Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rue du Commerce ...

n°14876
fklotz
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 11:16:08  
 

Reprise du message précédent :
C'est la LOI SUR L'ECONOMIE NUMERIQUE qui dicte les bonnes pratiques d'internet


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
mood
Pub
Posté le 20-08-2007 à 11:16:08  
 

n°14877
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 11:22:48  
 

merci !  je m'endormirais moins bête, tard ce soir ... après avoir gogolisé tout cela.  ;)
 
Que ferions nous sans vous !  :))))


Message édité par cyberfabienne le 20-08-2007 à 11:34:19
n°14880
butsukanno​n
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 12:32:37  
 

"La jurisprudence indique clairement une responsabilité des éditeurs de contenu".
 
Petite précision d'un connaisseur : Cela ne fonctionne pas en cas d'impolitesses....  :jap:  
 
Effectivement, on a la liberté de parole du moment qu'on ne calomnie pas ou n'injure pas sur un site.  :non:  
 
Langue soutenue:
Ils sont bornés = Ils ne veulent rien savoir quelque soit les arguments (NB: je ne suis pas content)
Ces imbéciles = Ces personnes ignorantes (NB: je suis en colère)
Ils n'ont que foutre des clients = Tout ce qu'ils les intéressent c'est vendre (NB: je suis outré).
 
...
 
Une touche humoristique dans l'univers cruel du net  :sarcastic:  
 

n°14881
fklotz
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 12:37:36  
 

Oui, enfin ce sont des propos dénigrants et diffamatoires qui enfreignent de toutes façon les règles de ce forum ;)


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°14883
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 20-08-2007 à 12:46:09  
 

butsukannon a écrit :

"La jurisprudence indique clairement une responsabilité des éditeurs de contenu".
 
Petite précision d'un connaisseur : Cela ne fonctionne pas en cas d'impolitesses....  :jap:  
 
Effectivement, on a la liberté de parole du moment qu'on ne calomnie pas ou n'injure pas sur un site.  :non:  
 
Langue soutenue:
Ils sont bornés = Ils ne veulent rien savoir quelque soit les arguments (NB: je ne suis pas content)
Ces imbéciles = Ces personnes ignorantes (NB: je suis en colère)
Ils n'ont que foutre des clients = Tout ce qu'ils les intéressent c'est vendre (NB: je suis outré).
 
...
 
Une touche humoristique dans l'univers cruel du net  :sarcastic:  
 


 
Coucou.
 
Faudrait trouver des synonymes non diffamatoires. J'ai ouvert mon gros dico des synonymes et pour imbéciles, on propose le mot "sot" ou aussi "inepte".
 
Là, c'est moins choquant je pense.
 
Mais bon, je comprends le client qui s'emporte car il en a marre d'attendre ou de toujours devoir payer pour obtenir gain de cause et au final dépenser plus et avoir perdu du temps.
 
Chose marrante, quand l'interlocuteur est en face, physiquement, c'est très rare que ça se passe comme ça. Pourquoi? Peur que le client s'emporte vraiment au lieu de virtuellement?
 
Dommage.
 
 
 
ps: valable pour d'autres sites marchands aussi..
 

n°14886
fklotz
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 13:01:27  
 

croquy a écrit :


Chose marrante, quand l'interlocuteur est en face, physiquement, c'est très rare que ça se passe comme ça. Pourquoi? Peur que le client s'emporte vraiment au lieu de virtuellement?


Je suis tout à fait d'accord avec vous.
 
Il est très facile de se lâcher caché derrière un écran. On imagine mal les conséquences...

n°14888
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 20-08-2007 à 13:05:40  
 

C'est pas le fait d'être caché, mais quand le client est à bout, il se lache verbalement.  
S'il était face au vendeur, ce dernier se prendrait des claques!
 
Quand il y a un vrai face à face, ça se passe toujours mieux car là, le vendeur n'ose pas trop le balader de service en service.

n°14890
fklotz
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 13:14:51  
 

Bonjour,
 
Je reçois souvent des emails aux propos enragés
 
Ensuite j'appelle les clients pour trouver une solution
 
Je confirme ce que j'ai dit auparavant, car les gens ensuite n'osent pas répêter par téléphone ce qu'ils ont écrit, enfin cela reste très rare
 
Tout simplement parce que chez nous on ne les "balade" pas, je ne sais pas pour les autres marchands
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°14894
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 13:40:13  
 

Evidemment, ça déstabilise ! je parle par expérience personnelle. Quand on exprime sa colère sur ce forum (ou un autre bien sûr) on ne s'attend pas à ce que vous appeliez (surtout à des jour ou heure étonnants) La colère retombe et la conversation prend un autre tour. Un interlocuteur qui vous écoute, qui ne vous répond pas en lisant sa fiche, qui s'interesse à votre ENORME problème, qui recherche une solution, qui souvent la trouve, On n'a plus envie de mordre, c'est logique.
Ce qui nourrit la colère c'est un temps d'attente téléphonique long et couteux qui aboutit à une réponse formatée !  
Certes la colère est mauvaise conseillère, et la facilité d'éloquence n'est pas l'apanage de tout le monde.  
 
C'est vrai que les termes employés étaient un peu forts à la lecture alors qu'ils seraient "mieux passés" à l'oral. Ceci dit, on a lu pire !
 
Je déteste l'agression verbale ou physique, tant acteur que spectateur ; c'est une attitude qui à mon sens discrédite la personne qui l'utilise.
 
 
cordiales salutations

n°14899
TSILOULOU
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 15:24:08  
 

cyberfabienne a écrit :

Evidemment, ça déstabilise ! je parle par expérience personnelle. Quand on exprime sa colère sur ce forum (ou un autre bien sûr) on ne s'attend pas à ce que vous appeliez (surtout à des jour ou heure étonnants) La colère retombe et la conversation prend un autre tour. Un interlocuteur qui vous écoute, qui ne vous répond pas en lisant sa fiche, qui s'interesse à votre ENORME problème, qui recherche une solution, qui souvent la trouve, On n'a plus envie de mordre, c'est logique.
Ce qui nourrit la colère c'est un temps d'attente téléphonique long et couteux qui aboutit à une réponse formatée !  
Certes la colère est mauvaise conseillère, et la facilité d'éloquence n'est pas l'apanage de tout le monde.  
 
C'est vrai que les termes employés étaient un peu forts à la lecture alors qu'ils seraient "mieux passés" à l'oral. Ceci dit, on a lu pire !
 
Je déteste l'agression verbale ou physique, tant acteur que spectateur ; c'est une attitude qui à mon sens discrédite la personne qui l'utilise.
 
 
cordiales salutations


 
Moi c'est l'inverse ....... :)
Quand je créer un topic pour relater un problème, je n'attends qu'une seule chose .....
 
l'appel de M. KLOTZ :jap:
il a le "pouvoir" de me calmer  (enfin presque tout le temps)....et apparemment cela fonctionne avec la grande majorité des clients.
 
bref......
 
 
edit : il a surtout le pouvoir de résoudre la plupart des problèmes  :lol:
M. Klotz, il y a aussi d'autres sites qui rappel le client ....... il y en a qui suive la "mode" :)


Message édité par TSILOULOU le 20-08-2007 à 15:35:34
n°14906
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 21-08-2007 à 01:20:37  
 

comme annoncé je me suis infusée la LEN... Bof ! j'emmenerai pas ce texte sur une ile deserte !
 
plutôt rébarbatif ...  :sleep:  
 
en fait je n'ai pas tout compris . je suis un peu blonde (no comment please)
 
après j'ai lu la netiquette, plus abordable comme lecture, mais pas beaucoup plus passionnant.
 
Tsiloulou, membre d'honneur du fan club ?  :love:  michael va encore etre jaloux...  :pt1cable:  
 
faites de beaux reves !

n°14907
TSILOULOU
Profil : Membre
Posté le 21-08-2007 à 08:32:15  
 

cyberfabienne a écrit :

comme annoncé je me suis infusée la LEN... Bof ! j'emmenerai pas ce texte sur une ile deserte !
 
plutôt rébarbatif ...  :sleep:  
 
en fait je n'ai pas tout compris . je suis un peu blonde (no comment please)
 
après j'ai lu la netiquette, plus abordable comme lecture, mais pas beaucoup plus passionnant.
 
Tsiloulou, membre d'honneur du fan club ?  :love:  michael va encore etre jaloux...  :pt1cable:  
 
faites de beaux reves !


 
 :lol:   :lol:   :lol:  
 
Non pas en ce moment  :sweat:  

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés