Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Rue du commerce ... quand ça veut pas !!

Bas de page
Auteur Sujet :

Rue du commerce ... quand ça veut pas !!

n°14882
f_dudu
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-08-2007 à 12:41:53  
 

rue du commerce j'en peux plus  .... avec le nombre de fois ou je suis rester en attente avec le sav hotline pendant  10 mns et que ça coupe j'aurais mieux fais d'aller à la superette du coin  acheter mon poste a la finale ça m'aurait couté moins cher ... suite a une premiere commande ou j'ai deja passé un temps pas possible pour me faire rembourser un poste ne correspondant pas a la fiche article et à la photo  .... j'ai recommandé un poste  
( plus cher) et là pas de chance il est en panne  ... et ça fait un mois que j'essaye de joindre le SAV sans succes  ... donc je vais aller voir mon banquier pour un credit pour le telephone prendre 15 jours de vacances et avec un peu de chance ... je vais y arriver .  si on devait noter le sav de rdc je pense qu'il serait vraiment mal placé ... pour vendre pas de probleme mais apres en cas de probleme c'est la cata  !!  
 
Commande passée le : 10/07/2007  
Commande n° 17028445

mood
Pub
Posté le 20-08-2007 à 12:41:53  
 

n°14891
fklotz
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 13:15:18  
 

Cher client,
 
Merci pour votre accueil, je vous ai adressé un bon de retour
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°14937
f_dudu
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-08-2007 à 00:55:38  
 

c'est sympa mais ou est il .. ? j'avoue que le coup de fil tout de suite apres ma agreablement surprit mais apres plu rien ...??

n°14938
fklotz
Profil : Membre
Posté le 22-08-2007 à 10:46:26  
 

Bonjour
 
Le mail contenant les éléments de retour vous a été adressé le 20 août à 14h44 à votre adresse mail d.......f@free.fr
 
Si vous avez un antispam, vérifiez éventuellement dans les mails rejetés si ils ne s'y trouve pas
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°14956
f_dudu
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-08-2007 à 16:59:44  
 

non desolé je n'ai rien reçu ... je n'ai pas d'anti spam et de plus tout les autres mails envoyés par RDC sont tjrs passés  ... ( deja 1 bon de retour suite premiere achat non conforme ) + confirmation de commande + avis de livraison,  etc etc etc . si vous pouvez me rappeler on fait ça en direct  
 
cordialement f.dudu

n°14959
fklotz
Profil : Membre
Posté le 22-08-2007 à 20:16:58  
 

Renvoi fait, tenez moi au courant !


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°14966
f_dudu
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2007 à 14:46:15  
 

ok cette fois si c'est bon ... par contre le bon et pre_remplie en avoir ....  beneficiant de la garantie or puis je un remplacement rapide et comment dois je faire  ..?  je modifie le bon moi meme ?  
merci de vos reponses  
 
cordialement fred

n°14967
fklotz
Profil : Membre
Posté le 23-08-2007 à 16:52:38  
 

Bonjour
 
Avec la garantie or vous allez recevoir sous 48 heures après réception et test de votre produit complet et dans son emballage d'origine un avoir qui vous permettra d'acheter immédiatement le même produit, neuf et garanti
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Rue du commerce ... quand ça veut pas !!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés