Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  1er achat chez pixmania

Bas de page
Auteur Sujet :

1er achat chez pixmania

n°14289
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 18-05-2007 à 09:57:47  
 

commande d'un pda asus A639 et 2 barrettes de memoires corsaire le 11/04
je recois un mail illisible le 12.  
Le 15 toujours en attente de paiement, je pensais que le mail recu etait une confimation de paiement. En fait il me demande des documents pour proceder au paiement (qui a été fait sans ces documents !!!! (est ce legal ?))  Le pda qui était a en stock le jour de la commande passe a dispo le 20.
Il me l'envoi le 25/04 je le recois le 27. Super 1 Pixel reste sur le vert. Je leur envoi un mail leur demandant si cette panne est prise en compte. Reponse positive. Demande de retour le 30/04.
A ce jour aucune nouvelle. Le site annonce 3 mois de delais. Payé 435€, il se trouve maintenant à 387€ voir moins...
 
Question puis je annuler ma commande ? ( je ne l'ai pas eu 7 jours en main !)

mood
Pub
Posté le 18-05-2007 à 09:57:47  
 

n°14292
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 18-05-2007 à 10:23:47  
 

Appel ce matin (apres 4 min d'attente) mais il faut appuyé sur la touche 2 pour avoir le bon service ! refaite le numeros au revoir...
 
Je refais le numeros, appuis sur la touche 2, rien, encore 2 rien etc (je precise que je n'ai pas un telephone à cadrant tournant...) au bout de 5 minutes plus de musique à la C**, blanc et plus rien. donc deja 9 minutes encore pour rien.

n°14392
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 02-06-2007 à 20:12:01  
 

J'ai enfin recu mon pda en parfait etat de marche. (apparement   :o pas eu le temps de tout tester)
 
Au final je peux en conclure que malgrés une adresse mail pour les joindres, on a l'impression que c'est un bot qui repond...
 
mail quasi illisible...  
 
delais pas vraiment respecter et surtout demande de pieces justificative apres que le prelevement soit effectuer.... (jsuis pas sure que ce soit legal  :??: )
 
bref un peu decu mais j'ai tout c'est le principal !

n°16537
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 15-04-2008 à 18:12:56  
 

Alors, j'uppe ce topic pour moi aussi donner mes impressions sur Pixmania :bounce:
 
J'ai passé commande d'un téléphone sur le site le jeudi en Chronopost 24/48h (donc en payant un surcoût).
Le samedi je remarque que sur le site du transporteur, mon colis est signalé "envois endommagé".
Le lundi après-midi, sans nouvelle d'eux, je prends contact avec eux via leur système de "mail" intégré dans leur site internet. Quelques heures après, je reçois un mail m'indiquant que mon colis a été expédié et me rappelle le n° de suivi ! Une non réponse donc...
J'appele le transporteur (N° surtaxé), et après l'attente, j'apprends que mon colis s'est ouvert pendant le transport, que l'expéditeur est au courant et qu'ils attendent leur réponse pour savoir s'ils reprennent le transport ou s'ils renvoient le colis pour une réexpédition.
Comme il est impossible de répondre à leur mail ni d'avoir copie du message envoyé via leur système ni de réutiliser le même thème de message (allez savoir pourquoi, impossible d'envoyer pour la même commande deux fois un message dans le même thème, même si la réponse apportée est à côté de la plaque !), je leur envois un nouveau message leur demandant une réexpédition rapide.
Le lendemain, il me réponde qu'une enquête a été ouverte le jour même (alors que l'incident leur a été indiqué depuis le samedi !) et qu'aucun renvois ni remboursement pourra avoir lieu avant la fin de celle-ci, et qu'elle peut durer pendant plusieurs jours ! Plus floue et à côté de la plaque puisque je demandais le délai !
J'appelle donc leur hotline (surtaxée, bien entendu), et là l'intervenant me sort les mêmes réponses stéréotypées que leur système mail et m'informe que l'enquête pourrait prendre entre 7 et 21j ! Alors que la cause est connue et que j'ai payé pour une expédition rapide !
J'ai à nouveau réécrit au service client via l'affreuse interface pour demander une réexpédition rapide (avec date butoire), le remboursement des frais d'expédition et un geste commercial compensant le coût des deux hotlines appelés (en a pas pour cher, mais quand même !).
A nouveau, ils m'écrivent par une réponse à nouveau lapidaire et succinte, à croire que c'est un logiciel qui réponde en fonction des thèmes abordés, que rien n'est possible tant que l'enquête n'est pas close !
 
Bref, autant un léger délai face à un impondérable est excusable, autant le dialogue de sourd qu'ils imposent et le peu d'effort qu'ils déploient pour résoudre de manière personnalisée les problèmes non !
 
Je suis en attente d'une réponse de leur part, je mettrais à jour mon commentaire lorsque la situation évoluera, notamment le dénouement de l'affaire.
 
Ce qui est vraiment affolant, c'est les mails qu'ils envoient, comme l'indiquait lionelvo2, on a vraiment l'impression d'un bot ! idem du hotliner !

n°16538
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 15-04-2008 à 18:48:11  
 

Persos j'ai commandé une deuxiéme fois sur ce site un ecran 28", la ils ont fait fort : juste l'etiquette d'expedition sur la boite de l'ecran via la poste !!!!!! je n'en croyait pas mes yeux. Heureusement je l'ai bien reçu et en parfait état de marche. Mais j'ai trouvé ca quand meme tres leger pour un écran payer pres de 900€ à l'epoque... Brefs le liens du site et parti dans la corbeille.


---------------
Q6600 radiateur Noctua +papst, alim 1200w cooler master, Gigabyte N650SLIDS4, 2GO ddr2 800Mhz, Geforce 8600GT, HD 500Go samsung, graveur et lecteur dvd samsung, ecran 28" viewsonic
n°16554
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 18-04-2008 à 00:53:23  
 

Commandé chez eux un disque dur de 500 go. Je reçois un grand carton avec le disque qui se baladait à l'intérieur!
Je l'ai branché, il a eu le temps de se formater durant 10 minutes puis il y a eu un p'tit "tac tac". Disque HS bien sûr.
 
Des nuls car c'est le genre de matériel à super bien emballer!


Message édité par croquy le 18-04-2008 à 00:53:29

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°16560
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 18-04-2008 à 13:50:53  
 

:/
 
Moi, ils ont arrêté de me répondre :/ (9ème mails en tourant en rond :sol: :D)

n°16599
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 02-05-2008 à 07:20:55  
 

j'attends toujours le jeux que j'ai commander il y as plus d'un an :lol:
domage qu'il ne soit pas aussi efficace que pour spammer les boites mails :lol:


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°17333
dadoo94
Profil : Membre
Posté le 08-08-2008 à 15:31:06  
 

Ca fait 2 ans que je commande chez eux (je dois en être à ma 20 ième commande et a +/- 5000 euros d'achats) et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème.
 
La ou je passe mon coup de gueule c'est la livraison expresse (commande avant 11h, livraison le jour même entre 14h et 17h par coursier spécial)via TOP CHRONO.
 
Ils n'ont JAMAIS respecté leurs délais ! les 3/4 du temps ils se pointaient vers 21h, voire une fois ou il est arrivé a 23h et ou j'ai failli lui faire bouffer son colis..


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10965089
n°17342
bretonneux
Profil : Membre
Posté le 09-08-2008 à 12:52:50  
 

ca été rapide pour moi, j'ai passé commande mercredi et je l'ai reçu ce matin!  :)  
efficace je trouve!!  :hello:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  1er achat chez pixmania

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés