bonjour,
Je m'adresse au service client de Rue du Commerce que je n'arrive pas à joindre par les autres moyens (hot line , adresse mail de Mr Frédéric Klotz , téléphone du siège social, et site internet qui renvoie toujours au numéro surtaxé du service client).
Jusquà la semaine dernière, j'étais entièrement satisfait de votre site sur lequel je commande depuis 2003.
J'ai acheté un PC monté en déstockage pour la première fois.
Aprés déballage, je constate que l'alimentation n'est pas fixé au chassis et se promène librement à l'intérieur!
En plus il y a un bon de retour d'un autre client!
J'ai retrouvé les 4 vis de fixations et replacé l'alimentation mais le PC ne fonctionne pas. Apparemment, la carte mère a été endommagée.
Je propose si vous le désirez de remplacer moi même la carte mère par soucis de rapidité.
Dans le cas contraire, je demande le remplacement du pc en toute urgence car celui-ci était un cadeau d'anniversaire.
Je compte sur vous pour régler rapidement ce problème.
Pour l'instant je suis extrêmement déçu par cette commande et j'attends impatiement votre réponse afin de pouvoir juger de la façon dont vous traitez les problèmes des clients.
Voici mon n° de commande : 17240221 et la référence de la carte mère: MSI K8N SLI (MS-7185 v2.x) Series