Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Le CPL pas cher

n°6096
ActionJo
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-05-2004 à 15:03:29  
 

Salut à tous,  
J'ai commandé des boitiers courant porteur sur le site http://www.opdiscount.com et franchement je suis pas déçu.
Je m'étais renseigné et vu la différence de prix avec les autres vendeurs il n'y a pas photo.
En plus je les ai appelé avant de commander pour avoir des infos sur les limites d'utilisation et j'ai été bien accueilli puis j'ai été livré en très peu de temps.
Voila, si ça peut aider certains qui cherchent des solutions CPL pas cher et top ben ce sera bien !!!
Ciao

mood
Pub
Posté le 17-05-2004 à 15:03:29  
 

n°6118
BeFree
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-05-2004 à 07:18:48  
 

Bonjour,
 
Faut-il plusieurs kits comme celui présenté si l'on possède plusieurs Pc que l'on souhaite mettre en réseau via ce système ?
 
Merci

n°6119
ActionJo
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-05-2004 à 09:00:38  
 

BeFree a écrit :

Bonjour,
 
Faut-il plusieurs kits comme celui présenté si l'on possède plusieurs Pc que l'on souhaite mettre en réseau via ce système ?
 
Merci


Salut, en fait il faut 1 boitier par PC que tu veux connecter au réseau, donc le minimum est d'acheter 2 boitiers (logique ;o).
Par contre, si tu veux, par exemple) connecter un PC qui est dans une pièce et 1 ou 2 ou 3 ou 4 PC dans une autre pièce mais à côtés les uns des autres, tu peux opter pour 1 boitier + 1 switch au lieu de payer 5 boitiers.
Voila, j'espère que j'ai été clair.

n°6121
BeFree
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-05-2004 à 20:06:32  
 

Merci beaucoup de ta réponse :)

n°15876
fofie29
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-01-2008 à 15:45:47  
 

Bonjour,
J'ai depuis quelque temps la télé2 box et j'ai des souci avec. Quand je veux me connecter en wifi ça ne fonctionne pas impossible. Mais si je me connect en ethernet tout est OK, alors je repasse en wifi et tou fonctionne aussi. Sauf que si je redémarre mon ordi le wifi ne fonctionne plus. Sur la hotline de tele2 on m'a dit que ca venait du réseau (je crois), il y en a 12 de dispo je les ai tous fai et le problème persiste. Je ne peux pas resté en ethernet car sinon la télé2 box est au milieu de mon lit !!!!! :pt1cable: Je les ai donc rappeler et ils m'ont dit d'acheter des prises CPL. Cela v t il résoudre mon problème, comment ça fonctionne et où je peux en trouver pas chère.  
Merci d'avance :bounce:  
Fofie29

n°15880
manucross
modoraptor
Profil : Habitué
Posté le 07-01-2008 à 20:43:22  
 

ici
http://www.rue-hardware.com/boutiques/
bon, on ferme le sujet à quand meme 4 ans  :)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés