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  pc commandé à Rue du Commerce ne fonctionne pas

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Auteur Sujet :

pc commandé à Rue du Commerce ne fonctionne pas

n°14671
bernachap
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-07-2007 à 12:56:32  
 

bonjour,
 
Je m'adresse au service client de Rue du Commerce que je n'arrive pas à joindre par les autres moyens (hot line , adresse mail de Mr Frédéric Klotz , téléphone du siège social, et site internet qui renvoie toujours au numéro surtaxé du service client).
 
Jusquà la semaine dernière, j'étais entièrement satisfait de votre site sur lequel je commande depuis 2003.
J'ai acheté un PC monté en déstockage pour la première fois.
Aprés déballage, je constate que l'alimentation n'est pas fixé au chassis et se promène librement à l'intérieur!
En plus il y a un bon de retour d'un autre client!
J'ai retrouvé les 4 vis de fixations et replacé l'alimentation mais le PC ne fonctionne pas. Apparemment, la carte mère a été endommagée.
Je propose si vous le désirez de remplacer moi même la carte mère par soucis de rapidité.
Dans le cas contraire, je demande le remplacement du pc en toute urgence car celui-ci était un cadeau d'anniversaire.
Je compte sur vous pour régler rapidement ce problème.
Pour l'instant je suis extrêmement déçu par cette commande et j'attends impatiement votre réponse afin de pouvoir juger de la façon dont vous traitez les problèmes des clients.
 
Voici mon n° de commande : 17240221 et la référence de la carte mère: MSI K8N SLI (MS-7185 v2.x) Series
 
 

mood
Pub
Posté le 30-07-2007 à 12:56:32  
 

n°14680
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 30-07-2007 à 15:52:23  
 

Cher client,
 
Comme convenu par téléphone avec votre épouse, je vous envoie par mail un bon de retour à imprimer et à joindre au colis.
 
Vous allez recevoir également une étiquette pré-payée par mail qui nous fait prendre en charge les frais de retour.
 
Après test, notre SAV vous expédiera une nouvelle carte mère.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


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Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°14684
bernachap
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-07-2007 à 18:34:23  
 

j'ai reçu le bon de retour et l'etiquette prépayée.
Sur le bon de retour, c'est le pc entier qui est indiqué en retour et non la carte mère seule comme convenu.
Que dois-je faire?
Pouvez vous me confirmer de n'envoyer que la carte graphique, sinon je retoune le pc en entier.
Je ne veux pas d'embrouille qui risquerait de ralonger les delais.
Merci de me répondre rapidement, le pc est en cours de démontage.

n°14688
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 31-07-2007 à 12:39:50  
 

Cher client,
 
Je ne veux pas d'ennui dans votre ménage mais j'ai bien précisé à votre épouse par téléphone hier que vous alliez recevoir un bon de retour pour le pc mais qu'il fallait nous retourner que la carte mère.... :-)
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


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Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°14691
bernachap
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-07-2007 à 15:09:28  
 

Bonjour,
 
Nous avons bien retourné la carte mère seule, ce matin, comme convenu avec vous. Nous sommes bien d'accord!
Nous souhaitons être informés de la suite de ce retour.
En espérant que tout se passera comme avec vous: avec rapidité et efficacité.
Merci pour votre aide.
Nous restons en contact jusqu'au retour de la nouvelle carte mère.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°14711
bernachap
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-08-2007 à 17:35:14  
 

Bonjour,
 
à Michael du Service Qualité de RDC.
 
Je viens aux nouvelles.
 
Depuis mercredi 1er aout, date de réception de la carte mère par le SAV de RDC je n'ai plus d 'info.
A quel delai dois-je m'attendre d'autant plus que je m'absente dans une semaine pour une semaine?
Je présise que je suis la personne que vous avez eu lundi au téléphone. Vous m'aviez alors dit de compter une dizaine de jours.
Ca serait sympa si mon problème pouvait être réglé avant que je parte.
Mes sincères salutations et d'avance merci.
Bernadette D.
 
 
 

n°14742
bernachap
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-08-2007 à 16:01:41  
 

J'attends toujours des nouvelles du SAV de Rue du commerce....
Si quelqu'un du service qualité pouvais me répondre, j'apprécierai.
J'ai l'impression que Michael que j'ai eu comme interlocuteur jusqu'à présent n'est plus là.
B.D.

n°14743
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 06-08-2007 à 16:21:27  
 

Chère cliente,
 
Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai bien précisé de compter environ 15 jours après avoir fait le retour de votre carte mère.
 
Celle-ci a bien été reçu dans notre SAV. Je vous demande juste un peu plus de patience, le temps que tout soit finaliser par nos techniciens.
 
Vous devriez avoir des nouvelles d'ici fin de semaine.
 
 
 
 
 


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Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°14873
bernachap
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-08-2007 à 09:58:58  
 

Bonjour,
De retour de vacances et toujours pas de nouvelles du SAV.
En vacances aussi ?
J'aimerais bien savoir où ça en est.
Merci.
BD

n°14874
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 18-08-2007 à 12:07:24  
 

bernachap a écrit :

Bonjour,
De retour de vacances et toujours pas de nouvelles du SAV.
En vacances aussi ?
J'aimerais bien savoir où ça en est.
Merci.
BD


 
Cher client,
 
Non, pas de vacances..Présent même le samedi, on ne peut pas faire mieux... :-)
 
Visiblement, l'échange de la carte mère n'a pas encore été fait dans notre SAV, probablement par manque de stock. Je viens de les relancer et je vous tiens au courant par mail dans le courant de la semaine prochaine.
 
Je fais mon maximum pour vous apporter une réponse rapidement, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
 
Je vous souhaite un bon week-end.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
 


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Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°14892
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 20-08-2007 à 13:29:17  
 

RueDuCommerce a écrit :


 
Cher client,
 
Non, pas de vacances..Présent même le samedi, on ne peut pas faire mieux... :-)
 
Visiblement, l'échange de la carte mère n'a pas encore été fait dans notre SAV, probablement par manque de stock. Je viens de les relancer et je vous tiens au courant par mail dans le courant de la semaine prochaine.
 
Je fais mon maximum pour vous apporter une réponse rapidement, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
 
Je vous souhaite un bon week-end.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
 


 
 
 
Cher client,
 
 
Une nouvelle expédition d'une carte mère est prévue sous 48 heures. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
 
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Je vous souhaite une bonne semaine.
 
 


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Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°14905
bernachap
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-08-2007 à 21:09:52  
 

Merci d'avoir suivi mon dossier, même le samedi.
C'est toujours agréable d'avoir des info aussi rapidement.
Je vous tiendrez moi aussi au courant de la suite.
Je reste précieusement en contact sur ce forum.
Je vous souhaite une bonne semaine à vous aussi ,même si la météo fait des caprices.
A très bientôt,
BD
 
 

n°14983
bernachap
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2007 à 21:14:54  
 

Bonsoir,
 
De bonnes nouvelles:
 
Nous avons reçu la carte graphique hier en colissimo suivi.
Le PC fonctionne enfin.
C'est avec lui que j'envoie ces quelques lignes.
Nous avons tout testé avec succés ( sauf le lecteur de cartes ).
Un grand merci à Michael du service qualité qui malgré la période des vacances s'est occupé de notre dossier.
Nous sommes satisfaits de la façon dont ce dossier a été traité, donc pas de rancune.
Sans ce forum je pense que les choses auraient été différentes.( hot line, delais supplémentaires, plus de stress surtout de ne pas être informé )
Un conseil : il faudrait que le forum soit plus connu et le SAV plus rapide surtout lorsqu'il s'agit de composants arrachés sur la carte mère lors du transport.
 
Voilà, mes enfants peuvent jouer en ligne...Un grand merci de leur part!
Bon week end.
BD
 
 
 

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