Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Les clones

n°11548
letarmo1
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2005 à 17:56:26  
 

Les comparateurs sont bien utiles
mais certains petits malins s' en servent curieusement
Ainsi à Chennevières, un seul entrepot regroupe;  
Electromalin...
Electromust...
Electrostop...
qui sont trois clones de la société AMS
et quand vous faites tourner votre moteur favori :)
hé bien vous trouverez le même produit à trois prix différents, avec des frais de port, des délais de livraison différents sur votre comparateur, alors que c' est la même société,qu' il y a au bout du fil la même personne, charmante et serviable au demeurant, et qu' en plus vous payerez sur le même compte, celui d' Electromust.com.
ha oui j' oubliais il y a aussi XXXX qui vient d' ouvrir au même endroit...la porte d' en face sans doute, mais rien à dire, je ne connais pas...rue gay-lussac, rue condorcet, un quartier à éviter :(
En tout cas, ils sont efficaces pour encaisser, un peu moins pour livrer. Un appareil commandé le 25 juillet, promis sous dix jours, est toujours indisponible; j' ai annulé et maintenant la galère pour se faire rembourser commence.
mais si ça s' arrange, je le dirai !

mood
Pub
Posté le 14-09-2005 à 17:56:26  
 

n°12378
jcpons
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-03-2006 à 17:10:33  
 

Rois de la rapidité d'encaissement et du retard à la livraison !!!!!  
 
J'ai l'impression que cette société , qui vends à des prix trés bas, tellement bas d'ailleurs que cela aurait du attirer mon attention, encaisse votre argent tout de suite et laisse votre commande dormir dans un coin. Il semble que son principe soit se faire de la trésorerie sur le compte de ses clients.  
 
En parcourant quelques forum taritant du sujet , on se rend bien compte que je ne suis pas le seul dans ce cas.  
 
Qu'elle ne soit pas en mesure de livrer, c'est une chose, mais en plus elle use de tout les stratagémes pour retarder le remboursement en cas de litige.  
 
Pour annuler votre commande en cas de non livraison, envoyer une lettre recommandé avec accusé de récéption a:  
 
ELECTROMUST  
15 rue condorcet  
94430 CHENNEVIERES  
RCS : 568200737  
 
Si le remboursement ne parvient toujours pas, télécharger le formulaire suivant à l'adresse :  
http://www.intergreffe.fr/Formulai [...] INJONCTION DE PAYER.pdf  
 
 
Et l'envoyer au greffe du tribunal de commerce de Créteil 94.

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés