Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Garantie cartes mères MSI chez Cdiscount (voir autres boutiques)

Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie cartes mères MSI chez Cdiscount (voir autres boutiques)

n°18328
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 01-12-2008 à 11:21:20  
 

Hello à tous.
 
J'expose mon problème:
 
Une commande chez Cdiscount (heu... dans l'ensemble je n'ai jamais trop eu à me plaindre de cette boite depuis décembre 2000 que je suis client chez eux...) d'une carte mère  K9N Neo F en mai 2007. Cette dernière est tombée en rade, donc je contacte le SAV et c'est écrit de contacter directement MSI. Je reçois une réponse qu'ils ne prennent en garantie que les gammes Platinum et Diamond et donc de voir avec Cdiscount! Argh, suis tombé dans une boucle!!
Si je me souviens bien, c'était 2 voir 3 ans de garantie. Là je viens d'aller voir le rayon MSI socket AM2 et elles sont toutes garanties 3 ans peu importe qu'elles soient des gammes Platinum ou Diamond ou bas de gamme.
 
La seule façon de les joindre est une adresse postale.
 
Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner la garantie pour une carte MSI autre que celles de la gamme citée plus haut, chez Cdiscount?
 
Merci par avance
 
 :hello:
 
 
edit: j'ai marqué "voir autres boutiques" car c'est peut-être idem chez la concurrence?
 
edit2: chez MSI autre qu'en France, ça marcherait pas mieux? (la France est à la ramasse dans TOUS les domaines...)


Message édité par croquy le 01-12-2008 à 11:28:20

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
mood
Pub
Posté le 01-12-2008 à 11:21:20  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Garantie cartes mères MSI chez Cdiscount (voir autres boutiques)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés