Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  CD DISCOUNT ....... boutique à banir !!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

CD DISCOUNT ....... boutique à banir !!!!

n°14018
poussin44
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-03-2007 à 11:44:30  
 

:kaola: CDiscount .... de vrais ****** ! J'achète un camescope JVC sur CDiscount. Après un délai e livraison annoncé de 2 ou 3 jours, je reçois finalement mon produit au bout de 10 jours. MAlgré mon mécontentement quant au délai j'étais tout de même contente du produit .... jusqu'à ce que je m'y penche plus sérieusement. En effet je n'avais pas encore eu le tps de m'attarder sur le menu, mais bon un menu en allemand, ca va pour les fonction "enregistrer et lecture" mais pour le reste... C'est pourquoi je veux mettre le menu en langue francaise et là c'est le drame ! On ne me propose que 2 langues Allemand et Anglais, du jamais vu ! Evidemment impossible pour moi de rester avec ce produit qui ne peut pas du tout être en francais. J'appelle donc le SAV et il me donne un code pour le retour du produit. Je renvoie le produit dès le lendemain. Depuis ce jour, j'ai été obligée de rappeler 3 fois, tout ca pour m'entendre dire que le remboursement allait bientôt intervenir. Entre temps je dois quand même préciser que le site est resté pendant 1 semaine et demi en maintenance et comme par hasard aucun mails du service client ne pouvait être envoyé. Bref ! Je finis enfin par recevoir un mail concernant le remboursement et là surprise ... je ne reconnais pas le montant que jai payé à la commande. Je dois d'abord expliquer qu'au téléphone on m'avait gentiment expliqué que les frais de ports du retour restaient à ma charge. Comme par hasard ! Et donc pour en revenir au remboursement de l'appareil là encore je constate que les frais d'envoi (lors de la commande) restaient à ma charge. Inadmissible, dégeulasse. Site français qui vend des produits importés depuis l'Allemagne, puisque que c'est bien ça la raison du menu en 2 langues. Je me suis enseignée chez JVC et ils m'ont expliqué que Cdiscount s'était forcément fourni chez un fournisseur Allemand. Honteux ! Ce qui fait que depuis un mois et demi je suis sans camescope et surtout sans l'argent que j'ai réglé à la commande. Vraiment un conseil à vous tous : pour de gros achats, évitez absolument ce site. Moi même j'ai encore un produit qui viens de chez eux (pc portable) et bien croyez moi que je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pb et que je sois pas obligée de le retourner, car là encore ce sera galère assurée !
 
[edit] reste poli


Message édité par MCavalera le 06-03-2007 à 12:33:08
mood
Pub
Posté le 06-03-2007 à 11:44:30  
 

n°14084
ma25
Y'en a marre
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-03-2007 à 23:50:32  
 

CDiscount C plus ce que c'était !
Après plusieurs achats, un premier pb aurait du m'alerter à Noël 2006 : deux produits disponibles en stock dont un qui est arrivé après Noël (dommage) sans aucune explication et après avoir dépensé une fortune à joindre le service client sur un numéro surtaxé : 1,35€ l'appel et 0,34€ la minute avec bien sûr un temps d'attente délirant...
 
Mais cette fois c'est le pompom, rien ne va plus cehez CDiscount , la gestion des stocks est faite en dépit du bon sens , bref tout est en stock avec un délai annnoncé de 48 à 72 H , jusqu'à votre commande et surtout le débit de votre CB, c'est à ce moment là que l'on commence à déchanter et à regretter sa commande.  
A la validation de deux produits commandés : un CD et un caméscope les 48H à 72H annoncés se sont déjà transformés en 8 à 15 jours d'expédition qui ne tiennent pas compte du délai d'acheminement du prestataire au moins 3 à 5 jours de plus.
Mais ce n'est pas tout, un premier message m'informe le lendemain que le caméscope sera expédié  dans 8 à 15 jours en une seule fois avec l'autre article.
Le jour d'après, je reçois un nouveau message signé Sandrine M. Contrôle Qualité et suivi des commandes qui m'indique maintenant que le CD qui le jour de la commande et du paiement était disponible sous 48 à 72H est maintenant indisponible et ne pourra pas être expédié avant 21 jours... avec bien sûr l'autre produit qui ne sera malgré tout pas envoyé plus tôt (ce message date du 23/03/06)
Donc en résumé 25 jours pour recevoir des articles disponibles sous 48 à 72H...
L'épilogue...En date du 25/03/07 le camescope est indiqué en stock pouvant être expédié sous 48 à 72H  alors que simplement trois jours plus tôt on m'indique bien sûr après paiement qu'il ne sera pas expédié avant 20 jours... de qui se moque t-on, il est bien sûr impossible de laisser un message, le processus de commande se déroule normalement
d'après le service clientèle. Il ne me reste plus qu'à me faire ****** en essayant de contacter le SAV via le numéro surtaxé.
 
En Conclusion :  
La gestion du stock chez CDiscount est tellement calamiteuse que vous ne pouvez absolument pas vous fier à leurs indications qui sont totalement *****.
 
[edit] reste poli


Message édité par MCavalera le 26-03-2007 à 08:55:11
n°14291
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 18-05-2007 à 10:05:40  
 

Quand est ce que le Gouvernement ou les associations de consommateurs feront avancer les choses a savoir : hotline obligatoire et gratuite ?

n°14293
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 18-05-2007 à 15:05:15  
 

Ca ne devrait pas tarder. Tu as vu qui est le nouveau président? Il a promis de l'ordre et du respect.
 
Hotline gratuite, hormis le cout du prestataire téléphonique, sous entend, je pense?
 
De part ces numéros surtaxés, ils peuvent limiter en partie la perte d'argent, ce qui n'est pas cool, car le client n'y est pour rien dans la panne de son produit.
 
Par contre, pour les délais de livraison, et si on est pressé, autant payer un peu plus cher mais mieux vaut acheter dans la boutique de sa propre ville. Et surtout ne jamais prendre les options payantes du style garantie "platine" (j'invente un nom pour ne pas plagier leurs noms de garantie des commerçants) et "en 24 heures chez vous". Au final ça fait gagner plus de fric au commerçant, la plupart du temps et le client n'a rien de plus..
 
Jusqu'à présent, la seule boutique sérieuse que je connaisse, c'est LDLC, et encore, elle est loin d'être parfaite!
 
Je me demande pourquoi que les boutiques physiques sont moins méprisantes? Ha oui, je sais, ils ont un peu peur que les vendeurs se prennent des baffes!
 
Cruelle vie.

n°15307
GPATTITUDE
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-10-2007 à 18:47:44  
 

salut,
 
ben moi j'ai commandé un camescope une imprimante et du linges... je passe commande pour payer par carte bleu il me dit votre carte bleu est bloqué veuillez recommancer...
 
donc je recommence, pareil..  
je vais voir ma banque.. ma cb n'est pas bloqué !!! largent est sur le compte tout vas bien...
je recommence sur cdiscount.. carte bleu bloqué...
 
jenvoi un mail au service technique de cdiscount ils me disent : veuillez contacté votre banque...
 
je contact ma banque ils me disent non non tout vas bien...
 
je repasse commande sur cdiscount et ils me redisent : cb bloqué..
 
sa ma mit le nerd du coup chui parti tou acheter chez LDLC (mes grands amis d'enfances !!!).... ^^  

n°15308
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 06-10-2007 à 22:57:15  
 

GPATTITUDE, tu vas continuer longtps comme ça à déterrer des topics d'il y a 6 mois ?   :sarcastic:


---------------
- Life on Planet Groove -
n°15309
GPATTITUDE
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-10-2007 à 22:59:03  
 

lol
 
ben je viens de créer mon compte comme vous pouvez le voir xD
donc je répond a pleins de messages pour faire monté mon level...
et comme ce message n'est pas clôturé donc voila xD
 
à bientôt ;)

n°15310
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 06-10-2007 à 23:07:25  
 

Faut aussi comprendre que ça sert à rien de faire la course aux posts en déterrant des topics et en postant pour rien  :jap:
 
Tout ce que tu gagneras, c'est à de plus pouvoir poster si tu continues :spamafote:


---------------
- Life on Planet Groove -
n°15311
GPATTITUDE
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-10-2007 à 23:27:43  
 

tout n'est que détails.
peace and love
 
non j'lol ok ben moi j'essayé simplement d'aidé les gens avant tout.
 
merci monsieur.
 
demain sera un autre jour,  
 
je prendrait donc mon pied a répondre aux nouveau postes pour évité d'y mettre un petit coté de "flood" aux anciens.
 
merci & bonne  nuit.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  CD DISCOUNT ....... boutique à banir !!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés