Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Rue du Commerce] Problème de livraison Chronopost

Bas de page
Auteur Sujet :

[Rue du Commerce] Problème de livraison Chronopost

n°14927
fredo94
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-08-2007 à 18:28:35  
 

Bonsoir,
 
J'ai effectué dimanche soir suite au décès de mon moniteur un LCD avec livraison Chronopost 24H afin de le reçevoir dans les plus brefs délais.
 
En regardant mon suivi chez Chrono ce midi j'ai eu la charmante surprise de voir indiqué la mention " Envoi présenté mais non livré à 9H34.  
 
Après un appel chez eux on m'apprends très simplement que le livreur est bien venu mais n'a pas su se servir de l'interphone pourtant simpliste même pour un enfant  :lol:  
Je sais bien qu'on voit de tout mais celle la on ne me l'avais pas encore faite  :D Surtout que le livreur n'a même pas pris la peine de me téléphoner alors qu'il avait mon numéro ..  :heink:  
 
Donc bilan de l'histoire j'ai payé 14.95 €uros pour une livraison en 24H qui finallement "devrait" se faire en 48H si je ne tombe pas à nouveau sur un comique  :ange:  
 
Le service Chronopost m'a renvoyé vers vous concernant cette affaire, puis je donc espérer un remboursement des frais de port pour non respect des délais voir une réduction sur ma commande actuelle ?  
 
Je précise au cas ou pour les modérateurs RDC qui passeront sur ce forum que je bosse chez un de leurs fournisseurs et donc un avoir ou une remise sur prochaine commande ne m'interesse nullement ayant pas mal de produits à portée de main (sauf des écrans pas de chance).
 
Voici mon numéro de commande : 17598315
 
Merci d'avance !

mood
Pub
Posté le 21-08-2007 à 18:28:35  
 

n°14931
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 21-08-2007 à 19:06:21  
 

fredo94 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai effectué dimanche soir suite au décès de mon moniteur un LCD avec livraison Chronopost 24H afin de le reçevoir dans les plus brefs délais.
 
En regardant mon suivi chez Chrono ce midi j'ai eu la charmante surprise de voir indiqué la mention " Envoi présenté mais non livré à 9H34.  
 
Après un appel chez eux on m'apprends très simplement que le livreur est bien venu mais n'a pas su se servir de l'interphone pourtant simpliste même pour un enfant  :lol:  
Je sais bien qu'on voit de tout mais celle la on ne me l'avais pas encore faite  :D Surtout que le livreur n'a même pas pris la peine de me téléphoner alors qu'il avait mon numéro ..  :heink:  
 
Donc bilan de l'histoire j'ai payé 14.95 €uros pour une livraison en 24H qui finallement "devrait" se faire en 48H si je ne tombe pas à nouveau sur un comique  :ange:  
 
Le service Chronopost m'a renvoyé vers vous concernant cette affaire, puis je donc espérer un remboursement des frais de port pour non respect des délais voir une réduction sur ma commande actuelle ?  
 
Je précise au cas ou pour les modérateurs RDC qui passeront sur ce forum que je bosse chez un de leurs fournisseurs et donc un avoir ou une remise sur prochaine commande ne m'interesse nullement ayant pas mal de produits à portée de main (sauf des écrans pas de chance).
 
Voici mon numéro de commande : 17598315
 
Merci d'avance !


 
 
Cher client,
 
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
 
J'ai transmis votre demande de remboursement auprès de Chronopost, j'ai besoin de leur accord.
 
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.


---------------
Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°14932
fredo94
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-08-2007 à 19:18:16  
 

Bonsoir et merci de votre réponse aussi rapide  :)  
 
Comme vous le dite cela reste indépendant de votre volonté, je reste néanmoins très satisfait pour la rapidité de la préparation et de l’expédition de ma commande, quand quelque chose se déroule bien il faut savoir le dire.
 
Dans l’attente de votre réponse je vous souhaites une excellente soirée  :)

n°14933
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 21-08-2007 à 20:56:32  
 

Même souci de mon côté pour une commande passée chez un autre VPC avec une livraison Chronopost pour le 14/08. Sur le Suivi Chronopost, alors qu'il y a tjs eu qq à la maison pour réceptionner le colis, ils ont indiqué que le livreur était passé et le matin et qu'ils envoyaient le soir le colis à un point de retrait... Et tout ça sans avis de passage dans la BAL, ni coup de sonnette, ni coup de fil...   :sarcastic:  
 
J'ai donc appelé le jeudi matin, et finalement le livreur est (re)passé dans la journée. Ca fait plus livraison en 24h mais du 72h là... J'ai renoncé à râler, connaissant de longue date les pratiques de la Poste et de Chronopost...


---------------
- Life on Planet Groove -
n°14954
fredo94
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-08-2007 à 12:57:38  
 

Bonne nouvelle, mon moniteur est enfin arrivé en fin de matinée et en très bon état emballage extérieur inclu :)  
 

Citation :

J'ai donc appelé le jeudi matin, et finalement le livreur est (re)passé dans la journée. Ca fait plus livraison en 24h mais du 72h là... J'ai renoncé à râler, connaissant de longue date les pratiques de la Poste et de Chronopost...


 
Moi aussi travaillant avec eux et d'autres transporteurs depuis des années je l'avoue, je pause une petite réclamation pour le principe vu le tarif sachant qu'une livraison en 48H coute moitié moins cher. Wait and see ..
 
Bon après midi :)

n°16310
DAFIR
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-03-2008 à 00:11:18  
 

bonjour,  
 
je voudrai également signaler un souci relatif à la livraison par chronopost.
 
en fait, je suis au Maroc et j'été amené à envoyer un document d'une urgente priorité d'ou le choix de chronopost.
 
toute la procédure s'est bien faite durant l'envoi mais à ma grande surprise je constate le message suivant : " Envoi présenté mais non livré" et actuellement " LILLE CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait".
 
le destinataire n'a reçu aucun document attestant le passage de Chronopost et la personne doit à tout prix savoir les démarches à suivre pour récuperer le colis soit à la Poste de Valenciennes ou à Lille chronopost.
 
On sait pas ou devons nous nous rendre.
 
Franchement cela n'est nullement digne d'une société d'une telle renommée. nous nous voulons aucun rembourssement, uniquement que le colis puisse être achenminé.
 
cordialement
 

n°16429
spiramycin​e
Profil : Membre
Posté le 28-03-2008 à 13:13:33  
 

Bonjour Dafir,
 
J'ai dut envoyé une alimentation ATX à une amie à Essaouira, via chronopost, le colis est arrivé 1 mois après.
La raison est assez simple, c'est pas chronopost qui lui a laissé un message, mais la douanne !!!!
Elle a dut se présenter à la douanne pour retirer le colis !!!
 
Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec ton problème, mais voila, je tenais à précisser que ça pouvait arriver aussi.

n°16432
manucross
modoraptor
Profil : Habitué
Posté le 28-03-2008 à 17:54:31  
 

bonjour
pour vos questions à rue-du-commerce, merci d'utiliser le topic unique.
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Rue du Commerce] Problème de livraison Chronopost

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés