Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France

  Espace Notebook, où es-tu?

Bas de page
Auteur Sujet :

Espace Notebook, où es-tu?

n°973
Kerian
Posté le 16-10-2006 à 15:42:28  
 

Bonjour à tous.
 
Bon je vous explique mon problème. Je désir acheter un PC portable neuf. J'ai donc regardé les articles sur rue-montgallet.com et j'ai trouvé exactement se que je cherchait, mais l'article en question n'est vendu que dans une seule boutique, à savoir Espace Notebook. Le problème, c'est que l'adresse de cette boutique n'est pas indiqué et je n'arrive pas à la trouver. Deplus le site reste innaccessible.
 
Si quelqu'un connait cette boutique et qu'il en connait ausi l'adresse, j'aimerais qu'il me la communique  :)  
 
Merci d'avoir prit le temps de lire ce poste et de me venir en aide.
 
 
 
Moss


Message édité par Kerian le 16-10-2006 à 16:52:23
mood
Pub
Posté le 16-10-2006 à 15:42:28  
 

n°974
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 16-10-2006 à 22:59:19  
 

Coucou!
 
Serait-ce de la pub déguisée?
 
Peut-être pas d'adresse postale, mais une adresse email et un numéro de téléphone. Donc, tu as DEUX possibilités de les joindre pour faire affaire avec eux..
 
Sinon, regarde un peu les commentaires sur cette boutique.. ça se passe de commentaire, justement!!


Message édité par croquy le 16-10-2006 à 23:00:30
n°975
Kerian
Posté le 16-10-2006 à 23:51:27  
 

Pas de pub déguisée non non...Mais je leur ai envoyé un e-mail, ils ne m'ont pas répondu...JE vais voir els commentaires de la boutique et essayer de leur téléphonner...
 
Merci beaucoup enfin si quelqu'un a l'adresse, hésitez pas!  :D

n°976
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 16-10-2006 à 23:54:56  
 

Moi, à ta place, je ne ferais pas confiance à une boutique qui a son site cassé, qui ne répond pas aux emails et qui a de tels commentaires. (portables non conformes, où il manque des accessoires, etc etc..)
 
Mais bon, si t'as le gout du risque, tente le coup..
 
 

n°977
Kerian
Posté le 17-10-2006 à 08:57:54  
 

Je viens de voir les commentaires. Je me disais aussi qu'un PC portable 3GHz, 1024 de RAM, 80Go, 17", wifi, webcam aussi peu chère, ça pouvait que être un cannular...
Bon bah je vais continuer mes recherches.
 
Merci Croquy! :D

n°979
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 17-10-2006 à 17:34:12  
 

De rien Kerian!

n°1042
sabatata
Posté le 13-12-2006 à 17:07:28  
 

Bonjour,  
bon juste une petite réponse, il semblerait qu'on veuille nuire à espace notebook,
moi g acheté l'année dernière un pc portable à un prix défiant toutes concurrence, g été supoer bien reçu et pas de problème depuis...
je lui ais ensuite acheté des accessoires et ils ont été très serviables...
Il semble que leur site internet ne soit pas en état de marche mais peu importe , c le service rendu et a qualité qui compte non ?
 
 
Je te donne l'adresse au cas où: 4, rue crozatier paris 12ème
01 43 41 45 16  métro reuilly diderot.
 
A +

n°1043
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 13-12-2006 à 21:43:05  
 

Etrange ce témoignage..
 
Les mêmes (presque aux mots près..) qu'on retrouve partout sur les forums dès qu'un client raconte ses mésaventures avec cette boite ou d'autres du même genre..
 

n°1046
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 14-12-2006 à 22:06:42  
 

A priori, ça n' a pas été posté depuis la boutique.  ;)  
 
Il est vrai cependant qu'un seul message, ça fait léger pour se faire une idée fidèle d'un forumeur.  :jap:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°1049
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 15-12-2006 à 21:13:48  
 

Je ne sais pas si tu as remarqué, surtout pour des boutiques d'ordis portables, qu'à chaque fois qu'un client vient se plaindre ou, comme là, poser une question sur l'existence d'une telle boutique, tu as très très souvent une jeune recrue, avec un message à son actif, client de la boutique incriminée qui viendra dire qu'il a acheté l'année dernière du matériel chez eux et qu'il en est très content malgrès un petit couac (le site en panne, pour ce cas là) et qu'il recommandera, encore, les yeux fermés.  
 
Il y a aussi une boutique de camescopes/vidéo qui fait de même à se lancer des fleurs dès qu'un client signale une arn...e avérée.
 
C'est quand même triste un tel comportement.


Message édité par croquy le 15-12-2006 à 21:13:56
n°1050
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 18-12-2006 à 14:49:11  
 

Suspect ne veut pas dire coupable et sans preuves...  [:gregoslecampeur]


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°1057
enb
Posté le 26-12-2006 à 17:50:35  
 

mr croquy vous emblez etrangement motivé a sapper la notrieté de notre petite boutique? seriez vous un cooncurrent?
petite explication qd meme... si notre adresse n'apparait pas sur le site ce n'est pas de notre volonté mais celle du webmaster du site montgallet, qui apres de multiples relances par mail tarde a corriger ce detail. nous somme les premiers lésé car nous manquons un grand nombre de vente.
le site espacenotebook.com a été volontairement desactivé, car il a fait l'objet de tres nombreuses attaques. nous somme entrain de faire le necessaire afin de fournir un site accéptable a notre clientèle.
par contre sur le fait que ce monsieur n'arrive pas a nous joindre par téléphone , c'est sans commentaire.voica les coordonnées.
cordialement.
le responsable de la boutique
ENB  
4 RUE CORZATIER  
75012 PARIS
tél:01 43 41 45 16  
METRO REUILLY DIDEROT.

n°1058
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 26-12-2006 à 19:18:48  
 

Tu sais, à force de voir des commentaires fortements positifs plus ou moins bidons, on fini par se méfier car dès qu'un client vient se plaindre, il y a souvent un autre, nouvelle recrue sur le forum, qui a acheté l'année avant un ou plusieurs ordis, et prévoit d'en acheter d'autres, tout en disant que c'est super de chez super..
 
Autrement, en tant que responsable, tu devrais soigner un peu ton écriture pour qu'on prenne ta boutique au sérieux..
 
Joyeux Noël.
 
 
 
PS: je ne suis pas un concurrent! Je bosse en tant que bénévole dans la réparation de fauteuils roulants..

n°1061
enb
Posté le 30-12-2006 à 18:42:19  
 

une reponse en moins d'une heure !c'est tres impressionant! vous passez votre journée sur internet a essayer de casser les commerces ou vous n'avez vraiment rien a faire ? nons la c sur vous semblez etre trop impliqué . c'est bizzzzzzzzzzzzzzar.

n°1062
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 31-12-2006 à 14:12:53  
 

[:weeamn_210]  
 
C'est bon.
On a compris les deux points-de-vue. Ca suffit.  
 
 
Je note toutfois que croquy ne passe pas son temps sur ce topic exclusivement.  :ange:  
A présent, vous êtes priés de passer à autre chose. Merci.


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°1072
bat170
Posté le 12-01-2007 à 16:19:42  
 

salut  
 
Perso je vous déconseille cette boutique, ils vous sorte des excuse sur tous, les prix ne sont jamais les même internet, tel et sur place, la qualité reste a désirer sur les produit, des vendeurs qui ne save jamais ou et leur patron quand il y a un problème. Mais quand il est la il ne vous aide pas il vous crie dessus pour vous intimider et vous faire comprendre que le problème ne sera pas régler, car ce n'est jamais la boutique en faute, d'après ces propre mots.
 
En Gros si personne n'achète cher eux sa sera très bien car en me renseignant de nombreux clients en sont venu au tribunal pour se faire rembourser et autre.
 
Ne tombée pas dans le pano si un vendeur vous parle il vous sortira que des bobard pour vous convaincre d'acheter cher eux.  
 
PS: dsl c mon premier message sur le forum si j'ai mal fait les chose dsl  
 
Sinon  Kerian n'achète pas cher eux je te le déconseille fortement a++

n°1199
funkywise
Posté le 16-05-2007 à 13:44:53  
 

Bonjour à tous,
 
Alors je prends ma plume pour laisser un témoignage sur espace notebook... En effet j'ai tendance à penser que les gens laissent un avis quand ils ont un problème et pas quand tout va bien. Or personnellement j'ai acheté chez eux deux notebook il y a deux ans de cela, des toshiba sl10-121 : un pour moi et un pour ma copine.
Alors il n'y a pas eu vraiment de problème lors de l'achat les vendeurs ont été assez serviables et patients, en revanche nous n'avons acheté aucun accessoire chez eux (car on pouvait à l'époque trouver moins cher ailleur). Il se trouve qu'au bout de huit mois le lecteur/graveur de mon portable est tombé en rade (il était bien reconnu ms ne captait aucun des disques insérés). Alors non je ne me suis pas adressé à eux pour la réparation, mais directement à Toshiba, avec ma preuve d'achat : il m'ont indiqué un centre en proche banlieu parisienne (vers Pantin) et en 15 jrs c'était réglé, nouveau lecteur. Depuis j'ai revendu le mien au père d'une amie, aucun problème à signaler. Quand à celui de ma copine à part les évolutions que je lui ai fait subir pour qu'il reste dans le coup (disque dur et mémoire vive) il n'a jamais déconné. Aujrd'hui je suis passé à un macbook dual core donc c'est sans commune mesure ;) ms pour le montage sous final cut c'était nécessaire.
Bon alors c'est sur je crois que c'est le premier message que je poste sur ce forum donc vs n'êtes pas obligé de me croire, ms bon...
Je tiens juste à préciser une chose c'est que j'ai acheté sur place... et à l'époque déjà il y avait pas mal de critique négative. Cependant le prix était 200€ en dessous du prix du marché (ce qui pr 2 machines représente 400€) et la plupart des critiques étaient faites sur la vente par correspondance.
Donc si je peux me permettre de donner un conseil : vous pouvez acheter chez eux ms je vous conseille de le faire en boutique et en connaissance de cause (càd bien vérifier que la config correspond bien sur la boite etc... avant de leur filer le chèque). En plus il est vrai que les config des pubs et de la boutique sont svt différentes (là dessus c'est peut-être pas très réglo). Et si vs avez un prob ne vs emmerdez pas avec eux ms allez direct vers le constructeur.
Voilà, en espérant avoir pu aider ou du moins éclairer votre lanterne. Je précise pour les paranoïaques qui regardent trop X-Files que je ne travaille pas pr eux, et que de toute façon vu les tarifs des configs ils feront tjrs leur beurre.
 
Merci de votre attention @+

n°1318
naima_933
Posté le 21-10-2007 à 11:33:38  
 

salut ,
 
on a raison de se mefier car la garantie des boutiques a mongtallet est tres courte et si ya un problème il faut attendre longtemps et payé le prix.
 
Quand on veut acheter un ordinateur ou materiel informatique vaut mieux y aller avec quelqu un qui connait on est sur de pas se faire avoir  
 
Je compte acheter chez eux un pc si bien sur il est disponible et s il presente les caracteristiques identiques certe il les vende pas cher c est pour ca qu il faut se mefier aussi

n°1319
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 21-10-2007 à 16:33:37  
 

naima_933 a écrit :

salut ,
 
on a raison de se mefier car la garantie des boutiques a mongtallet est tres courte et si ya un problème il faut attendre longtemps et payé le prix.
 
Quand on veut acheter un ordinateur ou materiel informatique vaut mieux y aller avec quelqu un qui connait on est sur de pas se faire avoir  
 
Je compte acheter chez eux un pc si bien sur il est disponible et s il presente les caracteristiques identiques certe il les vende pas cher c est pour ca qu il faut se mefier aussi


 
Coucou!
 
Tu devrais aussi prévoir l'achat d'un clavier fonctionnel.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France

  Espace Notebook, où es-tu?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés