Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SAV SITE DIGIXO.COM A FUIR

Bas de page
Auteur Sujet :

SAV SITE DIGIXO.COM A FUIR

n°16511
chocvani
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2008 à 17:11:00  
 

On voit un bon site a la gestion de ses SAV. Ce site a un mépris flagrant de ses clients des que l'on à un soucis avec un de leur produit,je m'explique:
J'ai cder chez eux un disque multimédia nmpr1s qui après réception et différent essais s'est avéré défectueux (affichage incohérent/mode enregistrement fonctionnant aléatoirement/etc..)J’ai donc suivi la procédure et renvoyé le nmpr1s a mes frais. Après plus de huit semaines d'attente et plusieurs relance par mail j'ai enfin reçu un nouvel nmpr1s qui s'est avéré lui aussi défectueux (ne fonctionne carrément pas),je demande donc le remboursement du second renvoie ainsi que du nmpr1s vu sa fiabilité ce qui m'est confirmé par un mail de leur part. Cela fait maintenant plus de 10 semaines que je n'ai obtenue aucun remboursement de leur part malgré plusieurs mail de relance et un recommandé je suis dans l'obligation de saisir le tribunal afin d'obtenir simplement un remboursement justifié et accepté de leur part, je cde régulièrement part Internet et je n'avais jusque là jamais eu de soucis avec des SAV. Ce site n'a aucun respect de ses clients à fuir absolument!!!

mood
Pub
Posté le 09-04-2008 à 17:11:00  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SAV SITE DIGIXO.COM A FUIR

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés