Voici un Email que j'ai adressé a FIA-NET (société qui afait perdre un client a GrosBill, moi !!) :
J'ai reçu un précédent email le 10/07, me disant que vous avez essayé de me joindre par téléphone, ce qui est un mensonge puisque je n'ai aucun message de votre part sur ma messagerie !!!
Ayant opté pour une commande rapide (24/48h, ce qui représente un surcout) puisque je part en vacances avant la fin de cette semaine, je ne vois pas bien comment je pourrais être livré dans ce délai , sachant que vous ralentissez le processus avec vos vérifications !!!
Pour une commande du 09/07 vous dites m'avoir appelé le 10/07 (ce qui est faux) et vous m'envoyez un email le 11/07 me demandant de vous faire parvenir des documents complémentaires....
Vous comprendrez bien que le délai de livraison n'est plus respecté et je ne vois pas pourquoi je devrai payer le surcout d'une livraison expresse !!!
J'ai donc choisi d'annuler ma commande, et j'ai bien fais puisque j'ai trouvé le même article moins cher Amazon.fr !!
VOUS AVEZ DONC FAIT PERDRE UN CLIENT A GROSBILL !!! Et sachant que vous faites partie du rouage de vente je ne commanderai plus chez eux !!
De plus, me concernant, j'ai payé avec un carte du Crédit Mutuel, celle-ci nécessite d'être un possession d'un grille aléatoire, puis de se connecter a ses emails pour valider un code !!
Votre prestation est donc parfaitement inutile pour les clients du Crédit Mutuel !!
Corsialement
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Eric