Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Commande non honorée

Bas de page
Auteur Sujet :

Commande non honorée

n°24728
medz
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2012 à 19:42:18  
 

Bonjour,
Quel bonheur ce forum, je vais enfin pouvoir montrer à tout le monde la totale incapacité de RDC à faire son job correctement...
Résumé de l'histoire :  
Je passe une commande sur le site RDC, pour un casque Razer à 70 euros et qq, le 2 décembre 2012. Voyant le prix intéressant et constatant sur le site que le produit est disponible, je me dis que j'économise 10 euros sur le prix de base Razer, alors je me dis également : soyons fou, et prenons l'option livraison en 48h chrono, qui coute presque 9 euros. Je me dis c'est cool, d'une part je bouge pas et je vais l'avoir vite, pour le prix auquel je l'aurais eu sur Paris, frais d'essence à rajouter.
 
Je rentre chez moi après ma journée de travail (sur Paris haha) 2 jours plus tard la bave aux lèvres, boite aux lettres vide ...
Je vérifie sur le site, aucune info de la part de RDC ( déjà, bravo la communication ...) et je vois sur la page de ma commande que je vais être livré le 10/12, au mieux !
Hmmm, là ça commence à avoir la saveur d'un gros scam...
 
Donc je résume l'histoire, je commande une pièce soit disant dispo, qui ne l'est pas, on me débite bien sur le montant de la commande FRAIS DE PORT EXPRESS INCLUS, et le deal n'est pas respecté de la part de RDC ? ok, je prends mon téléphone et j'appelle (donc je paye encore ...) et on me dit mot pour mot : je ne peux rien faire monsieur, la commande est transmise à notre partenaire.  
Comment vous dire, je n'en n'ai strictement rien à foutre de votre partenaire ? j'ai commandé chez vous, pas chez Web-je-sais-pas-quoi ! Si vous ne savez pas actualiser vos base de données en fonction des ruptures de stock, il faut songer à changer de métier messieurs.
 
En attendant, je ne roule pas sur l'or, et j'ai besoin des 80 euros pour me payer mon casque, AILLEURS bien évidemment... et vous faites quoi pour moi à part rien ?
J'ai posté 2 messages sur le site de suivi de commande, je reçois 2 magnifiques lettres standards et impersonnelles qui donnent même à penser que mon "interlocuteur" (sic) ne s'est même pas donné la peine de lire mon message.
Vous m'avez dégouté au plus haut point, c'était la dernière fois que je passais commande sur ce site.
 
En attendant il n'y a pas de lien pour annuler sa commande, alors j'ai fait une demande de retour de colis (qui n'est même pas parti, quelle ironie) et une autre de remboursement.
Je poste ce message en même temps que 2 autres : un  à la DGCCRF, et un autre à UFC Que Choisir, vous vous débrouillerez avec votre médiocrité.
Alors on se dépèche d'annuler la commande n°91444912, et on me renvoie mon argent dans les plus brefs délais.
 
Inutile de vous dire que je suis un gros geek consommateur de matériel info, et que je vais m'assurer de vous faire une superbe pub dans mon entourage. (je vais également faire un screen de ce message, car je m'attends à une belle modération de votre part, et je le reposterai autant de fois que nécessaire jusqu'à remboursement, quitte à recréer des comptes si celui-ci venait à être étrangement banni.)
 
Merci d'avance ^^

mood
Pub
Posté le 12-12-2012 à 19:42:18  
 

n°24729
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 13-12-2012 à 00:36:31  
 

Un conseil : change de boutique à l'avenir !   :hello:


Message édité par croquy le 13-12-2012 à 00:36:46

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°24736
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 13-12-2012 à 20:55:32  
 

Il y a un sujet dédié à RDC.


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Commande non honorée

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés