Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Chronopost perte de colis lenteur du systeme

Bas de page
Auteur Sujet :

Chronopost perte de colis lenteur du systeme

n°12311
gaijin
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-02-2006 à 09:05:06  
 

Voila mon probleme j'ai commande 2 DS et deux jeux mario kart le 19 janvier que je n'ai jamais reçu par chronoppost .
 
le 23 janvier je posais reclamation .
 
Ors depuis l'enquete transporteur est toujours en cours apres plus d'un moi d'attente alors qu'au depart on m'avait dis au tel 15 jour d'attente puis les delais etant depassé je retelephonne on me dit 21 jour ouvré mais les 21 jouers en question sont depassé et on me dis au telephonne ce matin d'attendre encore 2 semaines ...
 
Comme personne a l'air de se bouger je me demande si je vais etre remboursé un jour puisque je me suis acheter le materiel ailleur vu que c'etait pour un anniversaire et que j'en avait besoin imperativement a une date precise .
 
Depuis on ne sait toujours pas ou est passé mon colis ni aucun debut de remboursement .Deplus alors que je n'ai pas etait livré et que RDC est au courant on continu a me debiter tous les mois l'argent de cette commande ,sanhs parler des frais telephonique a la hotline ...
 
En plus personne a l'air de se bouger  
Je n'avait eu pour le moment jamais aucun probleme avec RDC dans mes precedente commande .
 
A croire que tant qu'il n'y a aucune anomalie dans le deroulement tous va vite mais dés qu'il y a un probleme tous devient incroyablement lent .
 
Je vous tiendrez au courant de l'evolution de cette histoire


Message édité par gaijin le 01-03-2006 à 20:44:40
mood
Pub
Posté le 28-02-2006 à 09:05:06  
 

n°12312
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 28-02-2006 à 13:56:43  
 

merci d'éditer et de mettre un titre en minuscules :jap:

n°12316
roms_rdc
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-03-2006 à 15:03:03  
 

gaijin a écrit :

Voila mon probleme j'ai commande 2 DS et deux jeux mario kart le 19 janvier que je n'ai jamais reçu par chronoppost .
 
le 23 janvier je posais reclamation .
 
Ors depuis l'enquete transporteur est toujours en cours apres plus d'un moi d'attente alors qu'au depart on m'avait dis au tel 15 jour d'attente puis les delais etant depassé je retelephonne on me dit 21 jour ouvré mais les 21 jouers en question sont depassé et on me dis au telephonne ce matin d'attendre encore 2 semaines ...
 
Comme personne a l'air de se bouger je me demande si je vais etre remboursé un jour puisque je me suis acheter le materiel ailleur vu que c'etait pour un anniversaire et que j'en avait besoin imperativement a une date precise .
 
Depuis on ne sait toujours pas ou est passé mon colis ni aucun debut de remboursement .Deplus alors que je n'ai pas etait livré et que RDC est au courant on continu a me debiter tous les mois l'argent de cette commande ,sanhs parler des frais telephonique a la hotline ...
 
En plus personne a l'air de se bouger  
Je n'avait eu pour le moment jamais aucun probleme avec RDC dans mes precedente commande .
 
A croire que tant qu'il n'y a aucune anomalie dans le deroulement tous va vite mais dés qu'il y a un probleme tous devient incroyablement lent .
 
Je vous tiendrez au courant de l'evolution de cette histoire


Bonjour,
 
Ce message me dit quelque chose, vous comptez faire tous les forums ainsi ? :)
 
Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de vous !
 
Et sur les forums, notre réputation n'est pas celle d'une entreprise qui ne "se bouge pas".
 
Cordialement,
 
Romain BOYER
Assistance aux internautes
www.rueducommerce.com


Message édité par roms_rdc le 01-03-2006 à 15:03:28
n°12318
gaijin
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-03-2006 à 17:18:45  
 

Rebonjour  
De toute facon les trois msg que j'ai poste sur trois forum ne sont pas des demandes d'interventions a la base .Car vous verez que je n'y pose aucune question mais simple temoignage .  
Il y en a bien d'autre sur plein de site ou forum differents ou de nombreux clients sont mecontents contrairement a ce que vous dites .  
Donc je fait part de ma mesaventure dont la principale reponsable est Chronopost et non RDC ca je tiens a le preciser .Maintenant a vous de jouer avec eux car ils refusent de traiter avec moi .  
Je ne fais qu'attendre patientement que mon affaire se resolve et en attendant je pianote sur des forum pour calmer mon desaroi face a la malchance dont je suis victime .  
De plus je metrais a jour au fur et a mesure que les choses avancerons ces trois post sur les trois forum en question .  
 
PS :je viens de recevoir aujourdhui par email la demande de faire une lettre de contestation comme quoi je jure sur l'honneur que je n'ai pas recu mon colis avec photocopie de ma carte d'identité pour que le transporteur puisse faire son enquete interne je me demande combien de temps cela va encore prendre pour cette enquete la (c'est une question a moi meme )


Message édité par gaijin le 01-03-2006 à 17:22:31
n°12319
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 01-03-2006 à 17:24:27  
 

gaijin a écrit :

Rebonjour  
De toute facon les trois msg que j'ai poste sur trois forum ne sont pas des demandes d'interventions a la base .Car vous verez que je n'y pose aucune question mais simple temoignage .  
Il y en a bien d'autre sur plein de site ou forum differents ou de nombreux clients sont mecontents contrairement a ce que vous dites .  
Donc je fait part de ma mesaventure dont la principale reponsable est Chronopost et non RDC ca je tiens a le preciser .Maintenant a vous de jouer avec eux car ils refusent de traiter avec moi .  
Je ne fais qu'attendre patientement que mon affaire se resolve et en attendant je pianote sur des forum pour calmer mon desaroi face a la malchance dont je suis victime .  
De plus je metrais a jour au fur et a mesure que les choses avancerons ces trois post sur les trois forum en question .  
 
PS :je viens de recevoir aujourdhui par email la demande de faire une lettre de contestation comme quoi je jure sur l'honneur que je n'ai pas recu mon colis avec photocopie de ma carte d'identité pour que le transporteur puisse faire son enquete interne je me demande combien de temps cela va encore prendre pour cette enquete la (c'est une question a moi meme )


 
Alors pourquoi n'édites tu pas ton titre pour parler de Chrono et non de rue du commerce, car en lisant en diagonale on pense que c'est rue du commerce le fautif!


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°12320
gaijin
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-03-2006 à 17:39:40  
 

Voila je l'ai modifié mais je maintiens rue du commerce car ils donne l'impression de vanter les merite de chronopost sur leur site au moment de la commande  alors que comme on peut le voir sur de nombreux forum ils sont pas super  performant et comme par hazard c'est juste quand je commence a poster sur les forum que les choses comencent à avancer doucement mais peut etre que je suis trop suspicieux.


Message édité par gaijin le 01-03-2006 à 18:39:10
n°12321
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 01-03-2006 à 18:07:02  
 

gaijin a écrit :

Voila je l'ai modifié mais je maintiens rue du commerce car ils donne l'impression de vanter les merite de chronopost sur leur site au moment de la commande  


 
euh là c'est ta propre interprétation... Et les rumeurs n'ont pas leur place ici, soit tu as des faits concrets à apporter, soit tu t'abstiens de poster.  
 
J'édite donc le titre vu qu'il y a mauvaise interprétation :jap:

n°12322
gaijin
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-03-2006 à 18:35:23  
 

Proposer un service plus cher et plus rapide par chronopost ce n'est pas vanter une plus grande efficacité que les autres mode de livraison?
Donc je réédite mon titre

n°12323
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 01-03-2006 à 20:44:21  
 

Ok Monsieur ne veut pas respecter les interventions des modérateurs et les règles du forum ? On ferme.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Chronopost perte de colis lenteur du systeme

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés