donc la config (encore) et méfiant, repart pour une série de tests afin de vérifier le bon état de la carte mère...
Hélas hélas hélas, ca ne fonctionne toujours pas mieux et décide de contacter le SAV par téléphone surtaxé pour avoir quelques éxplications, la personne m'annonce que la carte étant irréparable à été échanger par leur soins contre une neuve...
Mon problème est que la carte recu est bien l'ancienne, recu dans l'ancienne boite, l'ancien plastique antistatique et toujours avec la meme marque discrète apposé par mes soins avant son renvoi en SAV et non pas une nouvelle carte mère comme il le prétend !
 
En résumé:
- Commande débité immédiatement.
- SAV incompétant et menteur ou idiot. (j'espere que c'est pas tous !)
- 2 mois d'attente de réparation produit pour avoir au final un produit non réparé.
- Probablement racheter du materiel ailleur pour pouvoir utiliser norte PC.
 
Tout ceci m'agace grandement et si vous avez quelques conseils pour résoudre ce foutage de geule rapidement, je suis preneur.  :fou:  
 
évidemment je vous conseille de commander ailleur pour ne pas subir le meme type de soucis que nous.  
 
PS: J'oubliais, d'après le SAV grosbill tous les produits ont le meme numero de série...  :??:  :pt1cable:


Message édité par flashback le 27-08-2007 à 23:52:54
mood
Pub
Posté le 27-08-2007 à 23:51:38  
 

n°15001
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 28-08-2007 à 00:26:39  
 

Citation :

J'oubliais, d'après le SAV grosbill tous les produits
 ont le meme numero de série...


 
...et ma mère en string devant le prisu !
 
te laisse pas faire !

n°15003
flashback
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-08-2007 à 18:11:35  
 

grrrrrr !!! :fou:

n°15005
flashback
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-08-2007 à 18:21:18  
 

Je viens de prendre contact par tel avec le SAV Grosbill, c'est sur on arrive à les avoir, mais aucunes informations ne vous sera transmise, j'ai meme pas réussi à avoir les coordonnées du SAV Asus, ils ne donnent pas de nom de responsable SAV et n'ont pas de médiateur...
 
J'ai quand meme un bon de retour en SAV, mais si c'est pour que la carte fasse du yoyo sans partir en réparation ca n'est pas la peine...
 
J'oubliais, je leur ai tel 3 fois et le resultat est le suivant :
 
Les deux premiers appels on me dit que la carte à été échanger...
Le troisième ma carte aurai été retourné tel quel ....  :??:  :??:


Message édité par flashback le 28-08-2007 à 18:24:58
n°15006
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 28-08-2007 à 18:27:09  
 

ah asus ! fastoche !
http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr
 
je retrouve pas leur adresse, je sais qu'ils etaient a Marne la vallée (77) mais je crois qu'ils ont fermé cette plate forme
 
c'est pas grave suis ce lien  
 
je te rajoute ce lien au cas où
 
http://france.asus.com/aboutasus.aspx?show=3


Message édité par cyberfabienne le 28-08-2007 à 18:30:46
n°15007
flashback
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-08-2007 à 21:02:03  
 

Je te remercie Cyberfabienne pour ton soutien  :hello: , j'ai pris contact avec le support technique Asus il y a quelques jours (celui ou tu donne le ien) et pour réponse ils m'ont indiqué que je pouvais envoyé ma carte mère à l'adresse ci-dessous en cas de défaillance du SAV du revendeur.
Il y à 12€ de frais de gestion, mais au moins je serai fixé.
 
 
www.nationinformatique.fr  
Nation Informatique 10, rue de Picpus  
75012 Paris  
Tél: 0143474848  
Fax: 0143474400  
 
Je pense retourner ma carte auprès de nationinformatique et non au SAV Grosbill, je n'ai plus confiance face à tant de mensonges de leur part.  :non:

n°15009
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 28-08-2007 à 21:26:36  
 

peut etre ne sont ils que des intermediaires ! ils renvoient chez le constructeur, du temps de perdu ...
 
en tout cas pour les 12 € je les trouve un peu gonflés !
 
bon courage pour la suite !

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Gros Bug pour Gros Bill ! au secours....

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés