Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Commande d'un pc sur RDC en attente...

Bas de page
Auteur Sujet :

Commande d'un pc sur RDC en attente...

n°15029
sasha
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-08-2007 à 01:37:10  
 

Bonjour,  
 
Je me permets d'ouvrir ce topic parce qu'avec tout ce que j'ai lu; j'avoue que j'ai un peu peur. J'ai tendance à stresser très rapidement dès que ça concerne un achat important (comme un ordinateur... informatique et argent me font stresser à vitesse grand V...)
 
Le 18 août, mon fiancé et moi avons passé la commande numéro 17535219 pour un ordinateur HP et un écran pour aller avec pour mon anniversaire.
L'écran est en stock et réservé, mais le pc n'était pas en stock et disponible sous 15 jours.
Nous sommes le 30, et j'avoue avoir un peu à présent de ne pas recevoir cette commande ou de voir repousser la date de réception du matériel par les fournisseurs de 15 jours encore.
 
Du coup, j'angoisse, et j'aimerai savoir s'il y avait des nouvelles du fournisseur par rapport à ma commande et si j'allais bien recevoir tout cela rapidement,et sans dômmage... (ma grande peur aussi ; recevoir du matériel défaillant, abimé, ou qui ne fonctionne pas :( )
 
Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassurera grandement.

mood
Pub
Posté le 30-08-2007 à 01:37:10  
 

n°15034
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 30-08-2007 à 11:33:28  
 

Il y a un topic unique ici --> http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm
 
:jap:


---------------
- Life on Planet Groove -
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Commande d'un pc sur RDC en attente...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés