Bonjour,
pour partager mes mésaventures avec cette enseigne : début juillet, j'ai reçu, en cadeau, une carte illicado vendue dans les boutiques fnac mais permettant des achats dans 50 enseignes et pour un nombre d'achat limité seulement par la somme versée au crédit de la carte.
Disposant d'un petit pécule non prévu et ayant projeté des achats musicaux, notamment, je passe deux commandes sur le site de la fnac.com.
Pour la première commande, tout se passe sans problème, pour la seconde, queques jours plus tard, la totalité de la somme présente sur la carte est prélevée, alors qu'il devait rester 36 euros après paiement de la commande!
Je contacte le service client qui m'informe d'un "bug" informatique et me dit me créditer ma carte dans les plus brefs délais, sans que je ne vois rien venir.
Je rappelle le service client en réexpliquant ma mésaventure et toujours rien malgré les promesses de crédit sur la carte.
Une semaine après l'achat, je m'aperçois, en me connectant sur le site FNAC.COM pour envoyer une relance, que j'ai un chèque cadeau utilisable uniquement à la FNAC exclusivement, sans aucune information de la part du service client.
Merci de votre lecture!