Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SAV désastreux de Grosbilll

Bas de page
Auteur Sujet :

SAV désastreux de Grosbilll

n°24901
Shadrak
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2013 à 15:10:10  
 

Bonjour, disque dur acheté le 15 février, reçu dans les temps, jusque là tout va bien.Le disque dur est HS, ça devient moins marrant.Un mail envoyé pour recevoir un bon ( par mail ) de retour dans les 48 heures promis par le conseiller. Une semaine plus tard toujours rien.J'appelle par téléphone, mon mail arrivera dans les 48 heures, promis. 1 semaine après toujours rien.Je rappelle de nouveau, le SAV est désolé mais il s'agit d'un problème "informatique".Elle a bon dos l'informatique, toujours là pour expliquer l'incompétence du personnel.Mais le conseiller promet encore un délais de 48h.
Plus qu'à attendre encore 48 heures avant de re-telephoner. C’est dans ces cas là qu'on aimerait être en face de la personne.. vive les achats en ligne.
J'ose à peine imaginer le délais pour recevoir mon appareil.
Dernière commande chez eux.

mood
Pub
Posté le 05-03-2013 à 15:10:10  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SAV désastreux de Grosbilll

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés