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  Attention aux boutiques en ligne les moins cher !

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Auteur Sujet :

Attention aux boutiques en ligne les moins cher !

n°9193
fidjie
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2005 à 02:23:44  
 

Nombreuses sont les boutiques sur internet a proposer des prix très attractifs sur l'informatique, hifi, video....
On a dans les moins chèr par exemple mult-pass, cdicount,grosbill, pixmania

 
MAIS ATTENTION :
 
1- Certaines boutiques éxagèrent et gonflent les frais de port C'est une façon astucieuse de se rattraper sur les prix bas, n'est ce pas pixmania, LDLC ? Seulement cette technique décourage pas mal d'acheteurs ( comme moi, lol )
 
2- Les délais de livraison non respectés peuvent s'averer infiniment plus long qu'on ne vous le fait croire, hein cdicount ?
 
3- Pas de remboursement possible ! Il faudra vous contenter d'un avoir après de longues minutes passées au téléphone.(Il faudra compter l'attente, que vous payez chèr, avant d'avoir quelqu'un au bout du fil!) Vous etes d'accord avec moi Grosbill, Mult-pass & Co ?
 
4- Le cout des appels au S.A.V de ces vendeurs est surtaxé !!!! , ils se rattrappent a fond la dessus pour une qualité de service nulle le plus souvent; ca vous rappelle votre dernière commande ?
 
5- et c'est pas tout, la liste est longue ...

 
Vous pourrez chercher sur les forums des commentaires sur les boutiques que j'ai citées, vous comprendrez vite qu'elles font partis des plus mauvaises.
 
En fait, en croyant faire une affaire, on peut rapidement arriver à payer bien plus chèr que le plus chèr et on regrette !
 
Cela m'est arrivé plusieurs fois alors un homme averti en vaut deux...
 
Maintenant il existe des boutiques pas cher et tres bien ( pour ma part je n en ai connu qu une seule irréprochable et elle mérite d etre citée : maxdisc24.com mais je n'ai aucune certitude quand meme ! Peut etre s'agit il d'un hasard conjugué avec un peu de chance que j'ai eu lors de mes 2 commandes. En plus ils ne vendent que des CD-DVD contrairement aux grands sites que j'ai cité et qui, eux, vendent de tout

 
UN BON CONSEIL: LISEZ BIEN A LA LOUPE LES CONDITIONS GENERALES DE VENTES AVANT D ACHETER
 
Merci de m'avoir lu
A+


Message édité par fidjie le 11-04-2005 à 22:12:49
mood
Pub
Posté le 09-04-2005 à 02:23:44  
 

n°9198
helimaniac
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2005 à 21:59:08  
 

[En plus ils vendent que des CD-DVD contrairement aux grands sites que j'ai cité
 
Mais si on veut autre chose que des CD/DVD, on est bien obligé d'aller ailleurs. CQFD.

n°9200
fidjie
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-04-2005 à 03:42:15  
 

J ai corrigé. Tu comprend mieux maintenant ? lol

n°9201
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 10-04-2005 à 04:22:19  
 

Hello.
 
J'ai dû passer entre 15 et 20 commandes chez Cdiscount depuis décembre 2000. Les premières commandes arrivaient en général au bout d'une semaine, mais maintenant, ça approche plutôt le mois! A part cela, jamais eu de problème avec eux. Mais je reconnais que pas mal de personnes en ont eu, à lire les messages sur les differents forums. Un truc que j'aime bien chez eux, c'est le paiement en trois fois, à partir de 150 Euros et la gratuité des frais de port à partir de 20 Euros, non? Si j'ai dit une bêtise, merci de rectifier! Autre chose, si je me souviens bien, ça fait partie du groupe Géant Casino, non? Donc, en cas de soucis, je pense qu'on peut contacter ce groupe.  
Déjà passé quelques commandes chez LDLC et Rueducommerce, sans soucis, à part une erreur sur un article, mais j'avais laissé, car ce n'était pas la mort du petit cheval!  
Par contre, chez Topachat, j'attends la réponse d'un employé de cette boite, ici, sur le forum, pour changer mon avis négatif sur cette boutique.
Je ne comprends pas pourquoi certaines (toutes?) boutiques font leur boulôt à moitié, surtout pour ce qui est du SAV? C'est comme les assureurs, pour encaisser les cotisations, ils ont toujours le sourire jusqu'aux oreilles, mais quand il s'agit de rembourser un sinistre, il faut (presque) toujours pousser une petite gueulante pour que ça bouge!
 
Salut à tous.
 
J-Jacques
 
 
ps: pourquoi les litiges se débloquent quand un client en parle sur un forum? La mauvaise image de la boutique? Tant que ça reste entre LE client et LE vendeur, ça ne bouge pas: langage de sourds! On en cause ici, et hop, par miracle, un employé de la boutique arrive: "cher client, veuillez me donner votre numéro de commande etc etc.." Pourquoi? Pourquoi il faut déballer nos problèmes en public pour que le vendeur se bouge?? Des employés (ou responsables, plutôt) des boutiques citées, plus haut, pourraient-ils répondre à cette question?? Allez, messieurs les responsables des sites de vente, du courage, expliquez nous pourquoi que tant que le conflit reste à huis clos, ça ne se dénoue pas vraiment?  
 
Merci pour l'éventuel courage du (des) responsable(s), qui viendront répondre ici. Cela ne sera que des bons points pour eux..

n°9210
Bruce2
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-04-2005 à 23:15:29  
 

croquy a écrit :

ps: pourquoi les litiges se débloquent quand un client en parle sur un forum? La mauvaise image de la boutique? Tant que ça reste entre LE client et LE vendeur, ça ne bouge pas: langage de sourds! On en cause ici, et hop, par miracle, un employé de la boutique arrive: "cher client, veuillez me donner votre numéro de commande etc etc.." Pourquoi? Pourquoi il faut déballer nos problèmes en public pour que le vendeur se bouge?? Des employés (ou responsables, plutôt) des boutiques citées, plus haut, pourraient-ils répondre à cette question?? Allez, messieurs les responsables des sites de vente, du courage, expliquez nous pourquoi que tant que le conflit reste à huis clos, ça ne se dénoue pas vraiment?  
 
Merci pour l'éventuel courage du (des) responsable(s), qui viendront répondre ici. Cela ne sera que des bons points pour eux..


T'as de la chance car pour mon problème exposé ici : http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] n=41#t9176, personne n'a encore donné signe de vie chez Dabs  :na:


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n°9211
fidjie
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-04-2005 à 02:54:44  
 

croquy a écrit :


... et la gratuité des frais de port à partir de 20 Euros, non? Si j'ai dit une bêtise, merci de rectifier! Autre chose, si je me souviens bien, ça fait partie du groupe Géant Casino, non? Donc, en cas de soucis, je pense qu'on peut contacter ce groupe.  


 
lol, effectivement tu t es trompé : la gratuité des frais de port chez Cdiscount est a partir de 30 € (et non 20 ), ca a quand meme une importance de le souligner.
 
De plus, et là, je ne peux pas le confirmer, mais si Cdiscount est une filiale du groupe Géant Casino, cela n'arrange en rien si tu as un pb avec eux , c'est complètement indépendant.
A +
 

n°9221
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-04-2005 à 11:00:01  
 

pour des litiges avec cdiscount, ça sert a rien de contacter geant ! faut aller sur www.cgalere.com , ils sont tres efficaces :cool:

n°13847
borocochot
pazunga
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-01-2007 à 14:01:31  
 

Paucourt, le 30 janvier 2007.  
 
J'ai acheté un expresso kitchenAid en 08/12/2006  
livré en 30 jours ouvrables. Eh bien, j'ai été livré hier (29/01/2007)par Colissimo de laposte. La factrice a refusé que je ouvre le  
colis  devant elle en disant que le colis n'était pas abîmé. En effet, le colis avait l'air de "normal" et j'ai fini pour le prendre.  
Hélas, mon expresso présente des éclats dans la peinture et manque un vis sous la tête de chauffe,  que jamais a été mis,  
puisse qu'on peux voire que dans le trou réservé à un vis n'a jamais eu de vis, ce qu'explique qu'une pièce a été penché, lors de la déballage.  
 J'ai appelé plusieurs fois Maismoincher.com, et ils  répondent  toujours, qu'ils ne peuvent rien faire, et que c'est la poste que doit faire un constat de dégât.  
Mais la poste s'appui sur le fait que le "paquet" était "normal" et refuse de faire ce constat.  C'est un jeu de dupe. Comme ça je peux vendre du vent...  
Ce que me laisse à penser que Maismoinscher.com  profite de ce préalable (que la Poste ne laisse pas ouvrir le paquet "normal" devant eux) pour arnaquer les gens en les refilant des produits abîmés. Or, sachant que la poste refuse d'ouvrir les colis "normaux" pourquoi travailler avec eux?  Ou ils utilisent, justement ça pour arnaquer les gens? Et maintenant? Que  
dois-je faire?  L'expresso avait l'air d'avoir déjà été utilisé.  
Comment prouver tout ça?  Est-ce que je me suis fais arnaquer?  Ai-je le droit de rétractation de 7 jours???  
 
Mira  
 
PS: j'envoi le type de e-mail que j'ai reçu de maismoinscher.com avant la livraison.  
 
Commande: 167815  
ColiPoste: 8V64690210743  
 
Bonjour ,  
 
Nous venons de confier votre colis à la Poste pour acheminement. Votre colis devrait vous parvenir dans les 48 heures. Notez bien les références de cet envoi :  
 
Numéro de commande : 167815  
Code suivi : 198757  
Désignation : EXPRESSO KITCHENAID 5KES100EER  
Numéro ColiPoste : 8V64690210743  
 
Vous pouvez à tout moment suivre votre colis en cliquant sur le lien suivant :  
http://www.coliposte.net/particuli [...] 4690210743  
ou en faisant un copier/coller du numéro : 8V64690210743 sur le site http://www.coliposte.net.  
 
VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT CONTRÔLER LE PRODUIT EN PRÉSENCE DU LIVREUR. AUCUNE RÉCLAMATION NE SERA ACCEPTÉE APRÈS LE DÉPART DU LIVREUR SAUF RÉSERVES DÉTAILLÉES SUR LE BON DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR. SI LE PRODUIT EST ABÎMÉ, VOUS DEVEZ LE REFUSER LORS DE LA LIVRAISON (NE PAS LE GARDER CHEZ VOUS).  
Si vous avez des questions concernant l'acheminement de votre produit n'hésitez pas à nous contacter au +33 (0)8 26 30 33 21.  
Vous pouvez dès à présent imprimer ou télécharger votre facture depuis votre espace client.  
 
À bientôt sur MaisMoinsCher.com !  
Le service expédition  
contact@maismoinscher.com  

n°20075
cely91
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-09-2009 à 11:55:54  
 

MAISMOINSCHER , ça devrait être plutôt maiscabossé.com
 
Je dénonce ldes pratiques illégales de ce site.
 
Hotte aspirante commandée récement, produit reçu cabossé, service après vente = 0. Réponse: il fait vérifier le colis en présence du livreur.
 
Je souspçonne maismoinscher.com de revendre des produits endommagés et de les reconditionner afin de les revendre.
 
Je vais intenter une action en justice.

n°21029
clclaire
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2010 à 21:35:47  
 

Bonsoir,
 
 
Je me permets de répondre sur votre sujet, car ayant rencontré beaucoup de soucis avec COLIPOSTE (nous avons crée une boutique ne ligne sur le net et nous avons un contrat avec eux pour l'envoi de nos colis) nous sommes bien placés pour le savoir.
 
Nous avons été confrontés aux mêmes soucis que le site que tu nommes.
 
De notre côté, nous ne laissons pas nos clients dans l'embarras.
Si nécessaire, c'est nous qui faisons un geste commercial et qui nous débrouillons avec COLIPOSTE pour régler le dossier derrière.
 
Mais, il faut savoir que COLIPOSTE se protège de tout les côtés et n'est jamais responsable.
C'est la croix et la bannière pour travailler avec eux quand il y a un problème à régler (c'est l'enfer).
 
D'autre part, le problème que tu as rencontré avec le facteur on le retrouve chez les autres livreurs. Bien placé encore pour le savoir, nous avons eu le cas.
Pour te citer l'exemple, un livreur de DHL nous a livré un colis avec des mugs dedans, donc TRES FRAGILE.
 
En apparence le colis n'avait aucun problème extèrieur (comme ils disent).
Par contre à l'intèrieur 6 MUGS CASSÉS ET DONC INVENDABLES.
On contact le fournisseur, qui me prévient qu'il faut noter pour la prochaine sur la feuille "sous réserve de l'état de la marchandise".
 
La livraison suivante, lorsque le livreur arrive, je lui précise que je vérifie à l'intèrieur du colis.
Qu'est-ce que je n'avais pas dis là.
il a commencé à gueuler qu'il ne pouvait pas rester, qu'il avait du boulot.
Sur ce je lui ai rétorqué que la fois d'avant la marchandise était cassée et donc invendable.
Il a continué à gueuler.
Du haut de mes 1m58, je lui ai répondu que j'ouvrais le colis et que c'étais comme ça et par autrement et  j'ai bien fait, car il y avait encore de la marchandise de cassée.
 
La livraison suivante, j'ai eu encore mieux de la part du livreur.
Il n'a même pas sonné et est venu faire toc toc à une autre porte.
Il n'a même pas dit bonjour et à dit "a mon collègue m'a dit que la ptite dame elle était jamais là" :)  :)  :)  
 
Sur ce, je lui ai précisé que la ptite dame elle était toujours là et qu'elle travaillait.
Que son collègue pouvait venir lui donner un coup de main à la ptite dame pour travailler.
En suite , il est rentré dans une colère noire et bien noire quand je lui ai dis que le colis je vérifiais la marchandise  (car deux colis avaient des trous) et j'ai encore bien fait, car marchandise cassée.
Il a gueuler comme un putois.
 
Une fois qu'il est partis, j'ai carrément appelé DHL et demandé un responsable pour citer la conversation que j'avais eu avec le livreur et aie précisé que je contactais le fournisseur dès aujourd'hui (chose que j'ai faite).
 
Tout cela pour te dire, qu'il faut que tu fasses un courrier recommandé AR à l'entreprise ou tu as acheté la machine, mais aussi à COLIPOSTE (car chez COLIPOSTE ils se réfugient un peu trop derrière leur contrat, qui très souvent sont incohérents et ils se déchargent beaucoup trop sur les entreprises). C'est en agissant qu'ils prendront eux aussi leurs responsabilités.
 
Essais de trouver un arrangement avec l'entreprise demande à retourner la marchandise et un  remboursement intégral de ta commande.
 
 
Cordialement.
 
Clclaire


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