Bonjour,
Je me permets d'ecrire ce petit post pour vous resumé ma situation.
J'ai passé une commande (2356658) chez Gros-bill le 24/11/06, un pc + un ecran que je souhaitais offrir pour un jeune ami pour un montant de 917.89 EUR ( 739.90 (pc) + 169 (ecran)+ 8.99 (F-port)).Je les recu le 28/11/06 à la maison sans probleme. Mais lors de la mise en route de l'appareil, un ecran bleu est apparue. Je telephone au sav pour avoir un numero de retour (RMA 127-753), que j'ai recu par mail le 30/11/06.J'ai envoye le colis (8U00314841498) le 01/12/06 en accuse de reception et je leur ai egalement demande le remboursement de 739.90€ correspondant à l'unite centrale, et ils l'ont recus 02/12/06 au centre de Rungis. Bien evidement ils ont debite mon compte sans aucunes difficultes. Apres plusieurs coup de fil passer pour avoir des infos sur cet articles, les petits techniciens des chez Gros-bill, me disent à chaque fois , qu'ils vont faire remonter l'information pour activer la reparation de la commande. Bref les incompetents sont aux premieres lignes alors que leurs soit disant "chefs" sont en train de glandes derriere .Commencant vraiment à m'enerve, je leur envoie le 04/01/07 un premier courrier en recommande avec accuse de reception, stipulant que je souhaitais etre rembourser dans un delai de 15 jours.Aujourd'hui, nous sommes le 19/01/07, nous seulement je ne suis toujours pas rembourser, mais par contre , je suis en train de monter un dossier pour deposer plainte au tribunal d'instance .
Honnetement , c'est de l'escroquerie, et j'espere sincerement , vous faire reagir, en lisant ce post. Surtout , il ne faut pas hesite à deposer plainte contre ce genre d' attitude, car eux non pas de scrupule. Ils me doivent à ce jour 739.90€ sans parler des frais d'envoies des colis et des coup de telephones passer.C'est pour ca que je vais deposer plainte de plus je leurs demanderais les dedommagements des frais d'envoies + des dedommagement morales pour remboursmeent abusif et tardif. N'hesiter pas , agisser contre ces bandits.
Edit du modérateur: on va éviter de "sortir la grosse artillerie" dans le titre, pour que ce ne soit pas diffamatoire... ainsi que les majuscules. Merci et bonne chance pour la résolution de ton problème. 
Message édité par marcus vipsanius agrippa le 19-01-2007 à 22:35:31