Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Service client Rue du Commerce

Bas de page
Auteur Sujet :

Service client Rue du Commerce

n°17825
orsayzon
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-10-2008 à 10:31:42  
 

Bonjour,
 
Je suis un TRES BON client de RDC depuis des années...
 
J'ai commandé une carte TV la semaine derniere, que j'ai recu ce lundi 29/09/2008.
 
Cette carte fonctionne mal et ne capte pas toutes les chaines de la TNT..  (j'avais avant une carte basic OEM et ca marchait parfaitement avant)  
A mon avis elle n'est pas assez "sensible"
 
Apres une multitudes d'essais, je decide, ce matin de me faire rembourser..
Je téléphone chez RDC au service client soit disant tarif local et je finis par aboutir sur un autre service a 0.22c /minutes !
J'attend 10 minutes !
10 minutes apres, une personne me repond et quand j'annonce que c'est un retour il me dit " je vous passe un technicien"....
J'attends 5 minutes...
Au bout de 5 minutes message : "  suite a un trop grand nombre d'appel merci de rappeler plus tard "  et ON ME RACCROCHE AU NEZ !!!
 
 
Alors ?
Y a t'il un numero special pour les retours???
 
 
merci


Message édité par MCavalera le 06-11-2008 à 19:11:01
mood
Pub
Posté le 02-10-2008 à 10:31:42  
 

n°17829
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 13:36:50  
 

pourquoi tu n'utilises pas le topic unique?
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm

n°17833
fklotz
Profil : Membre
Posté le 02-10-2008 à 22:10:02  
 

Bonsoir,
 
Pour information, vous pouvez faire sur votre espace client une demande de rétractation dans le délai légal de façon gratuite et automatique...
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°17834
orsayzon
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-10-2008 à 08:14:06  
 

Autant pour moi !
 
Mais cette "fonction" est bien trop "cachée" !!!!
 
> Se connecter avec son mon de passe > accéder au suivit en ligne > Visualiser sa commande > cliquer sur "une question, un problème" > pour enfin arriver a " me rétracter dans un délai légal"
Difficile de faire plus compliqué....
 
Bref, j'ai tout de même réussi à contacter par TELEPHONE le service client et j'ai reçu par mail un bon de retour et une étiquette à coller sur le colis pour ce retour qui est prépayé !!!
 
Rien a payer pour le Retour !  Là, je dis Bravo RDC !  Je continuerai à acheter chez vous !

n°17846
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 03-10-2008 à 18:08:49  
 

ya un topic unique, on ferme.


---------------
- Life on Planet Groove -
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Service client Rue du Commerce

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés