Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Acheter de la RAM en ligne = bonne idée ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter de la RAM en ligne = bonne idée ?

n°16372
jimbo19
Profil : Membre
Posté le 18-03-2008 à 15:26:46  
 

Bonjour à tous,
Voilà je souhaite acheter de la RAM via des boutiques en ligne (afin de me faire livrer à domicile) et je me pose la question suivante : est-ce une bonne idée ??
Car tous mon interrogation se porte sur le SAV = l'échange du produit sera-t-il plus rapide que si je retourne dans le magasin où je l'ai acheté ?
 
Je vise du CORSAIR qui propose une garantie constructeur à vie --> dans ce cas est-ce que si je l'achète à magasin, y retourne pour échanger mon produit défectueux, le vendeur peut me dire de faire jouer la garantie constructeur ??? Du coups la commander en ligne ou en magasin reviendra au même, non ?
 
Je sais que pas mal de boutique à montgallet font ce genre de pratique "votre produit est que garantie constructeur monsieur.... ha bon?? .. oui oui c'est comme ça" (pour ma part je trouve tout cela très très limitte)
 
Merci des vos lumières =)

mood
Pub
Posté le 18-03-2008 à 15:26:46  
 

n°16373
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:06:37  
 

Via www.materiel.net aucune embrouille, j'ai malheureusement eu une barrette de RAM défectueuse une fois, ils ont pris l'échange en charge, le tout a duré deux semaines grand max (faudrait que j'aille voir l'historique sur mon compte). Je ne suis pas certain que ça aille plus ou moins vite qu'en magasin ceci dit.
 
Les autres sites je ne saurais pas te dire.


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 16:07:27
n°16375
manucross
modoraptor
Profil : Habitué
Posté le 19-03-2008 à 08:42:45  
 

hello
je te confirme que pour moi aussi materiel.net c 'est du tres serieux, plusieurs années que je commnde chez eux et jamais un soucis, service clientelle excellent qui vaut largement les quelques euros que tu paiera en plus ton produit.
 :hello:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Acheter de la RAM en ligne = bonne idée ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés