Hello.
J'ai dû passer entre 15 et 20 commandes chez Cdiscount depuis décembre 2000. Les premières commandes arrivaient en général au bout d'une semaine, mais maintenant, ça approche plutôt le mois! A part cela, jamais eu de problème avec eux. Mais je reconnais que pas mal de personnes en ont eu, à lire les messages sur les differents forums. Un truc que j'aime bien chez eux, c'est le paiement en trois fois, à partir de 150 Euros et la gratuité des frais de port à partir de 20 Euros, non? Si j'ai dit une bêtise, merci de rectifier! Autre chose, si je me souviens bien, ça fait partie du groupe Géant Casino, non? Donc, en cas de soucis, je pense qu'on peut contacter ce groupe.
Déjà passé quelques commandes chez LDLC et Rueducommerce, sans soucis, à part une erreur sur un article, mais j'avais laissé, car ce n'était pas la mort du petit cheval!
Par contre, chez Topachat, j'attends la réponse d'un employé de cette boite, ici, sur le forum, pour changer mon avis négatif sur cette boutique.
Je ne comprends pas pourquoi certaines (toutes?) boutiques font leur boulôt à moitié, surtout pour ce qui est du SAV? C'est comme les assureurs, pour encaisser les cotisations, ils ont toujours le sourire jusqu'aux oreilles, mais quand il s'agit de rembourser un sinistre, il faut (presque) toujours pousser une petite gueulante pour que ça bouge!
Salut à tous.
J-Jacques
ps: pourquoi les litiges se débloquent quand un client en parle sur un forum? La mauvaise image de la boutique? Tant que ça reste entre LE client et LE vendeur, ça ne bouge pas: langage de sourds! On en cause ici, et hop, par miracle, un employé de la boutique arrive: "cher client, veuillez me donner votre numéro de commande etc etc.." Pourquoi? Pourquoi il faut déballer nos problèmes en public pour que le vendeur se bouge?? Des employés (ou responsables, plutôt) des boutiques citées, plus haut, pourraient-ils répondre à cette question?? Allez, messieurs les responsables des sites de vente, du courage, expliquez nous pourquoi que tant que le conflit reste à huis clos, ça ne se dénoue pas vraiment?
Merci pour l'éventuel courage du (des) responsable(s), qui viendront répondre ici. Cela ne sera que des bons points pour eux..