Ca ne devrait pas tarder. Tu as vu qui est le nouveau président? Il a promis de l'ordre et du respect.
Hotline gratuite, hormis le cout du prestataire téléphonique, sous entend, je pense?
De part ces numéros surtaxés, ils peuvent limiter en partie la perte d'argent, ce qui n'est pas cool, car le client n'y est pour rien dans la panne de son produit.
Par contre, pour les délais de livraison, et si on est pressé, autant payer un peu plus cher mais mieux vaut acheter dans la boutique de sa propre ville. Et surtout ne jamais prendre les options payantes du style garantie "platine" (j'invente un nom pour ne pas plagier leurs noms de garantie des commerçants) et "en 24 heures chez vous". Au final ça fait gagner plus de fric au commerçant, la plupart du temps et le client n'a rien de plus..
Jusqu'à présent, la seule boutique sérieuse que je connaisse, c'est LDLC, et encore, elle est loin d'être parfaite!
Je me demande pourquoi que les boutiques physiques sont moins méprisantes? Ha oui, je sais, ils ont un peu peur que les vendeurs se prennent des baffes!
Cruelle vie.