Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  N'allez pas chez topachat !

 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

N'allez pas chez topachat !

n°11257
logik
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-08-2005 à 11:13:20  
 

Un mois que l'argent est débité du compte et pas une nouvelle, rien de chez rien.
1.35 euro le coup de fil et 35 cts la min pour entendre ' les délais sont donnés à titre indicatif' .
Ce ne sont pas des pros mais une société d'arnaque à distance. Je compte envoyer un courrier à la dgccrf pour leur expliquer leurs petites méthodes vieilles comme le monde, savoir vendre ce qu'on a pas pour faire fructifier l'argent des autres en toute impunité. Ce n'est pas mon 1er achat sur internet, loin s'en faut ! Faites donc passer à tous ceux que vous cotoyez d'éviter ce site de jenesaisquoi en ligne : leurs mails sont factices, le sav est inexistant. Facile, non ?
La cerise sur le gateau : FIA.net, 'l'assureur' qui référence les sites dignes de confiance n'arrive même pas à obtenir de réponses du soit disant responsable du site topachat. Vaste fumisterie donc et les gogos arrivent à se faire référencer en plus !
N'envoyez plus votre bon argent pour un retour inexistant, en les fuyant vous y gagnerez !

mood
Pub
Posté le 08-08-2005 à 11:13:20  
 

n°11261
bretonneux
Profil : Membre
Posté le 08-08-2005 à 16:37:17  
 

bonjour
tu a acheter quoi chez eux?

n°11265
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Profil : Habitué
Posté le 09-08-2005 à 16:40:31  
 

j'ai jamais eu de problème chez eux pour ma part

n°11269
Bruno30
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2005 à 23:05:28  
 

danyboon113 a écrit :

j'ai jamais eu de problème chez eux pour ma part


 
Tu as bien de la chance, j'ai dû commandé 6 ou 7 fois chez eux mais seulement 4 fois pour monter des machines complètes. Et bien sur ces 4 commandes, j'en ai eu qu'une où tout le matos était bon.
1ere: carte mère HS (plus d'1 mois d'attente avant de me faire rembourser)
2eme: nikel
3eme: mémoire HS, 3 semaines d'attente avant de recevoir une nouvelle barrette.
4eme: Alim de Boitier qui marche male... ca fait plus d'1 mois que j'attends des nouvelles et là je suis plus que furax...
 
Bruno.

n°11285
Bruno30
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-08-2005 à 11:24:39  
 

N'en pouvant plus d'attendre, je viens d'appeller le S.A.V. et conclusion, faut attendre 6 à 8 semaines avant qu'ils ne puissent me proposer une solution. Du délire qd meme 8 semaines pour changer une alime !!
Enfin bon 7 minutes de com pour rien... Le mec super poli au bout du fil, il avait rien à me dire mais il prenait super son temps pour le faire...
C'est sûr que c'est la dernière fois que je commande chez eux.
 
Bruno.

n°11286
bosnco
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-08-2005 à 12:57:35  
 

C'est vraiment le site à éviter comme la peste.
je viens de liquider un bon d'avoir de 200€ il y a 2 semaines (bien évidement commande toujours pas reçue)
et je vire ce foutu raccourci internet aux oubliettes.
 
ce genre d'enseigne va certainement mettre la clé sous la porte en dégoutant ses clients.
 
Vive RDC :bounce:

n°11287
fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Profil : Dinosaure
Posté le 16-08-2005 à 22:40:43  
 

en ce moment ca y va les ennuis avec topachat.
On regrette également Jerome qui représentait cette boite et qui a resolu grand nombres de problemes !

n°11299
PoKK
Profil : Membre
Posté le 20-08-2005 à 01:01:08  
 

fredo92 a écrit :

en ce moment ca y va les ennuis avec topachat.
On regrette également Jerome qui représentait cette boite et qui a resolu grand nombres de problemes !


A priori c'était Nicolas.


---------------
Tu es effectivement une belette
n°11439
Bruno30
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-09-2005 à 23:56:04  
 

bon ba ça y est, les 8 semaines sont passées et toujours pas de nouvelles. Non seulement ils font rien pour arranger les clients mais en plus ils mentent. Bravo !
Le pire c'est que je vais devoir retéléphoner...

n°11500
bilblue
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-09-2005 à 17:11:27  
 

encore un site à rajouter sur une liste noire!!
et que fait fia net en attendant??médiation, médiation mais c'est tout...
il faudrait porter contre fia net car je les trouve très incompétent
je vous en citerai un autre site à éviter pire que la peste c'est MASTER COMPUTER, eux depuis plusieurs mois ils ne livrent pas du tout!!!

n°11584
carole98
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-09-2005 à 21:55:40  
 

VOUS ETES UN PEUT MAZO TA ACHETER CHEZ EUX PLUSIEUR FOIS ET TU TES FAIT AVOIR PLUSIEURS FOIS TU LA CHERCHER MOI J AI EU UN SOUCIS AVEC GROS BILL UNE FOIS LE DEUZIEME ACHAT ET DONC JE N IRAIS PLUS

n°11585
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 20-09-2005 à 22:46:25  
 

carole98 a écrit :

VOUS ETES UN PEUT MAZO TA ACHETER CHEZ EUX PLUSIEUR FOIS ET TU TES FAIT AVOIR PLUSIEURS FOIS TU LA CHERCHER MOI J AI EU UN SOUCIS AVEC GROS BILL UNE FOIS LE DEUZIEME ACHAT ET DONC JE N IRAIS PLUS


 
Merci d'écrire en minuscules et de lire les règles :jap:

n°11600
Bruno30
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-09-2005 à 23:16:54  
 

C'est régler. 11 semaines d'attente pour enfin voir une solution à mon problème. Ils m'ont proposé un avoir de la valeur du boitiers retourné. J'suis vert, pas de remboursement des frais de retour ni des nombreux cout de fils pour en arriver là... et en plus j'suis obligé de recommander chez eux du coup... Tout ce que j'espère, c'est ne plus avoir à faire à leur S.A.V.
 
Bruno.


Message édité par Bruno30 le 22-09-2005 à 23:17:31
n°11616
Jinryon
Profil : Membre
Posté le 26-09-2005 à 23:20:53  
 

Bonjour,
 
D'un point de vue légal, je ne suis pas convaincu qu'ils aient le droit de faire cela... Ils DOIVENT te rembourser si ils ne sont pas en mesure de remplacer le produit précédement commandé. De plus, tu as le droit de demander le remboursement des frais de retour si cela n'est pas précisé dans leurs conditions générales de vente (ce qui est malheureusement souvent le cas).
 
Pour moi, j'ai eu un délai à peu près équivalent une fois. J'ai demandé l'annulation de la commande par écrit (ce qui coûte moins cher et a plus de valeur légalement). Sans suite pendant 2 semaines, je leur ai envoyé une lettre avec accusé de réception leur intimant de me rembourser l'ensemble de mes frais (frais de retour, même les timbres) sans quoi je déposerai une plainte devant le tribunal d'instance. 5 jours après, j'étais remboursé.
 
Il est cependant navreux de devoir avoir recours à de telles méthodes. Il est encore plus désolant de voir que Top Achat ne sont pas les seuls à avoir ce genre de problèmes (en ce moment, c'est Mult e Pass qui me posent des problèmes).
 
Un dernier conseil: ne croyais jamais leurs délais de livraison et s'ils n'ont pas l'objet en stock, ne commandez pas !!

n°11697
damien59
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-10-2005 à 16:57:51  
 

Ûn collectif de plaignants vous interesse ?
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1178-1.htm

n°15056
sarah-86
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-09-2007 à 15:41:25  
 

Pour mes 17ans je voulais m'acheter une chaine hifi et j'ai reussi a la trouver sur  internet à des prix correctes.Mon pére m'a gentiment conseillé top achat car c'était une filiale de france télécom donc on peut penser que c'est un site correct.Je la commande le 1er juillet et ce jour ci il y a marqué  en stock le lendemain je retourne voir et malheuresement il y avait marqué """momentanement indisponible""" et encore aujourd'hui le 29 aout il y a toujours marqué "momentanement indisponible.Entre temps j'ai envoyé une lettre pour me pleindre de leurs trés longs délais et la réponse a été breve: il faut attendre!!Par contre eux n'attendent pas pour débiter l'argent du compte!!  
Bref tout ça pour dire que je déconseille fortement top achat ainsi que leur numero de telephone fortement surtaxé!
 
j'en ai marre d'attendre!! :fou:

n°15059
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 03-09-2007 à 16:25:48  
 

Arrêtes d'attendre et annule ta commande
 
A moins que tu ne souhaites attendre Deux ans comme l'age de ce topic...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°15061
sarah-86
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-09-2007 à 19:49:32  
 

tu crois que je l'aurais jamais cette chaine hifi?

n°15244
BibiLeBret​on
Profil : Membre
Posté le 02-10-2007 à 15:59:38  
 

Idem pour moi. J'ai renvoyé ma cm est sav il y a plus de 10 mois. Depuis pas de nouvelles. Je les ai contacté par téléphone (surtaxé...pour l'instant j'en suis à 30€ de communications) plusieurs fois. La dernière (il y a 4 mois), ils m'ont dit que je serait remboursé dans la semaine... sans suite bien sûr. Maintenant je crois que je peux m'asseoir sur mes 140€  :sweat:


Message édité par BibiLeBreton le 02-10-2007 à 16:00:37
n°15245
manucross
modoraptor
Profil : Habitué
Posté le 02-10-2007 à 17:02:50  
 

comment peut on attendre 10 mois juste en telephonant??
les lettres recommandé, ca existe et ca laisse des traces

n°15304
GPATTITUDE
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-10-2007 à 18:18:43  
 

salut,
 
heu moi j'ai commandé un kit upgrade a 450 €  
livraison rapide et impecable rien a dire, j'ai conseiller ma soeur de faire de meme, apres avoir commander un ordinateur portable la livraison a était rapidement effectuer... et aucuns problemes par la suite.
 
donc c'est bizard que vous ayez eus des problemes :s
 
mais sinon maintenant je me suis trouver 2 sites parfait :
www.ldlc.fr
&
www.pc-look.com
 
a bientot ;)

n°16091
baodai81
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-01-2008 à 19:13:27  
 

Je me suis juré que je ferai tous les forums concernant les mécontents de topachat.
Je vais être bref.
10 décembre 2007 : achat d'une cafetière Senseo pour offrir à Noel
28 décembre, la machine ne marche pas.
Appel sur la hot line de topachat aux tarifs plus qu'exagérés, normal c'est France Telecom, ou comment se faire du pognon
Faut renvoyer la machine à mes frais. Mais vous ne prenez pas les frais de retour à votre compte ? NON !!! vous avez dépassé les 7 jours de délais. M'enfin Monsieur, c'était pour offrir à Noel, je ne pouvais pas savoir avant. Désolé, on ne peut rien pour vous !!!!
Envoi de l'article : 10 euros !
15 jours pour me répondre qu'ils ont bien reçu l'article et qu'ils me remercient de leur faire confiance.
A ce jour, plus de 30 jours que j'ai renvoyé la cafetière, et toujours pas de réponse malgré plusieurs contacts par mails
Ils attendent probablement que je les contacte sur la hot line, pour que France Télécom se fassent encore un peu plus de pognon.
Si un commercial de chez topachat nous lit : je vous vous méprise messieurs
Topachat c'est bien, si vous n'avez pas de problèmes par la suite
Topachat = Topcaca !!!

n°16098
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 01-02-2008 à 13:45:10  
 

baodai81 a écrit :

Je me suis juré que je ferai tous les forums concernant les mécontents de topachat.
Je vais être bref.
10 décembre 2007 : achat d'une cafetière Senseo pour offrir à Noel
28 décembre, la machine ne marche pas.
Appel sur la hot line de topachat aux tarifs plus qu'exagérés, normal c'est France Telecom, ou comment se faire du pognon
Faut renvoyer la machine à mes frais. Mais vous ne prenez pas les frais de retour à votre compte ? NON !!! vous avez dépassé les 7 jours de délais. M'enfin Monsieur, c'était pour offrir à Noel, je ne pouvais pas savoir avant. Désolé, on ne peut rien pour vous !!!!
Envoi de l'article : 10 euros !
15 jours pour me répondre qu'ils ont bien reçu l'article et qu'ils me remercient de leur faire confiance.
A ce jour, plus de 30 jours que j'ai renvoyé la cafetière, et toujours pas de réponse malgré plusieurs contacts par mails
Ils attendent probablement que je les contacte sur la hot line, pour que France Télécom se fassent encore un peu plus de pognon.
Si un commercial de chez topachat nous lit : je vous vous méprise messieurs
Topachat c'est bien, si vous n'avez pas de problèmes par la suite
Topachat = Topcaca !!!


 
C'était déjà ainsi avant le rachat par France Télécom. Marrant le nombre de fois que je vois une personne casser du sucre sur le dos de France Télécom suite au rachat de Topachat, au sujet des communications téléphoniques. Presque tous les sites de ventes sont comme ça mais petit à petit ça va changer...


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16275
geguez
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-02-2008 à 21:14:12  
 

lesxxxxxxxxxx
 
allez jamais chez top achat
j achète une carte mère en sli et 2 carte graph pas trop mal geforce 8600gt
çà marche un mois et hop
ma carte mère grille et grille ma carte graph
top achat 3 jours âpres le renvoi en sav me signal que ma carte graphique ne sera pas remboursé car elle est pas prit en garantit
et me rembourse quand mémé ma carte mère mais le tout au bout de 3 mois âpres plusieurs appel a leur xxxxxxxx de hotline ( la standardiste en a prit pour son grade)
 
ci vous employée de top achat vous lisser cela ALLEZ VOUS FAIRExxxxxxxxx AVEC UNE POIGNÉE DE GRAVIER
et vous autre reflechisser a 2 fois avant d acheter certes a des prix sympa mais oublier pas  qu il vous prenne pour des xxxxxxxxx
 
edit modo. il y a d'autres moyens de se defendre que les insultes, et merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.
adieu......

Message cité 1 fois
Message édité par manucross le 29-02-2008 à 09:18:03
n°16276
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 28-02-2008 à 21:17:34  
 

geguez a écrit :

les xxxxxxxx
 
allez jamais chez top achat
j achète une carte mère en sli et 2 carte graph pas trop mal geforce 8600gt
çà marche un mois et hop
ma carte mère grille et grille ma carte graph
top achat 3 jours âpres le renvoi en sav me signal que ma carte graphique ne sera pas remboursé car elle est pas prit en garantit
et me rembourse quand mémé ma carte mère mais le tout au bout de 3 mois âpres plusieurs appel a leurxxxxxxxx de hotline ( la standardiste en a prit pour son grade)
du vole autorisé  
ci vous employée de top achat vous lisser cela ALLEZ VOUS FAIRE xxxxxxxxxxx AVEC UNE POIGNÉE DE GRAVIER
et vous autre reflechisser a 2 fois avant d acheter certes a des prix sympa mais oublier pas  qu il vous prenne pour des xxxxxxx


 
 
Si seulement tu écrivais tes insultes proprement!! Y a de la sanction dans l'air...


Message édité par manucross le 29-02-2008 à 09:17:50

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16284
BIG-94
Marchand de tant pis
Profil : Membre
Posté le 01-03-2008 à 10:19:57  
 

je dois être super chanceux je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes sur Topachat.Topachat ayant été rachetée par FranceTelecom je m'étonne que cela ne s'améliore pas plus rapidement.Bon en même temps me diriez-vous ,Grosbill fut racheté par Auchan et pourtant c'est toujours la cata !je me fais l'avocat du diable mais je trouve le site web TopAchat plutot réussi et les prix sont vraiment compétitifs.A l'époque Cdiscount c'était pareil , beaucoup d'internautes s'en plaignaient et il faut dire que depuis ils se sont vraiment améliorés.Qui sait avec un peu de temps et en voyant les mécontements des uns et des autres , les responsables de TopAchat vont-ils donner un bon coup de collier et réorganiser tout cela pour nous grands consommateurs de matos infos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BIG-94 le 01-03-2008 à 10:21:06
n°16285
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 01-03-2008 à 14:14:24  
 

BIG-94 a écrit :

je dois être super chanceux je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes sur Topachat.Topachat ayant été rachetée par FranceTelecom je m'étonne que cela ne s'améliore pas plus rapidement.Bon en même temps me diriez-vous ,Grosbill fut racheté par Auchan et pourtant c'est toujours la cata !je me fais l'avocat du diable mais je trouve le site web TopAchat plutot réussi et les prix sont vraiment compétitifs.A l'époque Cdiscount c'était pareil , beaucoup d'internautes s'en plaignaient et il faut dire que depuis ils se sont vraiment améliorés.Qui sait avec un peu de temps et en voyant les mécontements des uns et des autres , les responsables de TopAchat vont-ils donner un bon coup de collier et réorganiser tout cela pour nous grands consommateurs de matos infos ;)


 
Hello.
 
Autant, il fut une époque où je pestais sur ce site autant maintenant je peux constater la très très forte diminution de critiques négatives à son encontre. Soit ils se sont vraiment améliorés, soit ils ont perdu tellement de clients qu'il n'y a presque plus de plaintes. (je peux déjà dire que ce n'est pas caché artificiellement par un "topic unique", histoire que ça ne fasse pas trop tâche une page entière de plaintes à l'encontre d'un autre site qui à l'air d'avoir pris la relève de Topachat...) Autrement, c'est sûr que Topachat fait de bons prix et parfois déstocke du matos ancienne génération à prix défiant toute concurrence (deux à trois fois moins cher que de l'occasion sur le site 4xpluscher.com!!!)
 
En effet, Cdiscount s'est fortement amélioré, surtout sur les délais de livraison


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16786
foycrs08
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-06-2008 à 14:40:14  
 

Bonjour, Moi j'ai le même soucis chez eux. Une commande de 2 articles: Un routeur et un répéteur linksys. Payé par chèque car pour une association. De ce point de vue la le chèque a bien été encaissé pas de soucis. Le jour de la reception du chèque, bim, le routeur en cours de réapprovisionnement... Je patiente en me disant qu'ils doivent faire les stock toute les semaines... Deux semaines plus tard toujours rien... Je les appelle, gentillement ils me disent que le produit devrait être en stock d'ici quelques jours et ils me propose même de m'envoyer le répéteur tout en laissant le reste de ma commande en cours d'attente, m'offrant même les frais de port pour le reste de ma commande. Trop Sympa. J'ai bien reçu le répéteur 2 jours plus tard. Un mois plus tard miracle ô miracle le produit est de nouveau en stock sur le site! Et ma commande en cours de préparation sur le suivi... Je crois voir le bout du tunnel... Mais tant de joie pour rien... Quelques jours après que ma commande soit apparu en cours de préparation, toujours rien... Aujourd'hui, Allez, je les appelle. Et là, vous l'avez deviné, le produit n'est pas en stock et ne l'a pas été depuis ma commande initiale... N''est-ce pas un bon moyen de faire travailler l'argent des clients... D'afficher un produit en stock moins cher qu'ailleurs, alors qu'il ne sera surement jamais en stock... Bien sûr ils m'ont proposé d'annuler ma commande et de me rembourser... Merci Top Achat mais je vais attendre encore car ce produit est pour une association et point de vue comptable c'est ingérable le remboursement et une commande ailleurs. Conclusion Top Achat faut pas l'éviter, Faut l'interdire!!!

n°16787
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 04-06-2008 à 14:58:57  
 

Tu devrais faire vérifier ton clavier. Vu qu'on dirait que la touche entrée ne fonctionne plus


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°16788
foycrs08
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-06-2008 à 15:03:57  
 

Désolé pour la syntaxe vu que j'étais énervé j'ai un peu zappé la présentation... lol
J'y penserai la prochaine fois.... lol

 Page :   1  2  3
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  N'allez pas chez topachat !

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés