Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Galère avec Cdiscount

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Galère avec Cdiscount

n°6193
bloody69
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-05-2004 à 11:33:02  
 

Bonjour,
 
Je commande un disque dur qui était notifié en stock sur leur site, je paye par carte bancaire en ligne et le débit et immédiat. Le lendemain je me connecte sur mon espace client, la commande et validée puis préparée. Deux jours après je reçois un mail de cdiscount comme quoi mon disque dur n’est plus en stock ! j’appel le service commercial à 1€35 l’appel + 0,34c la minute (ça c’est déjà un vol manifeste) au bout de trois tentatives, je tombe sur une personne totalement incompétente suite à mon problème, coût de l’appel : 5€07 !
 
Le jour suivant je reçois un autre mail de cdiscount pour me dire que je vais bientôt recevoir mon disque dur et le jour suivant je reçois un autre mail pour me dire qu’il y aura du retard car l’article n’est plus en stock ! Suite à tout ce cafouillage je rappel le service client, réponse tous nos conseillés sont occupés, coût de l’appel 1€35 ! cela mes arrivé 6 fois donc 8€01
 
Le lendemain je rappel le service client pour demander si on ne se fout pas de moi, des explications suite à tout ces cafouillages et la personne est incapable de m’expliquer le pourquoi et le comment, mise à part des mensonges et des réponses incohérentes, donc je demande mon remboursement immédiat et là, la personne me répond « et bien monsieur il faudra attendre une trentaine de jours pour recevoir votre chèque et c’est comme ça !) Coût de l’appel : 3€73  
 
Suite à des différentes recherches sur Internet, je suis tombé sur des forums ou il y a beaucoup de gens dans le même cas que moi voir pire……..  
Donc je me permets de vous écrire pour dénoncer cette société qui de plus :
Le débit de la somme immédiat, le coût de l’appel au service client totalement incompétent à 1€35 l’appel + 0,34c la minute et la galère pour être remboursé.

mood
Pub
Posté le 28-05-2004 à 11:33:02  
 

n°6194
bloody69
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-05-2004 à 15:48:54  
 

Pour tous litiges et témoignages via Cdiscount, vous pouvez envoyez un mail :
 
clcv@clcv.org
http://www.droitdunet.fr/a_propos/contact.phtml
http://www.canalplus.fr/accueil/accueil (rubrique contact)
http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] o/contact/
 
et aussi sur des forums, à bon entendeur salut.

n°6238
dpgstyle
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-06-2004 à 09:54:57  
 

contact moi par mail stephment@hotmail.com

n°6317
madmad
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-06-2004 à 14:01:57  
 

le plsu simple c est d ecrire au service client sur ton suivi ... reposne en 1 h !  

n°6320
bloody69
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-06-2004 à 18:05:05  
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé encore plus simple sur le site cgalere.com, litige réglé en 10 jours :o)
 
Un grand merci à eux.

n°8703
Jean Aimar
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-02-2005 à 15:00:22  
 

Cdiscount :
les choses sont claires: leur hot line call center est géré par Webhelp à Rabat.
Cdiscount justifie le sur taxage par les nombreux appels qu'ils recevaient concernant des demandes de renseignement etc.
Soit ! mais pour les gens qui ont un problème, les nombreux messages dans les forums prouvent que la réponse n' est pas bonne: on n' obtient pas d' interlocuteur compétent et responsable et en plus il faut payer (cher !)
Il faut donc convaincre Cdiscount d' être directement en contact avec ses clients pour le service après vente (y compris retours, erreurs de livraison, etc): ils disent avoir en interne 25 personnes. Je suppose qu' elles récupèrent les cas difficles que Webhelp ne peut traiter, ils seraient sans doute plus efficace en direct et les clients mieux servis en cas de problème.
J' ai pour ma part envoyé quelques email avec quelque chose avant @cdiscount.com: serviceclients@cdiscount.com a renvoyé une réponse automatique, mais les autres ont semble-t'il été distribués (par ex. sales@, info@, contact@ ..)
quelqu'un a t'il des adresses email internes à Cdiscount ? à force ils pourraient décider d' avoir un vrai service client, si on les bombarde assez: pour l' instant ils sont protégés par Webhelp et se satisfont de 98% de transactions sans problème !

n°8710
Trombo
Cat tuning
Profil : Membre
Posté le 27-02-2005 à 11:39:22  
 

madmad a écrit :

le plsu simple c est d ecrire au service client sur ton suivi ... reposne en 1 h !


 
 
Personnellement, il y a une seul fois où j'ai fait ma réclamation par ce biais, ils ont "cloturé le dossier" sans me donner de réponse... J'ai du les appeler...  :kaola:

n°8895
patrice_76
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-03-2005 à 18:42:48  
 

Si on va sur le suivi en ce moment on tombe sur une page disant qu'il faut attendre 15 jours pour retrouver le service, moi j'ai téléphoné ce matin pour un problème de livraison, reçu 2 articles sur 3, bien sûr on ne m'a pas appris grand chose et il fallait que je rappelle 20 mn plus tard, et je me suis aperçu qu'avec ma carte Nomad, cette communication entre les 5 mn d'attente musicales et les dix minutes de parlotte, cette conversation m(est revenu à 34 euros, on se foutrait pas de notre gueule  :fou:

n°11945
bienvenido
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-12-2005 à 23:00:35  
 


Date : 12/07/05 18:48:39
A : superfourmi@bp06.net
Sujet : Commande 0511011751ULVKE  
 
 
 Bonjour,
A l'attention du responsable service apres vente CD Discount
 
Le 1/11/05/ J'ai commandé sur votre site une carte mémoire  de 1G.O.
Que je voulais utiliser pour un voyage départ le 13/11/05 délais de livraison annoncé 48/72 heures.
Confirmation de paiement par vos service 1/11/ a 18 h 03 (mail)
Confirmation commande validée le 1/11/ à 21 h 35 (mail)
Vers le 10 novembre ne voyant rien venir je contacte le service client pour l'informer de l'urgence (voyage départ le 13/11/05)
Le 12 novembre je receptionne le colis et je m' aperçois que c'est une carte 512 MO (au lieu de 1 GO) qui m'a été expediée.
Je contacte donc le service client pour signaler l'anomalie et apres une longue discussion l'hotesse me propose de conserver cette carte en me disant qu'elle m'expedie un mail m'indiquant la marche a suivre.
Le 12/11/ a 17 h 44 je recois le mail suivant :
 
 
Vous venez de faire appel à notre service-clients par téléphone, nous vous en remercions.
(Votre appel concernait la commande n° 0511011751ULVKE)
 
Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes et restons à votre entière disposition.
 
Votre expérience est essentielle, nous souhaitions vous associer à nos efforts pour continuer d'améliorer notre prestation téléphonique. Il est important pour nous de connaître vos impressions, très bonnes, moyennes ou mauvaises. C'est pourquoi nous serions très heureux de pouvoir disposer de votre avis, en répondant à notre questionnaire de satisfaction.
Merci de votre précieuse participation
 
 
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité
 
C'est en effet tres clair..................
 
Le meme jour j'expedie le courrier suivant :
 
                                                            12/11/2005
 
 
 
 
 
                                                 CD DISCOUNT
 
                                                        Service client
                                                        BP 90200
 
                                                        99472 Neuilly / Marne
 
 
 
 
 
 
 
Ref :  commande n° 0511011751ULVKE
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour,
 
 
 
 
 
J’ai réceptionné le 12/11/05 la commande citée en référence. le produit réceptionné ne correspond pas a la commande.
 
Commandé (et facturé) carte mémoire de 1 G.O.
 
Réceptionné carte mémoire de 512 M.O.
 
 
 
Suite a conversation téléphonique avec l’hôtesse du SAV et en accord avec elle, je conserve le produit réceptionné.
 
Vous voudrez bien me faire parvenir un cheque de remboursement de la différence a savoir :
 
 
 
Carte 1 GO : 49.95 Euros
 
Carte 512 MO : 27.33 Euros
 
 
 
A me rembourser : 22.62 Euros
 
 
 
 
 Salutations  
 
 
 
 
 
PS : Le prix de la carte mémoire 512 M.O. est celui proposé sur votre site de vente par corespondance :
 
http://www.cdiscount.com/mag/list_ [...] oixtaille=
 
 
 
 
 
 
Le 3/12/05 je rentre de voyage je consulte ma boite aux lettre et je trouve le mail suivant :
 
 
Nous vous informons que le dossier concernant votre commande n° 0511011751ULVKE vient d'être clos.
 
Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes.  
Si tel n'était pas le cas, nous vous invitons à prendre immédiatement contact avec votre service client depuis votre suivi de commandes en ligne.
http://clients.cdiscount.com
 
 
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
 
Le 6/12/ Comme je n'ai reçu aucun remboursement je contacte le service client par téléphone, j'explique "mon cas" a l'hotesse qui me dit qu'elle fait le necessaire pour me donner satisfaction.
 
Le 6/12/ a 14 h 23 je reçoit le mail suivant :
Commande n° 0511011751ULVKE Bordeaux, le 06/12/2005  
 
Chèr(e) client(e),
 
 
 Faisant suite à votre demande de retour datant du 06/12/2005  relative au(x) produit(s) réf: SD1GOVIKING de votre commande 0511011751ULVKE, je vous fais parvenir ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis.  
 
Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veuillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire, votre colis sera refusé:  
 
Préparer et protéger soigneusement votre colis:  
Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).  
Veillez à soigneusement protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci.  
Dans le cas d'une rétractation, si le produits comporte une étiquette de protection sur l'emballage, merci de ne pas la déchirer ou de chercher à ouvrir l'emballage (refus possible du retour, consultez nos CGV).  
Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.  
Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.  
 
 
Retourner votre colis à l'adresse suivante:  
NES CDISCOUNT - 45087 ORLEANS CEDEX 2
 
 
Réserve:  
Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté).  
Le colis doit être également expédié dans un délai maximum de 15 jours sous peine d'être refusé à réception de celui-ci.  
Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés, étant précisé que l'envoi du retour doit se faire en colissimo suivi.  
Dans le cas d'une rétractation, conformément à nos conditions générales de vente, nous vous rappelons que ces frais sont à votre charge. Ils sont forfaitaires et varient selon la valeur du produit. Ils seront déduits de votre remboursement.  
Dès réception de ce produit nous traiterons votre retour afin de répondre le plus rapidement possible à vos souhaits.  
 
 
A imprimer et à apposer sur le colis que vous voulez nous retourner)  
 
Le 7/12/ a 15 h 27 je reçois le mail suivant :
Cdiscount S.A. - 33067 Bordeaux CEDEX  
 
Service Après Vente :  
A propos de votre commande 0511011751ULVKE
 
 
 
 
Cependant, par mesure de sécurité nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure de retour ci-dessous.
 
Faisant suite à votre demande de retour du 6/12/2005, relatif au produit réf : SD1GOVIKING de votre commande n°0511011751ULVKE, je vous fais parvenir ci-joint le numéro de retour NA0512071524441 à joindre à votre colis.
 
Voici ce que vous devez faire en ce qui concerne le retour votre colis. Veillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire votre colis sera refusé.
 
a - Préparer et protéger soigneusement votre colis :
 
.. Pensez à coller sur le carton le numéro de retour avec le code barre joint au bas de cette feuille (vous pouvez si vous n'avez pas d'imprimante, écrire lisiblement le numéro situé sous le code barre sur le carton)  
.. Veillez à soigneusement protéger l'emballage d'origine de votre colis : merci de ne rien inscrire sur cet emballage d'origine.
.. Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine : pensez aux cordons, notices, garanties, logiciels, etc.
.. Pensez à joindre un duplicata de la facture.
 
b - Retourner votre colis à l'adresse suivante :
 
CDiscount service / NES
Z.I de la Saussaye
Rue des grenets
45590 ST CYR EN VAL
FRANCE
 
Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées. (Sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté)
 
Le colis doit être également expédié dans un délai maximum de 15 jours sous peine d'être refusé à réception de celui-ci.
Les frais d''envoi et de retour vous seront remboursés, étant précisé que l''envoi du retour doit ce faire par colissimo. Dans le cas d'une rétractation sous 10 jours, ces frais ne seront pas remboursés.
 
Dés réception de ce produit je créditerai votre compte client d'un avoir et je vous ferai suivre un mail vous informant du n° et du montant de cet avoir.  
 
En vous remerciant pour votre confiance.
 
 
Cordialement,
Nadia
Service Après Vente Cdiscount.com
 
 
 
 
Le 7/12/ à 17 heures je reçoit le mail suivant :
Commande n° 0511011751ULVKE Bordeaux, le 07/12/2005  
 
Chèr(e) client(e),
 
 
 Faisant suite à votre demande de retour datant du 07/12/2005  relative au(x) produit(s) réf: SD1GOVIKING de votre commande 0511011751ULVKE, je vous fais parvenir ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis.  
 
Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veuillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire, votre colis sera refusé:  
 
Préparer et protéger soigneusement votre colis:  
Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).  
Veillez à soigneusement protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci.  
Dans le cas d'une rétractation, si le produits comporte une étiquette de protection sur l'emballage, merci de ne pas la déchirer ou de chercher à ouvrir l'emballage (refus possible du retour, consultez nos CGV).  
Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.  
Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande.  
 
 
Retourner votre colis à l'adresse suivante:  
NES CDISCOUNT - 45087 ORLEANS CEDEX 2
 
 
Réserve:  
Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées (sans le numéro de retour votre colis ne sera pas accepté).  
Le colis doit être également expédié dans un délai maximum de 15 jours sous peine d'être refusé à réception de celui-ci.  
Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés, étant précisé que l'envoi du retour doit se faire en colissimo suivi.  
Dans le cas d'une rétractation, conformément à nos conditions générales de vente, nous vous rappelons que ces frais sont à votre charge. Ils sont forfaitaires et varient selon la valeur du produit. Ils seront déduits de votre remboursement.  
Dès réception de ce produit nous traiterons votre retour afin de répondre le plus rapidement possible à vos souhaits.  
 
 
A imprimer et à apposer sur le colis que vous voulez nous retourner)  
 
 
 
 
Alors la je dis STOP !!!!!
Je precise que les 3 communiquations téléphoniques que j'ai eues sont surtaxées (1.35 euros par appel et 0.35 par minute ce  qui signifie que je dois en etre à : (3 x 1.35 + 3 x 10 minutes)  soit 5.02 euros pour un remboursement d'environ 20 euros.
 
Compte tenu de tout ce qui precede, je vous demande de traiter ma demande sans suite et pour faire une diffusion aussi large que possible de cette "farce", j'envoie copie de ce message aux organismes de défense des consommateurs suivants :
ORGECO
QUE CHOISIR
ADEIC
Salutations
 
 
 
 

n°11952
Trombo
Cat tuning
Profil : Membre
Posté le 09-12-2005 à 08:52:44  
 

SAlut à toi bienvenido,
 
Ton expérience est très réaliste, et j'ai vécu un peu la même... Tu vas t'appercevoir aussi qu'ils vont te remboursé en ...... Bon d'achats !!!!
Pour info, pour te faire rembourser le bon d'achat ça prends un mois minimum...
 
Moi je ne commande plus chez eux.
 
Je te souhaite plein de courage et de chance pour régler ta galère.
 
A+

n°11954
Iro
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-12-2005 à 16:42:45  
 

Bah écoutez, je pense que cdiscount c'est comme FREE.
Soit on à de la chance et tous baigne , soit on est poisseux et c'est la merde.
J'ai fait je sais pas combien de commande chez eux (essentiellement DVD et depuis leur debut) sans soucis majeurs. Toujours satisfait.

n°11966
ninia76
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2005 à 01:16:27  
 

lol c flippant j'ai fais tout mes achats de noel desus erf!!! bah on verra bien!!

n°11967
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-12-2005 à 21:29:30  
 

Pour les litiges avec cdiscount, le plus efficace est ce site :
http://www.cgalere.com/
@ ++ tout le monde :hello:

n°12001
rafawel
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-12-2005 à 14:33:25  
 

C'eest vraiment de la bouze cdiscount je leur ai commandé un mobile il y a 2 mois, je l'ai recu au bout de trois semaines, en panne, et ils m'ont répondu que c'etzait pas leur probleme qu'il fallait voir avec le sav de nokia (qui sont vraiment incompétant si onne les contacte pas viua l'intermédiaire d'un opérateur) résultat : le portable marche toujours pas.

n°12002
Ekmull
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-12-2005 à 18:12:41  
 

salut a tous ! ce que je lit sur ce forum ne me remonte pas le moral alors avant de faire une erreur je prefere vous demander votre avis !!
 
j'ai commande recement sur cdiscount un pc complet en pieces detaché ! et rapidement je me suis aprecus qu'il y avait un probleme car des le 1er boot le Pc ne fonctiopnnait pas ! apres avoir fait tester mon materiel chez un petit assembleur sympa a cote de chez moi il s'avere que la carte graphique fonctionne pas ! ainsi que les barrettes de memoire ! je ne sais pas si il sagit de materiel defectueux ou plutot d'une imcompatibilite avec la carte mere ! alors le doute me prend !
 
si je renvoie mon matos a CDiscountne risque t'il pas de me renvoyer le meme et alors rebelote risque de disfonctionnement ! quel solution pour qu'il me rembourse plutot le materiel ?
 
je vien de recevoir le fameux courier expliquant la demarche pour renvoyer le materiel ! il parle d'un code barre a joindre ! mais sur le courier je ne voit pas ce foutui code bare ! si j'envoie sans quel sont les risque ?
 
merci a tous!

n°12009
Trombo
Cat tuning
Profil : Membre
Posté le 22-12-2005 à 11:10:53  
 

renvoie ton matos avec ce code barre (va voir peut-être dans ton espace client sur cdiscount...)
 
Sinon, en général, il te rembourse en bon d'achat et ne s'emmerde pas plus que ça niveau SAV.
 
A+

n°12090
TUKO34
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-01-2006 à 16:30:27  
 

salut a tous
 
la commande n° 0511092324UV3QT
 
je vois que tout le monde a eu des problemes avec clamerde(cdiscount), moi j'en fais parti aussi, j'ai commandé un pc portable avec livraison en 48h etj'ai galéré. j'ai commandé le 09/11/2005  j'ai ete debité le lendemain,ayant paye pour etre livré en 48 h, 2 jours apres rien du tout, je consulte le site et la je vois que ma commande ne bouge pas, je patiente au bout de 6 jours je reçois un email me disant de fournir un justificatif de debit de mon compte, j'en revenais pas, ils me prennent mon argent et apres ils me demandent des jsutificatif.
 
J'appelle le service client( qui comprennent rien et qui lisent les reponses sur des prompteurs) et la je demande pkoi mon colis n'est pas la dans les 48h et que je recoive cette de demande de justificatif je me prend la tete car les reponses sont a coté de la plaque, je me resous a leur envoyer le papier, le vendredi je le faxe et j'appelle dans l'aprem et la je leur demande si ils ont reçu mon faxe, ils me disent non.
 
Je pete les plombs, et le service client tout va rentre dans l'ordre, je lui explique qu'ils ont encaissé mon argent et que j'ai rien et que j'ai payés des fais de livraison pour avoir le pc rapidement et eux font comme si de rien était.Je les menaces de poursuites et rien, vu que cdiscount appartient au groupe casino(geant, casino) j'appelle le service consommateur ( c gratuit) et la j'explique mon cas et eux envoi un email a  la direction de cdiscount car c impossible de les joindres, eux peuvnet le faire mais nous c pâs possible sauf avec leur email tout prepare( de la merde).C moi meme qui est contacté l'assureur fiat net pour debloquer ma commande, c pour vous dire qu'ils sont imcompetent.
 
Au bout de 15 jours rien du tout je vas sur un site d'information financiere pour avoir les coordonnées de cdiscount (www.selectbourse.com) vous allez dans societe et recherche les coordonnées et la je tombes sur les comptes de cdiscount, l'adresse, le nom du pdg. j'ai ecrit une lettre au pdg et a ce jour tjr rien reçu. 3 jours apres enfin je reçois le colis, je deballe et je m'appercois que c pas le bon modele, j'appelle directement le service commerciale et la on me sort les violons faut renvoyer le produit a orleans je leur demande si je le fais j'en aurai vite fait comme tjr c ouiet je le renvoi le vendredi en collisomo suivi, tout les jours je regarde ou il en est, et le mardi il est arrivé et tjr rien de cdicount pas un email;
 
Le mercredi j'appelle le service de la *****(client) et la fille me dit j'ai pas reçu le colis je suis presque a l'insulter je lui dit avec mon numero de colis suivi, le colis est arrivé chez vous,et elle me dit non.  
 
je lui propose de prendre mon numero de collisimo et d'aller sur le site de la poste et de voir par elle meme que la poste a bien livre le colis. et la elle essai de me distrait on fait notre possible, je lui demande si c normale de commandé d'avoir payé le produit et de n'avoir rien au bout d'un mois, elle me dit non c pas normal je lui demande donc de me passer un superieur hierarchique et la c non encore. j'ai rappellé encore le service consommateur du groupe casino et encore des explqications et ils envoyent des emails et cdiscount m'envoi des pub.c du mepris qu'ils ont pour les clients, je rappelle le service client et je demande le remboursement de ma commande et des frais collisimo, la fille me dit que je recevrai dans 21 jours minimum, et la je m'enerves et j'exiges d'etre remboursé dans la semaine et encore le service client me repondont a coté.
 
Ayant depensé bq d'energie et d'argent avec leur numero super cher je decide de patienté tout en contactant les organismes qui geres les litiges , le guide.com a un mediateur, la repression des fraudes de bordeaux a une cellules spéciales cdiscount(pour les plaintes). Pour renseignement a lire dans ufc que choisir de novembre ou decembre , cdiscount a l'avant dernier site recommandé pour ces achats sur le net, ils ont eu en 2004, 1000 plaintes contres eux. Dernierement etant vraiment enervé car cet des anes chez cdiscount, j'ai contacté par email la redaction du "canard encahiné", j'ai exposé mon probleme et donner les references de ma commande et des pratiques de cdiscount et on m'a repondu qu'il s'interesserai a cdsicount.
 
 
C pas normal que societe comme çà soit pas sanctionné, comme on dit l'union fait la force, tout ceux qui ont des problemes avec cdiscount comme moi peuvent avant tout contacté la presse, car il suffit qu'un article sorte sur cette societé, et la je pense que leur politique de meprisé les clients changeras.
 
ps j'ai reçu le cheque de remboursement le 12 decembre ouf, mais moi j'ai  pas arreté car j'ai ete remboursé de ma commande mais les frais de telephones sont pour ma poires donc, moi je les deconseilles a tous le monde.


Message édité par TUKO34 le 06-01-2006 à 17:49:11
n°12091
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 06-01-2006 à 17:49:32  
 

tuko34 ton post est totalement incompréhensible, merci d'éditer et d'écrire correctement :jap:

n°12164
BIG-94
Marchand de tant pis
Profil : Membre
Posté le 21-01-2006 à 09:50:33  
 

Cdiscount on y  va parceque c'est pas cher , c'est tout.Pour les delais de livraison ,lorsque je commande chez eux je prévois 1 semaine mini même avec chronopost(qui soit dit en passant en intra est nul):)Mais mes commandes ont toujours été honorées!ou remboursées.Certes il faut parfois en venir aux"menaces".En tout cas pour
 ceux qui cherchent de bonnes boutiques vpc: Pc-look,1000ordi,materiel.net,ldlc,yourland par exemple ;)


Message édité par BIG-94 le 21-01-2006 à 09:51:18
n°13915
Sic Semper​ Tyrannis
Audaces fortuna juvat !
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2007 à 03:24:43  
 

J'ai eu le même genre de problème avec les remboursements en bon d'achat... Les boules !  :fou:  
D'autant plus que quand ça concerne un DVD de 2€23, logiquement tu laisses pisser et tu ne recommandes plus. Tout bénéf pour eux !
 
Heureusement quant je leur ai fait une grosse commande (une imprimante laser) tout s'est passé sans problème, donc je me plains pas trop.  :jap:

n°13918
digipat
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2007 à 13:38:57  
 

J'avais procédé à quelques commandes chez eux sans problème... puis une jour, un lecteur CD inop à la réception. Et là, le délire a commencé... lamentable.

n°14501
flebastard
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-06-2007 à 18:31:05  
 

JE SUIS EN PLEIN LITIGE AVEC CDISCOUNT POUR UN LAVE LINGE DAEWOO d'une valeur de 800 €
 
a force d'insister et de menacer (depuis le 19/02/07) j'ai enfin obtenu la reprise de la machine qui d'ailleurs est parti aujourd'hui .
 
donc comme convenu j'en informe le service SAV  dont voici l'email directe  
[b]hotline2.cdiscount@nes-france.com
 
et voila que 30 mn plus tard je reçois un mail me disant que j'ai dépassé le délai de retour fixé à 15 jours et que mon colis me sera retourné.
 
Alors la je crois que je fais les exterminés.
 
le mail pour contacter le transporteur est du 18 juin soit il y a 4 jours
 
c'est ce qui s'appelle chercher la guerre.
 
alors bon courage à tous et surtout faut pas avoir de pitier pour les escrocs et les gens de mauvaise fois
 
(j'étais pourtant fidèle cliente depuis 2001, sans jamais avoir eu de problème mais il est vrai jamais eu besoin de  faire fonctionner la garantie)

n°14559
elrenzo
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-07-2007 à 18:37:39  
 

Début de litige...
Imprimante commandé, colis en parfait état, j'ouvre, j'enlève le scotch de maintient du cache scanner........vitre explosée!!!!!  
Aucune trace de choc sur le carton, sur les plastiques de l'imprimante. Donc demande par mail de numéro de retour, j'obtiens ce numéro. Colis posté, en recommandé.
Premier appel, discours en français moyen de l'assistance téléphonique.  on me refuse un numéro de retour?????,  Je rappelle car coup de stress : Ils vont me le renvoyer!
Au téléphone toujours un français approximatif, je demande un responsable, on me le refuse, je discute un peu agacé pendant 10 minutes, et on me dit qu'un nouveau mail de suivi me sera envoyé...ça sent grave l'arnaque, après je passe à la vitesse supérieur (courrier AR à Cdiscount et Casino, appel au siège social, dépot de plainte...)
Si quelqu'un à un plan pour accélérer les chose je suis preneur!
Merci

n°15471
bobi88
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-10-2007 à 11:53:39  
 

slt a tous!!!
moi comme par azzard j'achete une carte graphique sur c-discount le 02/08/2007!
ensuite je l'installe et j'en profite seuleument 2 mois...
elle a tout simplement lachèe.
garantit 3 ans donc je la renvoye a l'adresse c-discount et comme par azzard c'etait pas la bonne adresse!!!
alors c vrai que l'appelle telephonique est tres cher et bien sur pour perdre du temps elle tenumere les lettres du genre, c comme christophe,e comme emilie, ex... (les malins)
enfin bref,ont verra si il m'en donne une autre toute neuve!!!
je vous retient au courant plus tard!!!
ciao tutti...

n°15481
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 30-10-2007 à 16:29:25  
 

bobi88 a écrit :

slt a tous!!!
moi comme par azzard j'achete une carte graphique sur c-discount le 02/08/2007!
ensuite je l'installe et j'en profite seuleument 2 mois...
elle a tout simplement lachèe.
garantit 3 ans donc je la renvoye a l'adresse c-discount et comme par azzard c'etait pas la bonne adresse!!!
alors c vrai que l'appelle telephonique est tres cher et bien sur pour perdre du temps elle tenumere les lettres du genre, c comme christophe,e comme emilie, ex... (les malins)
enfin bref,ont verra si il m'en donne une autre toute neuve!!!
je vous retient au courant plus tard!!!
ciao tutti...


 
Heu, je ne trouve pas ces mots dans le dictionnaire. Peux-tu mettre la traduction s'il te plait?
 
 
edit: ta date de naissance, c'est une gros gag j'espère? Ca ne serait pas plutôt 1998?


Message édité par croquy le 30-10-2007 à 16:33:20
n°15485
bobi88
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-11-2007 à 04:30:56  
 

ahhhh sa va!!! moi et l'orthographe sa fait deux...
c bon pas la peine de bèflan,j'ai quitter l'ecole tot oui c vrai et alors!!!
je suis pas du genre a avoir un livre de chevet si tu voit ce que je veut dire!!!
j'aime pas j'aime pas,qu'est ce que tu veut que je te dise!!!
et...ma date de naissance??! je voit pas le rapport!
enfin bref j'croit plutot que tu savais pas quoi dire c sa en fait!!!
ps:t un prof ou koi???

n°15486
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 02-11-2007 à 04:40:44  
 

bobi88 a écrit :

ahhhh sa va!!! moi et l'orthographe sa fait deux...
c bon pas la peine de bèflan,j'ai quitter l'ecole tot oui c vrai et alors!!!
je suis pas du genre a avoir un livre de chevet si tu voit ce que je veut dire!!!
j'aime pas j'aime pas,qu'est ce que tu veut que je te dise!!!
et...ma date de naissance??! je voit pas le rapport!
enfin bref j'croit plutot que tu savais pas quoi dire c sa en fait!!!
ps:t un prof ou koi???


 
Pas besoin d'être sorti d'une haute école pour bien écrire "ça", si? C'est lourd à lire!! ça = cela ; sa = sa chose à lui ("sa va" ne veut strictement rien dire!)
 
Perso, je n'ai pas de livre de chevet, j'ai arreté mes études en 4 ème et j'essaye de faire un minimum d'efforts histoire de respecter ceux qui me lisent et surtout de ne pas les envoyer paitre s'ils me signalent des fautes..
 
Suis pas prof, avec mon niveau 4ème..
 
Mais bon, c'est comme les clignotants en voiture: pourquoi les mettre (ils semblent oublier que c'est 3 points sur le permis..), alors pourquoi faire un effort pour écrire proprement.. (heureusement qu'on n'enlève pas de points sur les forums..)
 
 
Quand tu as quitté l'école, les professeurs écrivaient "c" ?? (les fautes VOLONTAIRES sont interdites ici..)
 
 
 :hello:


Message édité par croquy le 02-11-2007 à 04:43:20
n°15487
bobi88
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-11-2007 à 05:07:43  
 

et alors ont sent fou si c bien ecris ou pas!!!
ou alors t perfectioniste...
mais bon,ont s'eloigne du sujet là!!!
et je t'envoye pas balader mais bon,c la 1er x que je voit sa!!!
c ps grave j'men fou en veritè!!!
a plus croquy et merci de m'aprendre a ecrire! loooooooooooooooooool

n°15488
bobi88
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-11-2007 à 05:09:45  
 

sinon tjrs ps de reponse pour ma carte graphique!!!

n°15489
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 03-11-2007 à 11:38:34  
 

bobi88 a écrit :

et alors ont sent fou si c bien ecris ou pas!!!
ou alors t perfectioniste...
mais bon,ont s'eloigne du sujet là!!!
et je t'envoye pas balader mais bon,c la 1er x que je voit sa!!!
c ps grave j'men fou en veritè!!!
a plus croquy et merci de m'aprendre a ecrire! loooooooooooooooooool


 
non on s'en fout pas, il y a des règles sur ce forum que visiblement tu n'as pas pris la peine de lire. Je t'invite à aller voir ça rapidement et à corriger tes posts :jap:


---------------
- Life on Planet Groove -
 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Galère avec Cdiscount

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés