Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France

  Dispo Produit et SAV CONFIG42

Bas de page
Auteur Sujet :

Dispo Produit et SAV CONFIG42

n°1661
jmeliso75
Posté le 09-06-2011 à 10:19:01  
 

Bonjour à tous, donc voilà me rendant chez config42 pour une config, j'ai abord regardé les prix sur le site rue montgallet, et comparé par rapport à la boutique config42, et les prix étaient différents en boutique soit 7 à 10% plus cher que affiché sur le site. Bref j'explique à la gérante pourquoi les prix ne sont pas les mêmes qu'annoncé sur le site, sa réponse : les prix augmentent et pas plus d'explication, la disponibilité des produits est rare, pour une 6950 asus, il a fallu que je fasse un acompte de 50% de la valeur du produits, et d'attendre 2 à 3 jours.
 
Donc au niveau du SAV, une config monté est garantie 1an dans cette boutique échange standard de toutes les pièces sauf disque dur processeur qui sont garantie directement avec le constructeur, le produits est qu'au bout de 10j, la carte mère est tombée en panne, donc j'emmene ma tour dans la boutique et celle ci me dit qu'elle doit gardé la carte mère 3 à 4 semaine pour un retour chez le fournisseur, aucun échange standard comme prédit lors de l'achat de la tour, je trouve cela pas très honnête de leur part, sachant que cela fait 10j que j'ai acheté ma tour, et je suis coincé sans carte mère pendant 4 semaines.
 
 
Cette boutique, je n'y remettrai plus les pieds chez eux, je remercie au jeune salarié en alternance qui est très sympa pour ses conseils sur le choix de ma config et pour son montage très propre.
D'ailleurs c'est le seul salarié de la boutique qui est honnête envers ses conseils et son travail. Bon courage à toi pour tes études.
 
Ps : évité la boutique si vous ne voyez pas le jeune salarié en alternance (un asiatique à la coupe razé)

mood
Pub
Posté le 09-06-2011 à 10:19:01  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France

  Dispo Produit et SAV CONFIG42

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés