Hello à tous,
J'ai un prob avec le SAV de rue du commerce. Vos avis sont les bienvenus.
Le 06/09/08 je commande un Archos 605 Wifi chez Archos, numero de commande 298592654. Je reçois le produit bien sur, impossible de l'allumer même après 24h de charge ==> retour case départ: je renvoie le produit défectueux.
Après moult tractations, Rue du commerce me renvoie le produit (un nouveau produit d'après eux, ce que je ne crois pas le moins du monde) car il m'ont annoncé qu'il me manquait un stylet dans le colis et que pour cette raison, il n'allait pas être changé. Je leur dis que j'ai tout envoyé et que je ne comptais pas être responsable d'une perte supposée de leur part, dans le but de ne pas changer l'article. Finalement, je reçois à nouveau le produit. Pendant trois mois, ce sont des galères sur galères, un jour l'écran se fige, le jour d'après l'écran noircit,ensuite un autre jour aucune touche ne répond... et finalement un matin à l'allumage, j'ai un message sur l'ecran (Recovery erreur CODE 104) ==> Olbligation de renvoyer le produit au SAV de Rue du commerce qui doit l'envoyer chez Archos bla bla bla. J'envoie à nouveau le produit en réparation, deux mois d'attente (en sachant que si je l'ai acheté avec la fonction GPS, j'en avais besoin, donc 2 mois de galère à me déplacer en IDF sans GPS).
Il y a un mois, je reçois le produit réparé soit disant et heir soir, je l'allume et encore un " message d'erreur 104", je ne vous cache pas mon ras le bol de ce produit, qui est défectueux que rue du commerce ne veut pas changer. Là, on me demande encore de renvoyer le produit en réparation, bien entendu pas de prêt en attendant. Troisième réparation et on ne veut pas me changer le produit, je trouve ça HaLLUCINANT. Ce que je demande aujourd'hui , c'est simplement un nouveau produit. j'en ai vraiment marre de Rue de commerce et de la qualité de leur service. J'ai acheté déjà un pc chez eux, qui est mort juste un an après l'achat (bien sur sans extension de garantie, mais ça c'est tant pis pour moi) Pour le Archos, je ne veux pas que la même chose arrive à nouveau. Dès Lundi, je vais contacter Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes car je n'en peux plus, ils se foutent de la gueule du monde là.
Si vous avez des avis et des conseils, je prends.
Merci de vos réponses!!
---------------
Iris