Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

Achat d'une tour personalisé

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25365
polardbear
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2014 à 11:19:01  

Bonjour,

je souhaiterais acheter une tour et pour la première fois,  
je désire me tourner vers une tour avec les éléments que j'ai déjà choisi au lieu d'une tour type Darty ou Fnac.  
Le problème étant que je ne suis pas à Paris donc difficile d'aller à Montgallet pour faire faire un devis,  
mais je passe à paris le weekend du 1er février et je souhaiterais retirer la tour à ce moment la.
J'aurais donc voulu savoir quelle est la meilleur solution, site internet de boutique, email ou encore téléphone
ou si c'est possible que j'aille à Montgallet le samedi 1er faire mon devis et récupérer la tour en fin d'après midi,
ou encore savoir si certaines boutiques proposent l'envoi de la tour par colis ?
Quelle sont les boutiques à éviter (arnaque, contrefaçon, pas de SAV,...) et les boutiques recommandé ?
Un ami m'a conseillé New PC Charenton, quel est votre avis sur cette boutique ?
Et je voudrais avoir votre avis sur la configuration vu que c'est la première que je fait,  
l'objectif de cette configuration étant de faire tournée les jeux actuel en 1680x1050 avec les effets en élevé et tout cela en étant fluide :

• Carte Graphique : Asus GeForce GTX 760 DirectCU II OC 2GD5 (220 €)
  • Processeur : Intel Core i7 4770 - 3.4GHz (242 €)
  • Carte mère : MSI Z87-G43 (95 €)
  • Mémoire RAM : Kingston HyperX Black DDR3-1600 CL9 8Go 2x4Go (73 €)
  • Lecteur CD/DVD (25 €)
  • Disque Dur SSD : Sandisk SSD Ultra Plus 128Go (75 €)
  • Disque Dur SSHD : Seagate 1To S-ATA III Desktop SSHD (75 €)
  • Boitier : Zalman Z11 Plus (57 €)
  • Alimentation : Corsair 650W CMPSU-650TX (62 €)

Et si vous aviez quelque conseil pour éviter les arnaques durant la vente, je vérifie la quantité de RAM et le processeur.
Après vérification des composants dans la boite, mais y a t'il d'autre chose à savoir qui pourrait m'éviter les mauvaises surprises ?

Merci

mood
Pub
Posté le 18-01-2014 à 11:19:01  

FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés