Bonjour.
Pour une panne d'appareil électroménager, le commerçant a souhaité le retour pour réparation, en passant par un relais Kiala.
Une étiquette servant de reçu m'a été remise.
Pour suivre le retour de mon paquet, on me demande sur le site de suivi Kiala, d'indiquer un numéro qui commence obligatoirement par 88 et qui comporte des chiffres et des points.
Problème: la case ne permet pas d'écrire ce numéro, même si j'omets les points.
Problème: pour répondre à une question, le site Kiala demande ce numéro, et donc on tourne en rond.
J'ai contacter la personne(?) du relais où j'ai déposé mon colis, et il n'a su ou pu me renseigner sur simplement la mise dans le circuit retour.
A lire certaines mésaventures, je m'inquiète.
Je pense contacter le commerçant qui a toute ma confiance (expériences antérieures) mais je suis preneuse de conseils de l'un ou l'une d'entre vous!
---------------
Cordialement.
Linette.