Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec RDC ?

n°10774
jpmann
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-07-2005 à 16:35:01  
 

C'est incroyable, Rue du commerce plus fort que les banques;historique:
-Le 17 juin 2005 je passe chez eux une commande pour 2 Gigaset C200 DUO PU 59.95 total 119.9 Euros
-je fais un paiement par CB, j'ai un reçu avec le montant 119.9 €, le numero d'autorisation, le certificat de transaction
Le 5 juillet, je reçoit la facture, et la patatrc 199.9 euros vous seront prélevés.
Malgré la commande, l'autorisation de paiement, ils ponctionnent ce qu'ils veulent
Moi j'appelle ça du *****; et vous ?
En attendant un conseil, allez ailleur, mais pas chez eux


Message édité par jpmann le 07-07-2005 à 09:05:10
mood
Pub
Posté le 06-07-2005 à 16:35:01  
 

n°10776
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 06-07-2005 à 16:48:40  
 

Tu les as contacté pour savoir ce qu'il se passait ?

n°10777
jpmann
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-07-2005 à 16:57:16  
 

Hélas injoignables et je n'ai plus que 8 jours pour contester le paiement aupres de ma banque.
Heureusement j'avais des copies d'ecran et des imperssions de tout ce qui s'affichait  car dans leur messages on ne voit jamais de prix, bizarre...

n°10792
fklotz
Profil : Membre
Posté le 07-07-2005 à 01:18:40  
 

Cher client,
 
Nous avons informé nos clients par mail que ce produit avait été proposé à un tarif erroné de 59 € au lieu de 99.
 
Nous vous avons alors adressé un bon d'achat de 5 € pour nous en excuser, et vous aviez alors la possibilité d'annuler votre commande.
 
Maintenant, si vous n'en souhaitez pas, vous pouvez tout à fait nous restituer le matériel.
 
Adressez moi par mail à fk@rdc.fr une demande avec votre numéro de commande.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ

n°10808
jpmann
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2005 à 07:51:41  
 

C'est tout de meme incroyable de mentir a ce point; vous ne m'avez jamais adressé le moindre courrier pour m'informer de cette situation, ni bien sur le moindre bon d'achat. Ce message mensonger ne fait que confirmer votre malhonneteté

n°10809
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 07-07-2005 à 07:55:21  
 

jpmann a écrit :

Ce message mensonger ne fait que confirmer votre malhonneteté


 
Merci de rester calme, c un médiateur de RDC qui tente de t'aider dans ton pb :jap:  

n°10814
fklotz
Profil : Membre
Posté le 07-07-2005 à 12:23:04  
 

Bonjour,
 
Oui, du calme, je n'avais pas votre numéro de commande avant votre mail... je vous ai dit ce qui a été fait pour tous les clients.
 
Dans votre cas il y a eu un bug, nous allons essayer de l'arranger.
 
Mais de grace restez correct, et évivitez les "voleur" et "malhonnête" à tout bout de champ, c'est déroutant.
 
Une entreprise qui mériterai ces qualificatifs ne vous répondrai pas sur un fourm et n'aurai pas cherché à vous joindre sur votre téléphone à l'instant.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°10816
jpmann
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2005 à 13:42:02  
 

Pas besoin d'essayer de ma faire passer pour un exité, je pense avoir un motif suffisant pour exprimer ma colère et mon désapointement.
 
J'espere que nous arriverons a entrer en contact direct et que  la solution que vous me proposerez pour regler ce litige me permettra de revenir sur mon jugement a votre égard.
 
Je suis d'autre part heureux qu'une intervention sur ce forum porte ses fruits puisqu'il est tres difficile de joindre votre société par téléphone.  
 
-  Pour l'information des internautes il me semble tut de meme pour le moins désagréable qu'il soit possible a une société de prélever a un particulier n'importe quelle somme sans son accord, ma banque et VISA auront des explications a fournir; ou est la protection du consommateur ?

n°10817
fklotz
Profil : Membre
Posté le 07-07-2005 à 13:56:22  
 

Bonjour,
 
Je vais tenter de vous joindre de nouveau.
 
Les propos que vous avez tenus sont limites, c'est tout. Quand on est en colère il n'est pas nécessaire de diffamer en public non plus.
 
Concernant un prélévement différent, il peut être fait dans la mesure où on a prévenu le client. Là il y a eu un bug.
 
On va le réparer.
 
Pour le téléphone, notre service clients est de nouveau opérationnel ce jour après l'installation d'un nouveau système téléphonique.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°10821
jpmann
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2005 à 14:47:10  
 

J'attend votre appel
Cordialement :bounce:

n°10826
jpmann
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2005 à 17:26:23  
 

Bien, je ne regrette pas d'avoir utilisé ce forum, ça m'a permis d'etre en contact direct avec F KLOTZ qui nous a trouvé un terrain d'entente pour regler rapidement et a l'amiable ce litige.
 
Il y a eu des ratés et j'en ai fait les frais semble-t il, malheureusement.
 
Il vaut mieux s'adresser a lui directement; si vous rencontrez un probléme avec RDC, n'hesitez  
pas a le contacter.fk@rdc.fr
 
Merci a lui. :pt1cable:

n°23210
marco771
marco77
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-10-2011 à 13:14:11  
 

monsieur fklotz j'espere quand passant part vous que les choses vont s'arranger assez vite.j'ai ma facture qui date du 23.09.2011 ne voyant pas ma commande arrivée j'ai donc appelé plusieur fois pour savoir ou etait le colis qui etait partit le 26.09.2011 et qui devait arriver 2 jours apres.j'ai donc dit a un operateur que je n'en voulais plus car un pc qui a été remuer de poste en poste j'ai pas besoin de vous faire de dessin.et de me renboursé.on ma repondu de le refusé a sont arrivé ce que j'ai fait quand il est arriver le 03.09.2011. le colis est donc repartit.j'ai recus un mail me disant de metre un bon de retour sur le colis.je ne vois pas comment je pourrais faire etant donné que le colis a été refuser avant. j'appelle depuis tous les jours pour mon renboursement mais rien ne bouge a croire que l'on sans fou. je vous parle pas du prix de la comunication ce qui est scandaleux .je trouve tous sa vraiment pas serieux pour une maison comme la votre.meme mon demi frere qui commande tous chez vous est tres surpris et embété de vous avoir conseiller au pres de moi.je vous laisse mon numero de commande 56 878 294 je vous laisse aussi mon numero ce qui serait plus simple car de mon coté je peut pas le faire 06.73.77.42.18...je compte sur vous pour faire le necessaire assé rapidement car je pense quand y metant un peut de bonne volonté cela pourrait ce faire asser vite ..merci cordialement


---------------
m.g
n°23211
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 07-10-2011 à 14:33:54  
 

Postes dans le topic dédié au lieu de déterraer un truc aussi vieux


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°23214
marco771
marco77
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-10-2011 à 16:55:02  
 

occupe toi de ton ...... mon copain


---------------
m.g
n°23215
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 07-10-2011 à 19:03:46  
 

Non, écoutes les anciens, tu apprendras beaucoup de chose :pfff:


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés