Bonjour,
Commes certains autres, j'ai eu une mauvaise experience avec Grosbill. En bref, j'ai acheté un boîtier.Je l'ai reçu mais un cable USB était mal fais - pas d'isolation. Donc le produit ne conform pas , et ne marche pas. J'ai contacté le SAV pour un RMA. Le retour m'a couté 14,30 euro en frais postal donc j'ai demandé le remboursement. Par Email, le SAV m'a dit: "Nous vous confirmons la création de la nouvelle commande 2557069 relative à votre boitier, cette commande est actuellement en cours de préparation pour expédition dans les meilleurs délais. Concernant les frais de retour, ils vous seront remboursés dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses du désagrément causé."
J'ai reçu un boîtier neuf, en bon état, mais pas de remboursement des frais postal.
J'avais échangé plusiers emails avec le SAV Grosbill - voiçi le dernier: "Nous ne pouvons donner suite à votre demande, les frais de retour sont à la charge du client pour une rétractation". Une rétraction est quand le client a changé ses idées et n'aime pas le produit. Mais ce n'est pas le cas ici.
J'ai déjà passé 40 mins a ma charge avec le SAV. Ils refusent de me remboursé les frais qu'ils mon promis, et maintenant pas de réponse a mes Emails. Qu'est ce que je doit faire pour qu'ils me remboursent les frais de poste promis, le coût des appelles et un "geste commercial"?
Merci pour votre aide
Babus123