Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

Akkuinternational ne livre pas ses clients

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16657
lemax
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-05-2008 à 23:30:06  

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site d' akkuinternational.de le 31/03/08 d'une batterie pour portable Toshiba.
Après plusieurs appels (infructueux) et emails, je reçois une réponse le 16/04 du patron me disant : je vais la recevoir la semaine prochaine et je vous l'envoi immédiatement.  
Ne voyant rien venir, je relance...  
Le 24/04, le patron me dit qu'il va l'avoir aujourd'hui et qu'il va me l'envoyer de suite.
On est le 13/05, je n'ai toujours rien, pas de réponses à mes emails entre temps, ni de nouvelles d'une livraison.

Je me dis maintenant que j'ai commandé un peu les yeux fermés sur ce site et que lorsque je lis les multiples mésaventures d'autres acheteurs français, je conseille à mon tour de fuir ce site qui n'est qu'une arnaque !

Si quelqu'un a une solution ou un conseil je suis preneur bien sûr !

Max

mood
Pub
Posté le 13-05-2008 à 23:30:06  

n°24017
pierrot026
Posté le 15-04-2012 à 14:47:18  

Bonjour

Un petit déterrage car Akkuinternational a bien changé, j'étais un client satisfait, mais aujourd'hui ils ont, ou grossi ou ils ont de gros problèmes car le service et la qualité ne sont plus au rdv.
Cela fait 6 mois que je me bats avec eux pour qu'il respecte leur engament de garanti.

J'ai acheté chez eux une série de batteries qui pour certaines sont tombé en panne dans le mois de leur utilisation et pour l'une qui a carrément explosé dans le chargeur !

Impossible de les faire changer malgré le retour de la marchandise, et les échanges de mail qui quand ont daigne me répondre sont laconique et parle de n° de retour qui en fait référence au "transactionnumber" inscrit dans tous mes mails

De plus malgré un site en Français tous les mails de correspondance doivent être en anglais.
Au moment où j'écris ils viennent de fermer l'un de leur site : akkushop24.com et renvoi sur akkuinternational.de

Conclusion
FUIR ce fournisseur, car dans leur cas "pas cher" signifie de "mauvaise qualité" et "pas de garantie"

PS : Je teins à la disposition mes rares échanges de mails avec eux

Message édité par freerider le 15-04-2012 à 16:07:11
n°24764
TechnoBill
Posté le 24-12-2012 à 17:04:43  

Bonjour,
je confirme ce que rapporte Pierrot26, pour avoir, moi aussi, voulu commander chez akkuinternational : aucune
réponse depuis ma commande du 11 novembre 2012 (et nous somme le 24 décembre 2012) ! Par contre mon
compte a été débité le 12 novembre, le lendemain de ma commande.
Non seulement je n'ai toujours rien reçu mais de plus aucune réponse à mes mails.
Que sont devenus les règles les plus élémentaires du commerce ?
Conclusion: FUIR ce fournisseur
Autre nom possible pour ce fournisseur véreux : Power To Go Europe Ltd (ou PowerToGo Europe Ltd)

FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés