Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Commande Chez THE PHONE HOUSE

Bas de page
Auteur Sujet :

Commande Chez THE PHONE HOUSE

n°21979
maya natsu​me
Maya Natsume tel est mon nom
Profil : Membre
Posté le 16-11-2010 à 20:41:07  
 

Bonjour,
 
 
Je me permet ici de vous raconter ma mésaventure avec The phone House.
 
 
- Le 10/11/2010 au soir j'éffectue la commande d'un HTC Desire HD avec le forfait Virgin (e-Divine).
- Le 11/11/2010 ma commande est en attente de documents.
- Le 15/11/2010 The phone house réceptionne mes documents ma ligne passe en statue : Activation et expédition en cours.
- Le 15/11/2010 Au soir The Phone House me téléphone pour m'informer que Virgin n'accepte plus de chèque Annulé pourtant réclamé par The Phone House dans la check liste des documents à fournir. Ils me demandent alors mon numéro de carte bancaire.
- LE 16/11/2010 ma commande passe en annulée
 
 
Je téléphone, et on me répond que l'opérateur Virgin a refusé l'activation de ma ligne, je m'interroge... Je n'ai jamais eu de problèmes avec cet opérateur.
Ensuite on me dit que c'est surement dû à un problème informatique... "Pourquoi annuler ma ligne alors ?"
On me demande alors d'effectuer une seconde commande... "Pouquoi, The phone house a l'intégralité des documents pourquoi ne pas rouvrir celle-ci ?"  
 
 
Après un second appel et quelques bavardages j'apprends que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et on me propose de changer de téléphone.
 
 
Je m'interroge alors sur la prise de position de The phone house :
 - Pourquoi avoir annulé ma commande et celles de plusieurs autres clients ?
 - Le téléphone et-il réellement en stock ?
 - The Phone House utilise-t-il ce genre de méthode couramment ?
 
 
Si vous pouviez m'apporter votre expérience avec cet enseigne ou bien un commentaire sur cette situation.
 
 
A VOUS !!!

mood
Pub
Posté le 16-11-2010 à 20:41:07  
 

n°21981
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 16-11-2010 à 23:06:46  
 

Euh, je crois que virgin accepte toujours les chèque annulé comme justificatif de domicile


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°21982
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 17-11-2010 à 06:24:16  
 

C'est pas pour faire office de justificatif de domicile, c'est pour avoir tes coordonnées bancaires ;)


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°21986
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 17-11-2010 à 09:00:42  
 

freerider a écrit :

C'est pas pour faire office de justificatif de domicile, c'est pour avoir tes coordonnées bancaires ;)


Non y a le RIB pour ca


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°21988
maya natsu​me
Maya Natsume tel est mon nom
Profil : Membre
Posté le 17-11-2010 à 11:15:47  
 

Bonjour,

 

Voici la suite de l'épisode.

 

Suite a un appel téléphonique, j’obtiens que The Phone House ouvre une nouvelle commande sans avoir à recommencer toute la procédure d'envoi des documents.

 

The phone house devrait retenter une activation.

 

J’espère que celle-ci va bien se dérouler... Je vous tient informé.


Message édité par maya natsume le 17-11-2010 à 11:18:14
n°21991
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 17-11-2010 à 14:52:31  
 

kazer a écrit :


Non y a le RIB pour ca


Oui mais je suis pas sur que le chèque annulé fasse office de justificatif de domicile. Enfin je crois pas.


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°21993
maya natsu​me
Maya Natsume tel est mon nom
Profil : Membre
Posté le 17-11-2010 à 22:36:49  
 

freerider a écrit :


Oui mais je suis pas sur que le chèque annulé fasse office de justificatif de domicile. Enfin je crois pas.


 
Je pense que cela fait office d'emprunte de moyen de paiement. Entre autre pour éviter les interdits bancaire. Enfin je pense...


Message édité par maya natsume le 17-11-2010 à 22:37:19

---------------
@+ Sur Counter Strike
n°21996
maya natsu​me
Maya Natsume tel est mon nom
Profil : Membre
Posté le 18-11-2010 à 10:18:56  
 

Suite,  
 
J'ai annulé la nouvelle commande je suis en attente de remboursement des deux commandes.  
 
Pour information le téléphone n'a jamais été en stock. En magasin c'est identique pas de HTC DESIRE HD en stock.  
 
Je pense que the phone house marche en flux tendu.  
 
Je vous fais signe une fois le remboursement effectué


---------------
@+ Sur Counter Strike
n°22014
KarineG
Le client avant tout
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-11-2010 à 11:16:21  
 

Bonjour,
 
Auriez-vous un numéro de mobile Maya, ou bien un n° de commande
 
Je travaille chez Phonehouse, et je souhaiterais vous aider et voir ce qu'il s'est passé,
 
Très cordialement
 
Karine :)

n°22025
maya natsu​me
Maya Natsume tel est mon nom
Profil : Membre
Posté le 27-11-2010 à 17:15:58  
 

Le remboursement a été effectué par the phone house sans problème.
 
J'ai encore investigué et j'ai un doute sur la mise en cause de the phone house dans mon problème.
Car au même moment Virgin mobile accusais beaucoup de problème informatique.
 
Je pense que je ne serais jamais quel est la cause de ces annulations de commandes.
 
Merci a vous.


Message édité par maya natsume le 27-11-2010 à 17:16:48

---------------
@+ Sur Counter Strike
n°22288
podone
POD first ONE of best game
Profil : Habitué
Posté le 11-01-2011 à 02:08:05  
 

Pour ma part, j'ai commandé le téléphone mais avec retrait en magasin. Là ils ont eu quelques soucis informatiques et j'ai dû patienter environ 1 heure pour que tout rentre dans l'ordre. Ce que je regrette c'est  d'avoir attendu debout si longtemps alors que cela m'est pénible et je n'ai eu aucune explication sur le fonctionnement de l'appareil (en fait ils sont plus que légers au niveau technique). Le point positif c'est que j'ai eu un Nokia E71 pour 1€ avec le renouvellement de mon abonnement 24mois.


Message édité par podone le 11-01-2011 à 02:08:33
n°22635
Karim21
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2011 à 09:39:09  
 

j'ai eu aussi pas mal de problème avec the phonehouse! C'est honteux

n°24798
tomabat
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-01-2013 à 13:05:57  
 

J'ai été aussi très mal conseillé chez The Phone House.
J'y suis allé un peu avant Noël, pour changer de téléphone avec un bon d'achat de 100€, le vendeur m'a conseillé d'utiliser des points The Phone House plutôt que d'utiliser mon bon d'achat (les 2 ne sont pas cumulables).
Il m'a dit que je pourrais utiliser le bon pour acheter des accessoires.
Moralité, mon bon d'achat n'est plus valable car il ne marche que pour un renouvellement de mobile (j'aurais dû mieux regarder car c'était écrit en tout petit).
Pour bénéficier d'une réduction, il a fallu que je change de forfait pour un plus cher.
Donc j'ai maintenant un forfait plus cher (20€/mois) et un bon de 100€ sur les bras avec lequel j'aurais pu acheter des accessoires.
Merci pour ces conseils.
Ca fait plusieurs fois que j'y vais et ils disent toujours: "Pas de problème".
La réalité est très différente.
Au fait c'etait au Phone House de l'avenue Parmentier (Paris 10)

maya natsume a écrit :

Bonjour,
 
 
Je me permet ici de vous raconter ma mésaventure avec The phone House.
 
 
- Le 10/11/2010 au soir j'éffectue la commande d'un HTC Desire HD avec le forfait Virgin (e-Divine).
- Le 11/11/2010 ma commande est en attente de documents.
- Le 15/11/2010 The phone house réceptionne mes documents ma ligne passe en statue : Activation et expédition en cours.
- Le 15/11/2010 Au soir The Phone House me téléphone pour m'informer que Virgin n'accepte plus de chèque Annulé pourtant réclamé par The Phone House dans la check liste des documents à fournir. Ils me demandent alors mon numéro de carte bancaire.
- LE 16/11/2010 ma commande passe en annulée
 
 
Je téléphone, et on me répond que l'opérateur Virgin a refusé l'activation de ma ligne, je m'interroge... Je n'ai jamais eu de problèmes avec cet opérateur.
Ensuite on me dit que c'est surement dû à un problème informatique... "Pourquoi annuler ma ligne alors ?"
On me demande alors d'effectuer une seconde commande... "Pouquoi, The phone house a l'intégralité des documents pourquoi ne pas rouvrir celle-ci ?"  
 
 
Après un second appel et quelques bavardages j'apprends que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et on me propose de changer de téléphone.
 
 
Je m'interroge alors sur la prise de position de The phone house :
 - Pourquoi avoir annulé ma commande et celles de plusieurs autres clients ?
 - Le téléphone et-il réellement en stock ?
 - The Phone House utilise-t-il ce genre de méthode couramment ?
 
 
Si vous pouviez m'apporter votre expérience avec cet enseigne ou bien un commentaire sur cette situation.
 
 
A VOUS !!!

n°24803
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 10-01-2013 à 15:21:57  
 

Ca sent le vendeur qui voulait sa comm ca, tu as essayé de contacter directement the phone house pour négocier quelque chose?


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Commande Chez THE PHONE HOUSE

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés